Jump to content

Photo

[Match] ASM - Scarlets

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
880 replies to this topic

#406 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 04 December 2013 - 19:28 PM

Je l'aime pas, ce Doyle, c'est un vrai barbare!...

#407 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 04 December 2013 - 19:37 PM

Mais c'est pas le même matériel non plus. De ce que j'en ai vu, hormis contre le BO, les spectateurs brivistes ont eu droit à de belles parties au stadium.

Le rapport qualité-prix courgistique me semble bon, pour résumer.

Sinon, 5 pts samedi et on verra aprés, chaque match en son temps. 4 pts par contre et le quart à domicile s'éloigne sérieusement. Mais la qualification reste.

Ah mais ça, totalement d'accord.. mais quand même, et c'est ce que je voulais dire, on n'a quand même pas le "spectacle" top niveau que ce que vous pouvez avoir à Clermont, et ce depuis un bout de temps maintenant...

#408 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 04 December 2013 - 19:47 PM

On dirait Geneviève Tabouis et son fameux "attendez vous à savoir" ... !!!

... et à dimanche prochain pour les dernières nouvelles de demain !

:rolleyes: T'es pas de la première jeunesse toi non plus !

#409 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 04 December 2013 - 20:14 PM

Je l'aime pas, ce Doyle, c'est un vrai barbare!...

élémentaire mon cher Dooley !

#410 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 04 December 2013 - 20:50 PM

En même temps on a pas vocation a être le 2eme EPAD de luxe derrière le RCT :fume:

Ah merde, mais c'est bien sûr... Bon, en même temps, les deux partants sur lesquels tu ironises avec autant de talent, sont juste deux très bons joueurs et les deux seuls créateurs dignes de ce nom de notre ligne de 3/4, mais tu es certainement d'un avis différent.

Sinon accessoirement, le RCToulon (1ère EPAD de luxe selon tes propres termes) est quand même champion d'Europe en titre, et... devines face à qui?  B)

En même temps, la vocation de l'ASM c'est plutôt la lose... non? Une équipe d'ailleurs "drivée" magistralement  par un capitaine aussi jeune que talentueux et dont le rayonnement sur ses partenaires, bla bla bla... :fume:

#411 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 December 2013 - 20:56 PM

En même temps on a pas vocation a être le 2eme EPAD de luxe derrière le RCT :fume:

Sinon accessoirement, le RCToulon (1ère EPAD de luxe selon tes propres termes) est quand même champion d'Europe en titre, et... devines face à qui?  B)

Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes donc EHPAD (et c'est masculin)

#412 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 December 2013 - 21:22 PM

Ah merde, mais c'est bien sûr... Bon, en même temps, les deux partants sur lesquels tu ironises avec autant de talent, sont juste deux très bons joueurs et les deux seuls créateurs dignes de ce nom de notre ligne de 3/4, mais tu es certainement d'un avis différent.

En même temps, la vocation de l'ASM c'est plutôt la lose... non? Une équipe d'ailleurs "drivée" magistralement  par un capitaine aussi jeune que talentueux et dont le rayonnement sur ses partenaires, bla bla bla... :fume:

Niveau finales gagnées/perdues, le RCT nage dans les mêmes eaux que l'ASM ces dernières années...

#413 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 04 December 2013 - 21:56 PM

Niveau finales gagnées/perdues, le RCT nage dans les mêmes eaux que l'ASM ces dernières années...

Sauf que la coupe qu'ils ne méritaient pas, elle est à Toulon.

#414 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 December 2013 - 22:11 PM

Sauf que la coupe qu'ils ne méritaient pas, elle est à Toulon.

Si le sport n'était qu'une question de mérite, le CSBJ aurait le palmarès du ST...

#415 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 04 December 2013 - 22:44 PM

Excusez-moi, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous?

Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes donc EHPAD (et c'est masculin)

Tu t'y connais vachement, t'as déjà réservé ta place :P

#416 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 05 December 2013 - 00:31 AM

Je viens d'avoir un flash alors que j'étais en train d'uriner: on va perdre 24-22... :crying:

#417 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 05 December 2013 - 00:34 AM

Je viens d'avoir un flash alors que j'étais en train d'uriner: on va perdre 24-22... :crying:

Tu parles en décilitres?

#418 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 05 December 2013 - 07:12 AM

on va tous crever   :crying: :crying:

#419 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 05 December 2013 - 08:07 AM

Tu parles en décilitres?

Ou en mm? (ils annonces froid sur Clermont samedi...)

#420 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 05 December 2013 - 08:57 AM

On connaissait ceux qui voient l'avenir dans les tripes de poisson, les os de poulet, le marc de café, jusque la dans les urines on pouvait déceler du diabète et quelques autres saloperies mais la ça ouvre de nouvelle persperctives :fume: