Parceque la perdre contre les Coujoux ça serait la honte quand même
Coujoux, RCT et Racing. Le reste ca sera moins préjudiciable
Posted 04 December 2013 - 14:11 PM
Parceque la perdre contre les Coujoux ça serait la honte quand même
Coujoux, RCT et Racing. Le reste ca sera moins préjudiciable
Posted 04 December 2013 - 14:12 PM
infos LM : Kayser Vosloo Lee King seront titulaires
une compo?
Posted 04 December 2013 - 14:19 PM
une compo?
Ben du coup :
Domingo - Kayser - Kotze (ou Ric)
Pierre - Cudmore
Bonnaire - Lee - Vosloo
Lacrampe - James
Nalaga - King - Rougerie - Sivivatu
Byrne
Posted 04 December 2013 - 14:21 PM
Ben du coup :
Domingo - Kayser - Kotze (ou Ric)
Pierre - Cudmore
Bonnaire - Lee - Vosloo
Lacrampe - James
Nalaga - King - Rougerie - Sivivatu
Byrne
Pas de Hines ?
Posted 04 December 2013 - 14:23 PM
Pas de Hines ?
Je trouve qu'il a fait beaucoup de fautes vendredi dernier, il a joué 80 minutes, Pierre revient très bien.
Posted 04 December 2013 - 14:26 PM
Hines sera titulaire, totalement indispensable en Hcup.
Lee a bien été inscrit sur les listes européennes à la place de...Roulin (que l'est l'intérêt de ne pas avoir plutôt remplacer Hume parti ?)
Roulin d'ailleurs dont on se demande bien ce qu'il fait au club!? Jamais aligné en espoirs, jamais en pro, a participé au...débat sur l'arbitrage avec JML et Mr Garcès. Un mystère !
Posted 04 December 2013 - 14:27 PM
Je trouve qu'il a fait beaucoup de fautes vendredi dernier, il a joué 80 minutes, Pierre revient très bien.
J'ai trouvé aussi qu'il était très pénalisant contre l'USAP mais je suis pas sur que Cotter pense comme nous !!!
Posted 04 December 2013 - 14:29 PM
Souvent montré du doigt comme capitaine pas assez " couillu" ici même, force et de constater que cette saison le résultats en ( nette) progression des hommes de COTTER corespondent avec le retour sur le pré d'Aurélien ROUGERIE qui, il faut bien le dire, enchaine des performances ++ depuis maintenant pas loin d'un mois, surtout au niveau des plaquages ou il est redoutable lors des dernières victoires. En 2 mots comme en 100, ce mec m'épate encore
Posted 04 December 2013 - 14:31 PM
Souvent montré du doigt comme capitaine pas assez " couillu" ici même, force et de constater que cette saison le résultats en ( nette) progression des hommes de COTTER corespondent avec le retour sur le pré d'Aurélien ROUGERIE qui, il faut bien le dire, enchaine des performances ++ depuis maintenant pas loin d'un mois, surtout au niveau des plaquages ou il est redoutable lors des dernières victoires. En 2 mots comme en 100, ce mec m'épate encore
Comme quoi un bonne blessure peut remettre un mec en forme, Parra va tout déchirer a son retour !!!
Posted 04 December 2013 - 14:41 PM
+1000000
Posted 04 December 2013 - 14:43 PM
1200 places en vente à 3 jours du match... Moi qui croyais que cela aller être chaud d'avoir des places il y a deux semaines...
Certains auraient-ils encore en travers de la gorge la fin de saison en eau de boudin ou est-ce la fraicheur ou question de budget ...ou un peu des trois lol
Posted 04 December 2013 - 14:47 PM
1200 places en vente à 3 jours du match... Moi qui croyais que cela aller être chaud d'avoir des places il y a deux semaines...
Certains auraient-ils encore en travers de la gorge la fin de saison en eau de boudin ou est-ce la fraicheur ou question de budget ...ou un peu des trois lol
Je mettrais le budget en 1, les inconsolables de la fin de saison dernière ne représentent pas un si grande part que ça du public !!!
Posted 04 December 2013 - 14:48 PM
les inconsolables de la fin de saison dernière ne représentent pas un si grande part que ça du public !!!
Mais ils sont tous réunis sur ce forum par contre
Posted 04 December 2013 - 14:48 PM
Hines sera titulaire, totalement indispensable en Hcup.
Lee a bien été inscrit sur les listes européennes à la place de...Roulin (que l'est l'intérêt de ne pas avoir plutôt remplacer Hume parti ?)
Roulin d'ailleurs dont on se demande bien ce qu'il fait au club!? Jamais aligné en espoirs, jamais en pro, a participé au...débat sur l'arbitrage avec JML et Mr Garcès. Un mystère !
Ouais, un mystère. Certains doivent le savoir.
Par contre, il n'y avait aucune chance pour que Roulin fasse son premier match en pro en démarrant direct en Hcup!
Les listes ne sont pas closes de toute façon, il est toujours possible d'enlever Hume pour le remplacer par un autre dans les prochaines semaines.
Posted 04 December 2013 - 15:20 PM
Je mettrais le budget en 1, les inconsolables de la fin de saison dernière ne représentent pas un si grande part que ça du public !!!
Ah non on va pas encore recommencer le sujet sur les inconsolables !
Pas de Hines ?
A mon avis Hines sera titulaire Samedi, c'est une constante de l'ère Cotter, indépendamment de ses performances en Top 14. Pierre sur le banc dans ce cas.