La BBC annonçait un salaire de 42000 €/mois
Du 500 000€/saison en gros
Posté 13 novembre 2013 - 14:15
La BBC annonçait un salaire de 42000 €/mois
Posté 13 novembre 2013 - 14:15
nous aussi, c'était obligatoire avant en même temps
Perpignan a aussi communiqué sur Bruni, d'autres vont suivre
Et bien, je prends les paris : Le ST ne communiquera pas avant le printemps sur le recrutement (s'il le fait d'ailleurs ...).
C'est juste dans les habitudes du club. Novès ne veut pas parler de la saison suivante aussi tôt dans la saison. Comme il nous le dirait en public "il a d'autres chats à fouetter" que d'annoncer que machintruc a signé.
Posté 13 novembre 2013 - 14:16
. Comme il nous le dirait en public "il a d'autres chats à fouetter" que d'annoncer que machintruc a signé.
Bouscatel a peut être plus de temps libre
Posté 13 novembre 2013 - 14:17
on connait pas les autres salaires
combien Fofana par exemple? une idée?
Posté 13 novembre 2013 - 14:18
C'est pourtant ce que tu dis. Que c'est lamentable d'annoncer ça maintenant, que Toulouse ne ferait JAMAIS ça (on verra bien).
C'est signé, tout le monde est au courant (quand je dis tout le monde, ce sont les deux clubs et le joueur concerné), je ne vois pas pourquoi tu nous fais des reflexions à tour de bras comme quoi Lhermet a voulu montrer ses muscles...
Lis un peu ce qu'on te dit (que ça peut rassurer tout le monde dans le club et/ou convaincre d'autres joueurs de venir - Heaslip et O'brien doivent se dire que c'est pas mal de jouer avec une ligne arrière Nalaga - Davies - Fofana - Sivivatu).
Contrairement à toi je lis ce qu'on me dit ...
Car oui, je n'ai jamais dit que c'est lamentable d'annoncer ça maintenant
Donc quel est le dicton déjà ? Ah oui " Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin"
Posté 13 novembre 2013 - 14:19
on connait pas les autres salaires
combien Fofana par exemple? une idée?
ça doit se valoir pour Fofana
Posté 13 novembre 2013 - 14:19
Bouscatel a peut être plus de temps libre
Sauf que c'est Novès qui dirige tout le côté sportif. C'est lui le taulier de ce secteur. Comme Lhermet l'est à Clermont .
Posté 13 novembre 2013 - 14:21
Pour faire court et pour Bourrin :
Il remercie tout le monde là bas, il a grandi là bas de ses débuts à ses sélections chez les lions. C'était une décision dur à prendre de quitter son club mais il a senti que c'était le moment de relever un nouveau challenge. Pour lui Clermont possède l'une des plus grosses équipes d'Europe.
Bref une déclaration "habituelle" mais on sent qu'il a un grand attachement aux Scarlets du fait qu'il n'ait connu que ce club!
Posté 13 novembre 2013 - 14:21
Les voyages forment la jeunesse.
Posté 13 novembre 2013 - 14:23
Les voyages forment la jeunesse.
Et remplissent le tiroir caisse
Posté 13 novembre 2013 - 14:32
Et remplissent le tiroir caisse
Donc, les voyages forment le tiroir caisse
Posté 13 novembre 2013 - 14:59
Info qu'il vous manquait.
Le ratier, Steffon ARMITAGE a prolongé...
GLOP GLOP
Ou pas...
Posté 13 novembre 2013 - 15:02
Info qu'il vous manquait.
Le ratier, Steffon ARMITAGE a prolongé...
GLOP GLOP
Ou pas...
Ah il jouait encore à Toulon ?
Non parce que comme on le voit presque jamais...
Posté 13 novembre 2013 - 15:07
Posté 13 novembre 2013 - 15:08
Ermitage prolongé , Alfpenny arrive chez nous
T'as vraiment du mal en rugby toi.