Aller au contenu

Photo

[Match] ASM - Scarlets

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
880 réponses à ce sujet

#286 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 décembre 2013 - 17:43

1300 places encore disponibles pour les Scarlets ..
- soit coté finances ça force 
- soit il reste le désastre en travers de la gorge

ASM - SCARLETS              

Et encore il va avoir , comme d'hab´ , des retours .

#287 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 03 décembre 2013 - 17:47

Et encore il va avoir , comme d'hab´ , des retours .

depuis le début de la saison, il y a un fléchissement net des achats .Les tribunes ne sonnent pas le creux ,mais ça se sent quand même B)

quant à l'ambiance, il faut espérer que ça se réveille un peu :crying:

#288 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 03 décembre 2013 - 17:49

Il reste 200 places assises parmi les plus chères et 1000 pesages la vente est pas finie,

#289 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 03 décembre 2013 - 18:07

Les fêtes approchent......................des choix à faire ?

#290 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 03 décembre 2013 - 18:27

Pour moi et pas mal de mes amis (longtemps abonnés dans les années 90, les places (et les abonnements) sont devenues trop chères...en plus l'ambiance organisée style "club de vacances " des tribunes et l'overdose de rugby font que le Michelin ce n'est plus vraiment le pied.   Je préfère un bon vieux bistrot avec quelques anciens et un peu de charcuterie.....et un bon pinard.

#291 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 décembre 2013 - 20:43

Vous avez la rancune tenace

Ben peut-être. Je regarderai le match à la télé, je n'ai aucune envie de faire le trajet jusqu'au stade, même si j'ai apprécié les 3 derniers matchs, je ne suis pas encore prêt pour aller supporter.

Ma cure de désintox à la défaite attitude n'est pas encore finie. Seule une HCup pourra changer la donne. Et pourtant je garde mes abonnements.

Va comprendre...

#292 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2013 - 21:40

Ben peut-être. Je regarderai le match à la télé, je n'ai aucune envie de faire le trajet jusqu'au stade, même si j'ai apprécié les 3 derniers matchs, je ne suis pas encore prêt pour aller supporter.

Ma cure de désintox à la défaite attitude n'est pas encore finie. Seule une HCup pourra changer la donne. Et pourtant je garde mes abonnements.

Va comprendre...

Dommage qu'un Brennus n'ait rien changé...

#293 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:19

Va comprendre...

Tu peux aller aussi au stade parceque c'est mieux qu'à la TV sans pour autant supporter à tout va !!

#294 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:20

Il reste 200 places assises parmi les plus chères et 1000 pesages la vente est pas finie,

tout se vendra bien sur 

mais ça traine en rapport

aux années précédentes 

#295 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:21

tout se vendra bien sur 

mais ça traine en rapport

aux années précédentes 

Me dis pas que c'est la crise et bientôt Noël?

#296 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:28

Tu peux aller aussi au stade parceque c'est mieux qu'à la TV sans pour autant supporter à tout va !!

On voit mieux à la télé, de mon point de vue. Disons que c'est pas la même chose, pas la même expérience.

Dommage qu'un Brennus n'ait rien changé...

Groschampion est mort en 2010.

Remplacé par Groschagrin.

C'est quand même pas de ma faute si depuis bientôt 4 ans l'ASM perd tous les matchs de phases finales qu'elle domine outrageusement.

Bref, pas envie d'y aller, c'est comme ça. Et ça vaut le reste, comme point de vue.

#297 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:28

On voit mieux à la télé, de mon point de vue. Disons que c'est pas la même chose, pas la même expérience.

La TV c'est mieux pour le jeux d'avants, mélée, maul , rucks, par contre  le stade c'est mieux pour le jeux de 3/4, à la tv on voit rarement de plan large qui permettent de voir le placement des joueurs et d'anticiper d'éventuelles combinaisons !

#298 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:29

La TV c'est mieux pour le jeux d'avants, mélée, maul , rucks, par contre  le stade c'est mieux pour le jeux de 3/4, à la tv on voit rarement de plan large qui permettent de voir le placement des joueurs et d'anticiper d'éventuelles combinaisons !

Absolument. Mais ça dépend aussi du placement dans le stade. Prés de la pelouse pour moi c'est le mieux pour "sentir" le match, mais pas pour le "voir".

#299 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:31

Groschampion est mort en 2010.

Remplacé par Groschagrin.

C'est quand même pas de ma faute si depuis bientôt 4 ans l'ASM perd tous les matchs de phases finales qu'elle domine outrageusement.

Bref, pas envie d'y aller, c'est comme ça. Et ça vaut le reste, comme point de vue.

Quand même dommage de se punir ainsi au moment où l'ASM prouve - une fois de plus mais bon... - qu'elle a bien plus de caractère et d'âme que tu ne lui en accordais il y a quelques mois.

#300 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:32

Absolument. Mais ça dépend aussi du placement dans le stade. Prés de la pelouse pour moi c'est le mieux pour "sentir" le match, mais pas pour le "voir".

Exact, les premiers matchs que j'allais voir après avoir arrété de jouer j'aimais bien être près du terrain j'aimais bien sentir l'odeur de la pelouse, en viellissant j'aime mieux être plus haut pour avoir une vision globale du jeu.