Sur Fb un gallois de Llanelli que j'ai en contact sous entend que Davies ne sera pas seul dans l'avion pour Clermont et cite une source sure © locale. Je continue mon enquête!
Georges North pour remplacer Malzieu
Posté 12 novembre 2013 - 11:06
Sur Fb un gallois de Llanelli que j'ai en contact sous entend que Davies ne sera pas seul dans l'avion pour Clermont et cite une source sure © locale. Je continue mon enquête!
Posté 12 novembre 2013 - 11:09
Georges North pour remplacer Malzieu
Posté 12 novembre 2013 - 11:12
Super recrue, bravo amis clermontois
Posté 12 novembre 2013 - 11:15
En espérant qu'il se rétablisse bien de sa récente blessure, très belle pioche
Posté 12 novembre 2013 - 11:16
d'ailleurs je pense que sans sa blessure, l'ASM ne l'aurait pas annoncé officiellement avant les 2 matchs de HCUP
Posté 12 novembre 2013 - 11:17
Merci qui ?????????très belle pioche
Posté 12 novembre 2013 - 11:18
Pour tous ceux qui jugeaient le recrutement à travers 2-3 rumeurs balancées comme ça, le message est clair au moins.
Efficacité, discrétion.
...et ambition!
Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est un recrutement de première classe que l'on vient de faire avec Davies, l'un des meilleurs centres du monde la saison dernière (avec Conrad Smith ou Fofana). Ce joueur est complet, et constant à un haut niveau de performance. Titulaire lors des trois tests de la dernière tournée victorieuse des Lions en Austalie notamment.
Entre lui et Vahamahina qui a fait une entrée très intéressante contre les Blacks samedi, ça promets!
Profitons des derniers mois de Regan King sous nos couleurs pour apprécier à sa juste valeur sa technique parfaite et son "french/neozed flair". Par contre ce recrutement, qui va bousculer la hiérarchie des centres par le haut, signifie surement la fixation de Nakaitaci à l'aile pour au moins la saison prochaine, du coup si Sivivatu resigne, ce qui semble en bonne voie, je pense que nous ne prendrons pas un arrière ET un ailier mais juste un polyvalent sur ces deux postes (Fall ou Halfpenny par exemple).
Posté 12 novembre 2013 - 11:19
c'était quand même pas le poste le plus urgent à renforcer, je m'interroge....et j'attend de voir la suite avant de me faire un réel avis sur le recrutement
Posté 12 novembre 2013 - 11:19
Le terme est le bon.
Faut pas se voiler la face, on attire pas les meilleurs avec 3 noisettes.
Certes, et le fait que ce soit pour remplacer King est aussi un moyen de se dégager d'un gros salaire pour mettre les fonds sur le gallois.
Posté 12 novembre 2013 - 11:20
c'était quand même pas le poste le plus urgent à renforcer, je m'interroge....et j'attend de voir la suite avant de me faire un réel avis sur le recrutement
L'an prochain King sera plus là, Rougerie ira vers la retraite.
Posté 12 novembre 2013 - 11:21
d'ailleurs je pense que sans sa blessure, l'ASM ne l'aurait pas annoncé officiellement avant les 2 matchs de HCUP
Sans la blessure et sans la sortie de l'info dans l'équipe
Posté 12 novembre 2013 - 11:21
Certes, et le fait que ce soit pour remplacer King est aussi un moyen de se dégager d'un gros salaire pour mettre les fonds sur le gallois.
Bon l'ASM a aussi un bon bas de laine, c'est clairement un recrutement de rajeunissement à haute valeur ajoutée, enfin sur le papier.
Posté 12 novembre 2013 - 11:23
(...)
Wisniewski (qui d'après mes infos est loin de Clermont), Fall...l'ASM nous vend du rêve...
Je trouve cela surtout inquiétant sur l'effectif de la saison prochaine, entre reconductions de trentenaires avancés et arrivées de joueurs moyens.
CQFD
Eh oh ! Doucement... doucement... tu t'emballes à fond là : t'as mis de l'objectivité dans un post.
Posté 12 novembre 2013 - 11:23
L'an prochain King sera plus là, Rougerie ira vers la retraite.
ben King pouvait rester et Roro est loin d'avoir la forme d'un retraité
non moi j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre autant de pognon sur un poste où l'on a déjà 5 joueurs de très haut niveau
Posté 12 novembre 2013 - 11:25
The Télégraph s'inquiète et déplore
" l'exode " des joueurs Gallois vers la France