Pierre et Bardy seront du retour le 14, prêt à le parier...
Quel banc encore une fois !
Posté 06 décembre 2013 - 13:24
Posté 06 décembre 2013 - 13:27
il a beaucoup bronzé BARDY sur le site off
Posté 06 décembre 2013 - 13:30
et la météo :
www.meteociel.com/previsions/23074/clermont_ferrand.htm
Pas de pluie, humidité 75% vent à 5 kms/h, ciel légèrement voilé
Posté 06 décembre 2013 - 13:32
je pensai que le staff garderait des réserves pour le retour, mais force et de constater qu'ils ont quand même décidé de marquer les esprits sur ce match
éspérons qu'ils marquent le notre aussi, mais ça m'a l'air bien parti pour un GROS match de HCUP
et la météo :
www.meteociel.com/previsions/23074/clermont_ferrand.htm
Pas de pluie, humidité 75% vent à 5 kms/h, ciel légèrement voilé
RELIS LA CHARTRE du forum; il existe ( c'est écrit en tout petit) des sujets réservés à certains "historique"
j'dis ça ! j'dis rien !
Posté 06 décembre 2013 - 13:32
Donc pas de Malzieu dans le groupe ?
Par contre oui pour Sivi .
Dommage perso j'aurai continué avec julien et repos pour Sivi jusqu'au 2 matchs casse croite du top 14 .
C'est moche la rancune. Se passer d'un joueur comme Sivi sur des matches clés juste parce qu'il a l'outrecuidance de quitter l'ASM...
Posté 06 décembre 2013 - 13:43
C'est moche la rancune. Se passer d'un joueur comme Sivi sur des matches clés juste parce qu'il a l'outrecuidance de quitter l'ASM...
Je suis d accord Sivi a toujours été présent quand il fallait.
Par contre je remarque qu'il a quand même 9 étrangers (10 avec Kotze) dans le XV de départ. Mais bon belle équipe et beau banc de touche.
Posté 06 décembre 2013 - 13:49
je pensai que le staff garderait des réserves pour le retour, mais force et de constater qu'ils ont quand même décidé de marquer les esprits sur ce match
éspérons qu'ils marquent le notre aussi, mais ça m'a l'air bien parti pour un GROS match de HCUP
RELIS LA CHARTRE
du forum; il existe ( c'est écrit en tout petit) des sujets réservés à certains "historique"
j'dis ça ! j'dis rien !
ben ta gu... alors !
Posté 06 décembre 2013 - 13:49
Je suis d accord Sivi a toujours été présent quand il fallait.
Par contre je remarque qu'il a quand même 9 étrangers (10 avec Kotze) dans le XV de départ. Mais bon belle équipe et beau banc de touche.
et que 11 jiffs sur les 23 d'ailleurs
Posté 06 décembre 2013 - 13:50
+ Chouly, Fofana. L'armée au complet à Llanelli.
Posté 06 décembre 2013 - 13:56
pas de surprise depuis des années
équipe type et connue compte tenu des blessures
ça va le faire
Posté 06 décembre 2013 - 13:58
question con, a quelle heure est le match ?
Posté 06 décembre 2013 - 14:04
14h35
Posté 06 décembre 2013 - 14:05
La pression monte.
MLSLG !!!!!
Posté 06 décembre 2013 - 14:08
pas moi, avec Cotter quand il a une équipe en tête à part blessures, elle ne change pas
Vosloo est quand même sur le déclin, j'aurais plutot vu Bardy dans l'équipe type
et on garde Vosloo pour le top14
Posté 06 décembre 2013 - 14:14
pas moi, avec Cotter quand il a une équipe en tête à part blessures, elle ne change pas
Vosloo est quand même sur le déclin, j'aurais plutot vu Bardy dans l'équipe type
et on garde Vosloo pour le top14
On se demande bien pourquoi l'ASM est le club qui fait tourner le plus son groupe depuis maintenant bientôt trois ans ...