Aller au contenu

Photo

Zac Guildford (24 ans, 11 sélections)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#256 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 06 décembre 2013 - 06:43

Écoute, je veux bien que tu aies le départ de Sivivatu en travers de la gorge mais faudrait envisager de passer à autre chose.
Un groupe c'est 30-35 joueurs et on a pu voir que l'équipe dirigeante s'est bien démerdée sur pas mal de négos...

Envisageable en effet.

J'aimais beaucoup le Président Fontés qui a remis le club au niveau auquel il aurait dû rester.
Je commence à être échaudé avec les recrutements et la communication cette année. Je n'ai toujours pas compris la communication autour de la promotion de F Azema au poste d'entraineur principal.
Faut arrêterde nous prendre pour des gogos: une pépite mondiale qu'il disait!

#257 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages

Posté 06 décembre 2013 - 07:19

J'aimais beaucoup le Président Fontés qui a remis le club au niveau auquel il aurait dû rester.
Je commence à être échaudé avec les recrutements et la communication cette année. Je n'ai toujours pas compris la communication autour de la promotion de F Azema au poste d'entraineur principal.

On avoir un duo d'entraineurs composé du grand artisant du jeu d'arrière de l'asm considéré comme un des meilleurs d'europe si ce n'est le meilleur et d'un coach des avants triple champion d'europe.

On recrute le plus prometteur deuxième ligne français, déjà bien implanté en edf, l'un des meilleurs centre d'europe qu'on va associer à Fofana et pour finir on dégotte un 3eme latte de derrière les fagots pour un rapport qualité prix imbattable.

#258 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 décembre 2013 - 07:22

La cause est perdue Thurfin, un couineur, ça couine épicéttout , et deux couineurs c'est pareil.. :P

mais bon ils se multiplient quand même bien vite

#259 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 06 décembre 2013 - 07:35

Quand Guildford O'Brien et James O'connor seront en jaune et bleu, je degusterais mon chapeau

#260 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 06 décembre 2013 - 08:02

La cause est perdue Thurfin, un couineur, ça couine épicéttout , et deux couineurs c'est pareil.. :P

mais bon ils se multiplient quand même bien vite

Moi c'est pas compliqué je susi à 2 doigts de me faire floquer un maillot "2Kro" mais j'ai peur que ca fasse alcoolo.

Le staff dirigeant en 6 mois ils ont réglé la crise cotter, trouvé son successeur dès l'automne, recruté 3 bons joueurs, on est en tete du championnat, on a notre destin en main en hcup.

Bref que demande le peuple ?

#261 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 décembre 2013 - 08:10

Moi c'est pas compliqué je susi à 2 doigts de me faire floquer un maillot "2Kro" mais j'ai peur que ca fasse alcoolo.
Le staff dirigeant en 6 mois ils ont réglé la crise cotter, trouvé son successeur dès l'automne, recruté 3 bons joueurs, on est en tete du championnat, on a notre destin en main en hcup.

des tetes....

#262 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:15

peut être même le champion du monde ......

#263 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:16

:D :D

A coup sur , sur le podium !!

#264 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:40

Quand Guildford O'Brien et James O'connor seront en jaune et bleu, je degusterais mon chapeau

On sera deux.

#265 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:46

Je pense qu'il va te servir encore quelques temps ^_^

J'aimais beaucoup le Président Fontés qui a remis le club au niveau auquel il aurait dû rester. qu'il n'avait encore jamais atteind

#266 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:49

Mais c'est LEUR pépite mondiale à eux (le club) !

Ce n'est pas obligé de plaire à tout le monde et si ça ne palaît qu'à eux, c'est de l'autosatisfaction !!!

Du pain, du vin et une victoire bonifiée samedi !

Pour commencer, ce sera déjà bien !!!

#267 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:55

Je ne sais pas si tu es mondial, mais t'es une sacrée pépite. Aussi chiant que Julien.

#268 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 06 décembre 2013 - 10:26

"Un revirement qui s’opère alors même que le départ de Sivivatu à Castres semble aujourd’hui acté, le club auvergnat refusant d’ailleurs désormais de reprendre d’éventuelles négociations. Si, au club, on répète que les deux dossiers n’étaient pas liés, reste qu’il y a désormais une place supplémentaire à prendre à l’aile pour la saison prochaine. Julien Malzieu pourrait être le premier choisi, Zac Guilford le second. Selon nos informations, l’arrivée de l’ailier all black (24 ans, 10 sélections) en Auvergne, la saison prochaine, serait aujourd’hui plus que bien avancée. L’aboutissement de contacts qui remontent à l’année dernière déjà."

Extraits du MIDOL du jour.

#269 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 06 décembre 2013 - 10:34

"Un revirement qui s’opère alors même que le départ de Sivivatu à Castres semble aujourd’hui acté, le club auvergnat refusant d’ailleurs désormais de reprendre d’éventuelles négociations. Si, au club, on répète que les deux dossiers n’étaient pas liés, reste qu’il y a désormais une place supplémentaire à prendre à l’aile pour la saison prochaine. Julien Malzieu pourrait être le premier choisi, Zac Guilford le second. Selon nos informations, l’arrivée de l’ailier all black (24 ans, 10 sélections) en Auvergne, la saison prochaine, serait aujourd’hui plus que bien avancée. L’aboutissement de contacts qui remontent à l’année dernière déjà."

Extraits du MIDOL du jour.

merci :flowers:

#270 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 06 décembre 2013 - 10:58

On avoir un duo d'entraineurs composé du grand artisant du jeu d'arrière de l'asm considéré comme un des meilleurs d'europe si ce n'est le meilleur et d'un coach des avants triple champion d'europe.

On recrute le plus prometteur deuxième ligne français, déjà bien implanté en edf, l'un des meilleurs centre d'europe qu'on va associer à Fofana et pour finir on dégotte un 3eme latte de derrière les fagots pour un rapport qualité prix imbattable.

exact, en Auvergne on est quand même les rois du recrutement malin : Marsh, James, que personne ne voulait, pour un plat de lentilles ; Lauaki que personne ne voulait (sic), Zirak en fédérale, Lee, etc... et le reste, on le forme! on est un peu l'AJ Auxerre de la meilleure époque avec tout de même une grosse économie au cul. Pour résumer un choux reste un choux!