Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Places phases finales 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#166 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 mars 2014 - 23:02

C'est surtout que les trois dernières années, il n'y avait pas de grosses difficultés pour en trouver en dernière minute.

 

C'était un peu plus tendu quand l'ASM était en finale mais au final pas grand monde était sur le carreau.



#167 Alpha63

Alpha63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 04 mars 2014 - 23:05

Ben les prix ont bien augmenté cette année, c'est au SDF, et c'est du TOP 14.
Donc 99% de chances de passer une soirée de merde si ton équipe ne joue pas.

Et à ce jour pour savoir qui a de forte chance d être en finale, il faut s'accrocher...

C est sur si c'est une finale Toulouse clermont ou toulon clermont, il faudra peut être courir après les places encore que....pour peu qu'une de ces deux équipes soit en finale à CARDIFF la semaine d'avant ...les supporters feront sans doute un choix entre 2 finales

#168 benthev

benthev

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 05 mars 2014 - 11:00

je sais que l'année dernière certaine personnes ayant achetés les places en avance comme moi tous les ans.. ont revendu les places 50% en dessous le prix qu'ils les avaient payés, finale Castres-Toulon n'est pas celle qui attire le plus, moi je sais que je suis y allé pour supporter Castres et siffler Armitage et  boire quelque bière mais c'est vrai sa vaut pas une finale Clermont Toulouse même si on la perd on passe une meilleure soirée enfin perso  :crying:  :biere01:  :biere01: :crying:  :crying:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  



#169 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 05 mars 2014 - 13:29

je sais que l'année dernière certaine personnes ayant achetés les places en avance comme moi tous les ans.. ont revendu les places 50% en dessous le prix qu'ils les avaient payés, finale Castres-Toulon n'est pas celle qui attire le plus, moi je sais que je suis y allé pour supporter Castres et siffler Armitage et  boire quelque bière mais c'est vrai sa vaut pas une finale Clermont Toulouse même si on la perd on passe une meilleure soirée enfin perso  :crying:  :biere01:  :biere01: :crying:  :crying:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  

Tout pareil.

 

J'espère qu'il y aura au moins l'ASM ou le ST en finale cette année, sinon bonjour la purge, déjà que les finales sont assez fermées en général...



#170 Alpha63

Alpha63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 05 mars 2014 - 19:07

Rêvons un peu....
Par exemple avec une finale asm Toulon 7 jours seulement après un premier round gagné par l'Asm en Hcup...

Ou bien effectivement LA finale attendue Stade Toulousain v ASM après l échec de 2008

C est encore le mois de mars alors on peut encore y croire... ;-)

#171 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages

Posté 05 mars 2014 - 19:13

Ce topic me fait PEUR!!!!!!!!!! :crying:  :crying: , je n'ose pas ,vous faire part de mes sentiments tellement je suis marqué par la fin de saison dernière............Une finale ASM 1 - ASM 2 à la limite me convient, mais sinon, pas de commentaires..................Désolé!!!!!!!!!!



#172 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 946 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:22

C'est en vente sur Ticketnet... Trop cher pour moi. Ooooooh  :crying:



#173 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:44

Moi j'attends la mise en vente de la semaine avant la finale. Pas envie de me faire s*d*miser comme l’année dernière...



#174 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 06 mars 2014 - 13:45

Ce topic me fait PEUR!!!!!!!!!! :crying:  :crying: , je n'ose pas ,vous faire part de mes sentiments tellement je suis marqué par la fin de saison dernière............Une finale ASM 1 - ASM 2 à la limite me convient, mais sinon, pas de commentaires..................Désolé!!!!!!!!!!

 

on serait capable de faire match nul et l'ERC ne declarerait aucun vainqueur !!!  :w00t:



#175 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 06 mars 2014 - 13:48

Ce topic me fait PEUR!!!!!!!!!! :crying:  :crying: , je n'ose pas ,vous faire part de mes sentiments tellement je suis marqué par la fin de saison dernière............Une finale ASM 1 - ASM 2 à la limite me convient, mais sinon, pas de commentaires..................Désolé!!!!!!!!!!

Faut il avoir des penchants sado maso pour être supporter de l'ASM B)