Les bus du Racigne risquent d'être bloqués par les congères.
ça va lui faire tout drole à Fritz Lee
il y à peu il était en plein été Austral
Posted 14 November 2013 - 23:28 PM
Les bus du Racigne risquent d'être bloqués par les congères.
il y à peu il était en plein été Austral
Posted 14 November 2013 - 23:33 PM
J'espère que Malzieu réintègrera le groupe pour ce match.
Posted 15 November 2013 - 08:08 AM
Allez une victoire à 4/1. On garde notre invincibilité à domicile puisque certains cadres ( PARRA, FOFANA ) reviennent dans le coup à la vue de leur match en E.D.F.
Posted 15 November 2013 - 08:19 AM
Je sais pas... C'est himiliant une défaite à 4/1? Il vaudrait mieux pas un 5/0 ?Allez une victoire à 4/1. On garde notre invincibilité à domicile puisque certains cadres ( PARRA, FOFANA ) reviennent dans le coup à la vue de leur match en E.D.F.
Posted 15 November 2013 - 08:48 AM
Allez une victoire à 4/1. On garde notre invincibilité à domicile puisque certains cadres ( PARRA, FOFANA ) reviennent dans le coup à la vue de leur match en E.D.F.
Tain quelle ambition.....
Un 5 0 ,au vu de ce qu'ils proposent comme jeu c'est le minimum syndical....
?
Un oubli...
Posted 15 November 2013 - 09:15 AM
Tain quelle ambition.....
Un 5 0 ,au vu de ce qu'ils proposent comme jeu c'est le minimum syndical....
Un oubli...
On a fait quoi contre eux il y a à peine un mois ?
Posted 15 November 2013 - 10:10 AM
C'est clair.
Un 4-1 sera un moindre mal; en général les équipes qui défendent bien et ne s'exposent pas beaucoup posent problème à l'ASM. Et le Racing a des points à rattraper donc ça m'étonnerait qu'ils fassent l'impasse.
Posted 15 November 2013 - 10:11 AM
On les a éclaté et dominé de partout mais on a pêché dans la finition... Un match qui doit se finir avec 20 points d'écart minimum et que l'on perd...
Posted 15 November 2013 - 11:05 AM
On va surveiller la neige la semaine prochaine, surtout à partir de mercredi et encore plus en fin de semaine qui pourrait menacer la tenue du match.
il faut mettre en route les radiateurs sous la pelouse! ![]()
Posted 15 November 2013 - 11:12 AM
On les a éclaté et dominé de partout mais on a pêché dans la finition... Un match qui doit se finir avec 20 points d'écart minimum et que l'on perd...
l'ASM est tout à fait capable de refaire le même match !
et le racing aussi
Posted 15 November 2013 - 11:16 AM
l'ASM est tout à fait capable de refaire le même match !
et le racing aussi
Je ne pense pas... Ça va être une boucherie... Billetzetti va sortir en pleurant du stade...
Posted 15 November 2013 - 11:37 AM
il y à peu il était en plein
étéprintemps Austral
Posted 15 November 2013 - 14:15 PM
La faute à tous ces adversaires... Sans tous ces mecs qui défendent, les attaques iraient au bout, dirait Kevin de Chabannes de La Palice.
Posted 15 November 2013 - 14:29 PM
Je ne pense pas... Ça va être une boucherie... Billetzetti va sortir en pleurant du stade...
SVP soyez gentil avec Lorenzetti. J'en ai besoin pour avoir une nouvelle salle de concert pas loin de la maison, moi...
Posted 15 November 2013 - 14:49 PM
SVP soyez gentil avec Lorenzetti. J'en ai besoin pour avoir une nouvelle salle de concert pas loin de la maison, moi...
S'il a des goûts musicaux assortis à sa fantaisie vestimentaire, tu vas te fader du Barbelivien et Gerra toute l'année...