ben King pouvait rester
Poids trop important dans la masse salariale.
Une entreprise c'est comme une mongolfière, si elle veut décoller il faut savoir lacher du lest parfois!
Posted 12 November 2013 - 11:26 AM
ben King pouvait rester
Une entreprise c'est comme une mongolfière, si elle veut décoller il faut savoir lacher du lest parfois!
Posted 12 November 2013 - 11:26 AM
Ben King veux on dirait vivre autre chose et Rougerie aura un an de plus et toujours les risques d'une rechute de son hernie.
Posted 12 November 2013 - 11:28 AM
Parce qu'avec Davies on lache du lest ?
Ben King veux on dirait vivre autre chose et Rougerie aura un an de plus et toujours les risques d'une rechute de son hernie.
wé...on lui prete facilement les intentions qui nous arrange en sommes
Posted 12 November 2013 - 11:31 AM
Georges North pour remplacer Malzieu
Non !!!
Richard Kelly en deuxième ligne !
Posted 12 November 2013 - 11:32 AM
Bon eh bien je vais pouvoir reprendre mon abonnement l'année prochaine moi....
Posted 12 November 2013 - 11:34 AM
wé...on lui prete facilement les intentions qui nous arrange en sommes
c'est une possibilité très réelle, King a toujours déclaré, dans le peu d'interview donné que si officiellement il acceptait très bien la concurrence, il était a little beat frustré...
Posted 12 November 2013 - 11:53 AM
Ca y est, elle arrive la rafale (de mistral ???)
La finalité est simple : si ca gagne, ca bande (Et lycée de Versailles)
Pour le reste...
Posted 12 November 2013 - 11:55 AM
Faut savoir. On se plaint qu'on n'a pas su anticiper le vieillissement de nos meilleurs joueurs devant, et là on anticipe justement la baisse de forme de Rougerie et King en recrutant un jeune centre au top de sa forme et pas loin du top 3 mondial...
Pour moi, c'est le bon moment de faire du changement à ce poste.
Idem à l'arrière à la place de Byrne.
Sivivatu est indispensable, de part son aura et son talent. Mais derrière, il faut prévoir la baisse de niveau des Byrne, King, Rougerie ou encore James.
Une sorte de MLSLG financier en somme.
J'adhère !
oui non mais ça ok, mais si il faut anticiper de 2ans à tous les postes, ben il me semble qu'en 2ème ligne, 3ème ligne, à l'arrière et en 10, il y avait déjà de quoi faire... m'enfin encore une fois j'attends de voir la fin du recrutement
Posted 12 November 2013 - 12:23 PM
histoire de se palucher un peu ...
Posted 12 November 2013 - 12:30 PM
Enfin pour le moment, c'est Rougerie-Davies, parce que Rougerie veut pas baisser de niveau
Posted 12 November 2013 - 12:42 PM
j'espère que l'ASM lui achètera un casque jaune parce que le gris...!!! beurk...!!!
Posted 12 November 2013 - 12:53 PM
j'espère que l'ASM lui achètera un casque jaune parce que le gris...!!! beurk...!!!
Assorti avec le maillot extérieur. Au contraire c'est parfait!
Posted 12 November 2013 - 12:53 PM
Pour aller avec notre raaaaavissant maillot gris...
Edit: grille par Matt.
Posted 12 November 2013 - 12:56 PM
histoire de se palucher un peu ...
a mettre a coté de :
histoire de se palucher des deux mains lol
morphologiquement il est très court sur patte, pas facile a plaquer ou a renverser!
Posted 12 November 2013 - 13:05 PM
a mettre a coté de :
histoire de se palucher des deux mains lol
morphologiquement il est très court sur patte, pas facile a plaquer ou a renverser!