Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM CA- Racing Metro

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#571 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 431 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:33

De mauvais souvenirs? :devil:

Bonne mémoire ! :D

#572 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:37

S'appeler Bernadette Soubirous?

Et pourtant elle en a  achetés des cierges et des bougies a la Quincaillerie Chaudart...Aucune lueur d’espoir... :rolleyes:

#573 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:50

La plus belle des réponse a lorenzeti par rapport a l'accueil des auvergnat serait de très bien accueuillir nos adversaires

#574 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:15

La plus belle des réponse a lorenzeti par rapport a l'accueil des auvergnat serait de très bien accueuillir nos adversaires

Une tournée générale de vin chaud ne devrait pas être ruineuse.

#575 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:24

A part cracher sur le Racing, tu sers à quelque chose toi ?

Je l'avoue, à rien. Déjà tout petit ma maman me disait : on fera jamais rien de bon de toi ! A l'école mes camarades me jetaient des petits cailloux dans la cour et les professeurs me rajoutaient des heures de colle pour rien, comme ça, parce que j'avais une sale gueule sans même être roux ! Au régiment j'étais le souffre-douleur des adjudants-chefs les plus avinés. Ma vie professionnelle est un échec. MAIS, lueur dans cette nuit infâme, je suis zabonné au Stade Frrrrançais. Alors là, je me défoule. Je chante des chants guerriers. Je porte des hardes aux couleurs viriles masculines macho tendance, enfin bref, mon pénis croît de vingt centimètres chaque fois que je soutiens le Stade Français. :bush:

Alors c'est pour ça, quand, sortant de la proD2 après une première tentative assez comique, le Racigne est venu nous chercher des poux dans la perruque rose tendance, mon univers à basculé. Et depuis je hais. Le président Lorenzetti, la mascotte, le Stade Yves du Manoir. Pas Dimitri car c'est un joueur qui nous aimait tant mais qui a dû se laisser séduire par les dollars versés sur un compte offshore le projet sportif. (Ooooooooh, Dimitri, comment as-tu pu ? :crying: )

Ooooooh  :crying:

#576 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:40

Fatiguez les bien parce que la semaine prochaine c'est nous qui montons chez eux :P

D'ailleurs je fais le déplacement. C'est sympa Colombes?

#577 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:42

Déplacement le plus pourri en France et de loin en tout objectivité 

Stade de 1924, cité autour, pas de transport en commun, pas d'ambiance

D'autres questions?

#578 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:46

Non.

#579 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:47

D'autres questions?

Là tu exagères, il y a quand même un animateur avec un micro et il se dépense ! :fume:

#580 GYDM

GYDM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:49

D'autres questions?

c'est juste un des stades les plus mythiques de france : finale de coupe du monde, V nations, JO, Coupe de France, Coupe d'Europe,....

certes il a mal vieillis, mais qui s'y intéresse un minimun, y trouvera son bonheur, et se rendra compte qu'il se trouve dans un temple du sport français, qui n'a pas pu être entretenu par le RCF alors proprietaire et dont l'entretien était hors de prix.

et cela en toute objectivité !

c'est juste un des stades les plus mythiques de france : finale de coupe du monde, V nations, JO, Coupe de France, Coupe d'Europe,....

certes il a mal vieillis, mais qui s'y intéresse un minimun, y trouvera son bonheur, et se rendra compte qu'il se trouve dans un temple du sport français, qui n'a pas pu être entretenu par le RCF alors proprietaire et dont l'entretien était hors de prix.

rien que pour ça, ça vaut le coup de venir ;)

#581 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:49

On parle pas d'un musée ou d'un monument historique. On parlait d'un déplacement pour un match de rugby en 2013

#582 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:54

D'autres questions?

J'ai pas trouvé l'endroit craignos les fois où j'y suis allé pour ma part, en tout cas beaucoup moins que les alentours du Sdf.

Pour le reste je plussois fortement, même si la navette mise en place de Nanterre a (un peu) amélioré le desservissement.

On parle pas d'un musée ou d'un monument historique. On parlait d'un déplacement pour un match de rugby en 2013

Ce qui me fait toujours bien rire ce sont les gradins façon amphithéâtre romain dans les virages...

#583 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:56

J'ai pas trouvé l'endroit craignos les fois où j'y suis allé pour ma part, en tout cas beaucoup moins que les alentours du Sdf.

Pour le reste je plussois fortement, même si la navette mise en place de Nanterre a (un peu) amélioré le desservissement.

Ce qui me fait toujours bien rire ce sont les gradins façon amphithéâtre romain dans les virages...

Alorsse que, autour du Stade Jean-Bouin, vous avez deux lignes de métro, un tramway pas loin, des dizaines de bus dont le 72 qui vous ramène à l'hôtel de ville. :fume:

#584 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:57

rien que pour ça, ça vaut le coup de venir ;)

C'est justement dommage qu'un tel monument soit dans un tel état de délabrement. Jouer au Colisée serait limite plus pratique !

Alorsse que, autour du Stade Jean-Bouin, vous avez deux lignes de métro, un tramway pas loin, des dizaines de bus dont le 72 qui vous ramène à l'hôtel de ville. :fume:

Ouais mais le stade est laid. Puis c'est rive droite.

#585 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 22 novembre 2013 - 15:58

Fatiguez les bien parce que la semaine prochaine c'est nous qui montons chez eux :P

J'ai failli mourir plusieurs fois de froid dans ce stade...

Jamais plus je n'y remettrai un orteil de ma vie... 

On oublie très vite le côté mythique quand on est devant ce stade...