Ermitage prolongé , Alfpenny arrive chez nous
c'est celui de la 3e ligne, pas l'arrière dont il parle
Posté 13 novembre 2013 - 15:09
Ermitage prolongé , Alfpenny arrive chez nous
Posté 13 novembre 2013 - 15:09
j'abandonne la tentative de traduction Google
c'est du vrai charabia ...
la dernière fois en voulant rendre service ...
je me suis fait exploser la tronche ..
donc terminé , chacun se dém de
Posté 13 novembre 2013 - 15:14
En gros, après une flopée de remerciements et de louanges aux Scarlets et à ses éducateurs, il dit qu'il est très fier et impatient de rejoindre l'ASM, un club qu'il admire depuis des années et qui fait partie, de toute évidence, des meilleurs et des plus expérimentés d'Europe. Et il espère... grandir grâce à ce nouveau "challenge" que lui apporte l'ASM.
Posté 13 novembre 2013 - 15:15
j'abandonne la tentative de traduction Google
c'est du vrai charabia ...
la dernière fois en voulant rendre service ...
je me suis fait exploser la tronche ..
donc terminé , chacun se dém
de
Chacun se démerde ? Avec Google traduction, c'est plutôt : chacun s'emmerde !!!
Posté 13 novembre 2013 - 15:15
Effectivement, il est gentil...
Posté 13 novembre 2013 - 15:17
En gros, après une flopée de remerciements et de louanges aux Scarlets et à ses éducateurs, il dit qu'il est très fier et impatient de rejoindre l'ASM, un club qu'il admire depuis des années et qui fait partie, de toute évidence, des meilleurs et des plus expérimentés d'Europe. Et il espère... grandir
grâce à ce nouveau "challenge" que lui apporte l'ASM.
Comprends pas, tout le monde veut grandir ici !!!
Posté 13 novembre 2013 - 15:18
Comprends pas, tout le monde veut grandir ici !!! Y a un problème ? ::
aucun vu qu'on grandit en perdant chaque année!
Posté 13 novembre 2013 - 15:20
Ah il jouait encore à Toulon ?
Non parce que comme on le voit presque jamais...
Pas faux (a ma grande peine)
Mais ca va changer et ca va gratter
Merci aux perruches Montpellieraines de rester chez eux
Et by by au bouffeur de steaks Afrikaner...
Posté 13 novembre 2013 - 15:21
Comprends pas, tout le monde veut grandir ici !!! Y a un problème ? ::
Juste la formation continue (ou l'apprentissage tout au long de la vie) appliquée au rugby. Ou alors l'ASM carbure à l'hormone de croissance et "the word gets around", comme disent les Stereophonics (excellent groupe de rock gallois)...
Posté 13 novembre 2013 - 15:27
Pas faux (a ma grande peine)
Mais ca va changer et ca va gratter
Merci aux perruches Montpellieraines de rester chez eux
Et by by au bouffeur de steaks Afrikaner...
mouai, il a été mis sur le banc par 2 jokers moins bon que lui l'an dernier: Rossouw et Elsom
ce sera pareil dans les années à venir, en tous cas il a fait une croix sur l'équipe nationale, dommage
Posté 13 novembre 2013 - 15:30
Comprends pas, tout le monde veut grandir ici !!!
C'est l'effet VOLVIC
Posté 13 novembre 2013 - 16:03
mouai, il a été mis sur le banc par 2 jokers moins bon que lui l'an dernier: Rossouw et Elsom
ce sera pareil dans les années à venir, en tous cas il a fait une croix sur l'équipe nationale, dommage
Nous sommes victimes de nos défauts de sudistes (facile a dire pour moi, je ne le suis que depuis 20 ans), on aime ce qui brille...
Donc on aime les noms.
Cela etant dit : ca nous a apporté plus de bons moments que de mauvais et a priori, il semblerait que d'autres s'y mettent...
Posté 13 novembre 2013 - 16:06
Nous sommes victimes de nos défauts de sudistes (facile a dire pour moi, je ne le suis que depuis 20 ans), on aime ce qui brille...
Donc on aime les noms.
Cela etant dit : ca nous a apporté plus de bons moments que de mauvais et a priori, il semblerait que d'autres s'y mettent...
ça brille les vieux ?
Posté 13 novembre 2013 - 16:10
ça brille les vieux ?
Non, Ca vrille les boeufs...
Posté 13 novembre 2013 - 17:29
Donc on aime les noms.
vous auriez pu gagner la finale avec Armitage à la place de Rossouw qui n'a franchement rien apporté