si, Paulo ne sera pas là pour le match du Racing Metro. On a que Cabello à ce poste pour cette rencontre avec un espoir sur le banc.
On est à poil donc !!!!
Posté 13 novembre 2013 - 13:20
si, Paulo ne sera pas là pour le match du Racing Metro. On a que Cabello à ce poste pour cette rencontre avec un espoir sur le banc.
On est à poil donc !!!!
Posté 13 novembre 2013 - 13:27
Donc pas de Ti
Il me semble que l'ASM avait négocié il y a un an ou deux pour disposer de Zirak alors que la Géorgie jouait au même moment, peut-être qu'ils peuvent faire pareil avec les Samoas pour le match du Racing.
Posté 13 novembre 2013 - 13:58
Il me semble que l'ASM avait négocié il y a un an ou deux pour disposer de Zirak alors que la Géorgie jouait au même moment, peut-être qu'ils peuvent faire pareil avec les Samoas pour le match du Racing.
Traduction approximative : " y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os""Ti for two and two for tea just me and you and you and me..."
Je n'ose pas traduire pour bourrin, elle est trop nulle !
Posté 13 novembre 2013 - 13:58
On est à poil donc !!!!
L'ASM a bien joué à Castres avec un pilier Espoir qui n'est pas entré en jeu... Faut juste espérer que Cabello ne se pète pas.
Posté 13 novembre 2013 - 14:05
Je pense que le club n'a pas attendu comme nous d'être à 15 jours du match pour gérer ce problème.
Traduction approximative : " y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os"
Je le pense aussi... C'est déjà réglé depuis des lustres à mon avis...
Posté 13 novembre 2013 - 14:16
L'ASM a bien joué à Castres avec un pilier Espoir qui n'est pas entré en jeu... Faut juste espérer que Cabello ne se pète pas.
C'est ce que je voulais dire !!!
Posté 13 novembre 2013 - 14:18
Domingo peut jouer talon non? même s'il ne lance pas droit ![]()
Posté 13 novembre 2013 - 14:19
Je le pense aussi... C'est déjà réglé depuis des lustres à mon avis...
Clément Ric "que bel homme" bien sur
Posté 13 novembre 2013 - 14:21
Domingo peut jouer talon non? même s'il ne lance pas droit
Bardy au talon, qu'il nous reléve quelques mélées ![]()
Posté 13 novembre 2013 - 14:33
Et ne prenne pas de carton, car son engagement contre le CO était total et parfois un peu "limite". Avec un arbitre pointilleux ça peut coincer....
Posté 13 novembre 2013 - 14:38
j'ai pas souvenir de Cabello prenant un carton, mais vu qu'il joue très peu.
Posté 13 novembre 2013 - 15:10
j'ai pas souvenir de Cabello prenant un carton, mais vu qu'il joue très peu.
J'ai pas souvenir non plus mais sur le match contre Castres il a été souvent très limite, en dehors de l'action de jeu elle-même donc peut-être pas trop visible à la télé. Il faut dire aussi que les supporters castraits autour de moi m'ont bien aidé à remarquer ces "petits gestes" ![]()
Posté 13 novembre 2013 - 15:11
J'ai pas souvenir non plus mais sur le match contre Castres il a été souvent très limite (en dehors de l'action de jeu elle-même donc peut-être pas trop visible à la télé).
j'étais à Castres, mais vu l'engagement du match, il n'a pas surjoué ![]()
Posté 13 novembre 2013 - 15:29
Domingo peut jouer talon non? même s'il ne lance pas droit
On change de lanceur dans ce cas ; comme dans le temps, ce sera le 9 qui aura cette tâche !!!
Posté 13 novembre 2013 - 15:29
On change de lanceur dans ce cas ; comme dans le temps, ce sera le 9 qui aura cette tâche !!!
Rado donc ![]()