ah ok super il a dit : c'est une piste ... Ouawww ça sent la signature imminente !
j'ai jamais dit ça.. juste que c'était pas non plus improbable vu que le prez en parle
Posted 05 December 2013 - 19:48 PM
ah ok super il a dit : c'est une piste ... Ouawww ça sent la signature imminente !
j'ai jamais dit ça.. juste que c'était pas non plus improbable vu que le prez en parle
Posted 05 December 2013 - 19:52 PM
Sans parler de signature imminente, si même De Cro' confirme c'est qu'il doit y avoir des contacts
bienavancés.
Peut-être seulement avancés ..
Il a dit que c'est une piste, comme d'autres ..
Posted 05 December 2013 - 20:02 PM
Posted 05 December 2013 - 20:21 PM
Ou alors De Cromières fait comme Lhermet... On donne le poisson pour Nonu et on signe dans le feutré Davies...
Posted 05 December 2013 - 20:40 PM
oui,peut etre pour polariser tout le monde sur lui pour travailler tranquille sur une autre piste comme pour Davies ou l'entraineur que personne n'ont vraiment vu venir
Moi j'ai confiance ,pour le moment c'est du bon travail je trouve*
allez l'ASMCA
Posted 05 December 2013 - 20:46 PM
Sans parler de signature imminente, si même De Cro' confirme c'est qu'il doit y avoir des contacts bien avancés.
On prolonge BJ et Sivivatu se casse par la porte de derriere...super tactique. La spéciale 2+1!Ou alors De Cromières fait comme Lhermet... On donne le poisson pour Nonu et on signe dans le feutré Davies...
Posted 05 December 2013 - 20:57 PM
Une pépite mondiale vous dis-je!
On prolonge BJ et Sivivatu se casse par la porte de derriere...super tactique. La spéciale 2+1!
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Posted 05 December 2013 - 21:01 PM
Une pépite mondiale vous dis-je!
On prolonge BJ et Sivivatu se casse par la porte de derriere...super tactique. La spéciale 2+1!
Écoute, je veux bien que tu aies le départ de Sivivatu en travers de la gorge mais faudrait envisager de passer à autre chose.
Un groupe c'est 30-35 joueurs et on a pu voir que l'équipe dirigeante s'est bien démerdée sur pas mal de négos...
Ou alors De Cromières fait comme Lhermet... On donne le poisson pour Nonu et on signe dans le feutré Davies...
Envisageable en effet.
Posted 05 December 2013 - 21:11 PM
Écoute, je veux bien que tu aies le départ de Sivivatu en travers de la gorge mais faudrait envisager de passer à autre chose.
Un groupe c'est 30-35 joueurs et on a pu voir que l'équipe dirigeante s'est bien démerdée sur pas mal de négos...
Posted 05 December 2013 - 21:18 PM
Moi je sais pas ce que vous en dites mais pour faire du rugby et avoir joué a l'aille il est très difficile a n'importe quel niveau d'être polyvalent 11 et 14 donc pour moi c'est une bonne recru c'est sur mais pas au bon poste il nous faut un 14
Sivivatu aussi est un 11 à la base, il s'est plutot bien habitué...
Posted 05 December 2013 - 21:37 PM
Non mais laisses tomber, c'est incurable passé un certain stade.
Absolument, ménage ton clavier Dim, certaines causes sont perdues, faut se faire une raison.
Posted 05 December 2013 - 22:11 PM
et l'affaire siti n'est pas fini encore avec le retrait de kockott qui reste finalement a castre. Donc si on garde siti guildford ne viendra peu etre pas
Posted 05 December 2013 - 22:18 PM
et l'affaire siti n'est pas fini encore avec le retrait de kockott qui reste finalement a castre. Donc si on garde siti guildford ne viendra peu etre pas
Les enfants sont formidables.
Posted 05 December 2013 - 22:33 PM
Posted 06 December 2013 - 06:21 AM
Un vrai ring de boxe ce forum ... Si in jour lhermet ou un joueur vient sur le forum il seront mdr !! On sait quedal mais on pense tous détenir une vérité ... Même les dirigeants savent pas toujours alors nous tu penses !!!