Et si il venait pour une cure de désintox...
![]()
En maison de repos au Grand Pré ???!!!
Posté 22 novembre 2013 - 17:26
Et si il venait pour une cure de désintox...
![]()
Posté 22 novembre 2013 - 18:31
c'est déprimant !!!!!
Posté 02 décembre 2013 - 21:07
Oh pinaise, j'ai un scoop...
... ah non en fait, rien
Posté 02 décembre 2013 - 21:53
Posté 02 décembre 2013 - 21:59
Faut te faire prier ?
S'adresser à son agent qui fera suivre...
Posté 03 décembre 2013 - 09:40
Posté 03 décembre 2013 - 09:56
4 jours que Guildford ne donne plus de nouvelles sur twitter....aie ça sent la mega cuite...
C'est clair qu'avec lui, c'est plus probable que la panne d'internet.
Posté 03 décembre 2013 - 10:25
4 jours que Guildford ne donne plus de nouvelles sur twitter....aie ça sent la mega cuite...
il a feté son contract avec l'ASM
Posté 03 décembre 2013 - 12:36
a poil !!!!!!!!!!
Posté 03 décembre 2013 - 15:30
Le fait est que l'Auvergne est le lieu parfait pour soigner son addiction à l'alcool. Un tour dans les côtes d'Auvergne et jamais plus il ne boira autre chose que de l'eau.
Posté 03 décembre 2013 - 16:06
Mouais m'enfin des vignobles de qualité en France c'est pas ce qu'il manque....un coup de TGV et hop....ah merde.....Le fait est que l'Auvergne est le lieu parfait pour soigner son addiction à l'alcool. Un tour dans les côtes d'Auvergne et jamais plus il ne boira autre chose que de l'eau.
Posté 03 décembre 2013 - 16:10
Posté 03 décembre 2013 - 16:33
J'viens de regarder une petite vidéo sur youtube, il court très vite le monsieur ....
![]()
Ce mec a quand même une incroyable capacité d'accélération!! Même après un changement d'appui improbable, il arrive à laisser tout le monde sur place!
Pour moi, ça serait un recrutement énorme! Après, on reste sur un 11... il nous faudrait quand même un 14 de métier!
Posté 03 décembre 2013 - 16:50
Un coup de bagnole jusqu'à st pourcain....
... un cpou de vélo et tu es à Chateaugay aussi !
Quoi ? Il est pas bon le pinard de Chateaugay ?
Bah, en tous cas, moi je m'en contente ! Qu'importe le contenu du flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Posté 03 décembre 2013 - 16:51
Ce mec a quand même une incroyable capacité d'accélération!! Même après un changement d'appui improbable, il arrive à laisser tout le monde sur place!
Pour moi, ça serait un recrutement énorme! Après, on reste sur un 11... il nous faudrait quand même un 14 de métier!
Je pense que Guildford peut facilement jouer 14. Ce n'est pas comme Nalaga qui lui est beaucoup plus efficace en 11 qu'en 14 car il peut mieux se servir de son bras droit pour raffuter. Le style de jeu de Guildford, basé sur les appuis et la vitesse, me semble moins "dépendant" d'un côté (comme Sivivatu d'ailleurs).
On voit aussi sur les vidéos que Guildford vient régulièrement s'intercaler dans la ligne.