Comme toujours va falloir détruire leur pack afin de jouer dans un fauteuil. A nos gros de montrer le chemin pour ramener 10 points comme l'année dernière.

[Match] ASM - Scarlets
Posté 01 décembre 2013 - 18:31
Posté 01 décembre 2013 - 18:40
Comme toujours va falloir détruire leur pack afin de jouer dans un fauteuil. A nos gros de montrer le chemin pour ramener 10 points comme l'année dernière.
ça serait bien , avec 1 victoire du Racing chez lui contre les Quins et 1 victoire des Quins chez eux contre le Racing le tout sans bonus on serait pas mal....
Posté 01 décembre 2013 - 19:11
ça serait bien , avec 1 victoire du Racing chez lui contre les Quins et 1 victoire des Quins chez eux contre le Racing le tout sans bonus on serait pas mal....
avec ton système on peut finir vainqueur de la HCup si si si les autres admettent de nous laisser la place.
Posté 01 décembre 2013 - 19:15
avec ton système on peut finir vainqueur de la HCup si si si les autres admettent de nous laisser la place.
c'est pas non non non plus complètement irréaliste comme scénario...
Posté 01 décembre 2013 - 19:18
saouler les gallois?
![]()
Ptain, ça me rappelle encore la pré-chauffe de l'an dernier. A 8 vs 150, les gallois avaient pris le bonus offensif...
Posté 01 décembre 2013 - 19:19
Symboliquement, je mettrais le néo-Castrais sur le banc...
Posté 01 décembre 2013 - 19:46
pourquoi? Il est encore bon. Il est libre de ces choix. En plus faut qu on l use avant de l envoyer chez les tarnaisSymboliquement, je mettrais le néo-Castrais sur le banc...
Posté 01 décembre 2013 - 19:54
Quatre grosses mi temps en perspective. Le vendredi soir au café pascal pour saouler les gallois et qu ils soient fatigués pour supporter leur équipe. Le lendemain deux grosses mi temps de chants. Et le samedi de nouveaux avec nos amis supporters gallois pour fêter les vainqueurs. Dimanche décrassage
saouler les gallois?
![]()
Ptain, ça me rappelle encore la pré-chauffe de l'an dernier. A 8 vs 150, les gallois avaient pris le bonus offensif...
Gros weekend en perspective pour nous aussi. Besoin d'une prestation niveau Hcup avec une dignité à toute épreuve.
De source sure les gallois seront au Délirium vendredi et samedi. On vous attend pour mouiller le maillot!
Posté 02 décembre 2013 - 06:01
Symboliquement, je mettrais le néo-Castrais sur le banc...
en tous cas s'il joue et se plante , le forum va exploser
Posté 02 décembre 2013 - 07:57
Gros weekend en perspective pour nous aussi. Besoin d'une prestation niveau Hcup avec une dignité à toute épreuve.
De source sure les gallois seront au Délirium vendredi et samedi. On vous attend pour mouiller le maillot!
L'avantage c'est que le match finissant aux alentours de 16h-16h30, ça nous fait un gros gros après-match !
Posté 02 décembre 2013 - 09:47
une info sur un entraînement ouvert au public ?
pas de jeu pour gagner des places ?
Posté 02 décembre 2013 - 09:48
Bonjour a tous, moi je vois comme compo :
Chaume-Kayser-Kotze
Hines-Cudmore
Bonnaire-Chouly-Bardy
Lacrampe-James
Sivi-Rougerie-Fofana-Nalaga
Byrne
R :Debaty Ric paulo Pierre Lee Rado Delany Buttin.
Es ce normal qu'il reste des places une semaine d'avant pour un match de H-cup?
Je trouve ca bizarre, es ce que l'asm n'est plus vendeur?
Posté 02 décembre 2013 - 09:49
Bonjour a tous, moi je vois comme compo :
Chaume-Kayser-Kotze
Hines-Cudmore
Bonnaire-Chouly-Bardy
Lacrampe-James
Sivi-Rougerie-Fofana-Nalaga
ByrneR :Debaty Ric paulo Pierre Lee Rado Delany Buttin.
Es ce normal qu'il reste des places une semaine d'avant pour un match de H-cup?
Je trouve ca bizarre, es ce que l'asm n'est plus vendeur?
Lee est-il qualifié , pourquoi jouer sans Domingo ?
Posté 02 décembre 2013 - 09:52
Oui une erreur de ma part domingo a la place de debaty.
Posté 02 décembre 2013 - 10:13
pourquoi? Il est encore bon. Il est libre de ces choix. En plus faut qu on l use avant de l envoyer chez les tarnais
jusqu’à juin,il est clermontois et c'est un pro!
avant son départ,il donnera tout pour peut être ce faire pardonner son choix,et si par bonheur on peut avoir quelque chose cette année,je lui pardonnerai sans problème!
pour 45000 euros par mois,je déménagerais même à castres sans regrets!