enfin sur Parra il l'a joué un peu sale en finale de coupe du monde, il ne sait pas contenter de le plaquer sans relache..
McCaw n'est pas un saint, ce n'est pas Le Corvec non plus...
Posted 13 November 2013 - 15:15 PM
enfin sur Parra il l'a joué un peu sale en finale de coupe du monde, il ne sait pas contenter de le plaquer sans relache..
Posted 13 November 2013 - 15:18 PM
Justement, il n'a pas besoin de jouer "sale" pour prouver qu'il est le meilleur. idem pour des joueurs comme Dusautoir ou Bonnaire, ou jadis Lhermet et Betsen, qui avait écoeuré Wilko lors du Tournoi 2001 ou 2002 en le plaquant sans relâche - et je ne me souviens pas qu'il ait eu besoin de lui marcher sur le torse. Après, qu'il y ait du chambrage et de la provoc', ça n'est pas la même chose, ça fait partie du jeu de faire dégoupiller l'adversaire.
Par contre nous on aurait du être un peu plus "sale" avec lui, vu qu'il a une cape d'invisibilité arbitrale dés qu'il tombe du mauvais coté du regroupement !!!
Enfin, ce qu'il a mis à Parra en finale de la CDM c'est digne du coup de genou façon Perez !!!
Posted 13 November 2013 - 15:30 PM
pour moi ça méritait un rouge.. surtout que Parra a du sortir
Posted 13 November 2013 - 15:45 PM
Par contre nous on aurait du être un peu plus "sale" avec lui, vu qu'il a une cape d'invisibilité arbitrale dés qu'il tombe du mauvais coté du regroupement !!!
Les joueurs ont dit avoir tout essayé sur lui. Absolument tout. Mais il est indestructible.
Posted 13 November 2013 - 15:56 PM
Les joueurs ont dit avoir tout essayé sur lui. Absolument tout. Mais il est indestructible.
Le problème c'est que de nos jours l'arsenal est limité
Posted 13 November 2013 - 17:10 PM
Le problème c'est que de nos jours l'arsenal est limité
.Et heureusement, car le potentiel physique des joueurs n'est plus le même qu'avant
Posted 13 November 2013 - 17:28 PM
.Et heureusement, car le potentiel physique des joueurs n'est plus le même qu'avant
Le potentiel physique des joueurs n'est plus le même qu'avant, c'est sûr !
De nos jours, ils sont plus costauds, plus rapides et plus musclés qu'avant ; mais la plus grosse différence, c'est qu'ils sont moins "méchants" !
J'en ai connu qui n'étaient pas des monstres physiques, mais ils étaient méchants, hargneux et vicieux ; ce genre de joueurs existent de moins en moins, voire plus du tout !!!
Posted 13 November 2013 - 17:48 PM
Demandons à Roro
Posted 13 November 2013 - 19:09 PM
Gérard Cholley ricane, pour ne parler que d'un castrais.
Posted 13 November 2013 - 22:21 PM
Le potentiel physique des joueurs n'est plus le même qu'avant, c'est sûr !
De nos jours, ils sont plus costauds, plus rapides et plus musclés qu'avant ; mais la plus grosse différence, c'est qu'ils sont moins "méchants" !
J'en ai connu qui n'étaient pas des monstres physiques, mais ils étaient méchants, hargneux et vicieux ; ce genre de joueurs existent de moins en moins, voire plus du tout !!!
Video killed the dirty-playing star...
Posted 14 November 2013 - 08:30 AM
Dans le registre de l'agressivité je suis pas sur que les avants de maintenant face bien peur à ceux de 77 tout bodybuldés qu'ils soient et eux auraient résolu le problème Mac Caw rapidement. Autre temps autres moeurs !!!!
Posted 14 November 2013 - 09:34 AM
Remarquons qu'en termes de coups bas et de violence, la LNR n'a de leçons à donner à personne. Il n'y a qu'à regarder son président.
Posted 14 November 2013 - 10:45 AM
Dans le registre de l'agressivité je suis pas sur que les avants de maintenant face bien peur à ceux de 77 tout bodybuldés qu'ils soient et eux auraient résolu le problème Mac Caw rapidement. Autre temps autres moeurs !!!!
*j'aime*
Posted 14 November 2013 - 12:36 PM
Il aurait déjà fallu qu'ils l'attrapent...
C'est sûr que niveau vice, il y a eu une décrue, mais c'est au bénéfice du jeu, il me semble.
Et puis les anciens, s'ils avaient du encaisser les impacts d'aujourd'hui, ils seraient moins fringants pour "résoudre les problèmes"
Posted 14 November 2013 - 13:29 PM
C est sure qu un pilier des années 80-90 avec la cabine avancée et les jambes courtes avant qu il arrive a attraper un gars comme McCaw, a part dans le couloir des vestiaires je vois pas comment il aurait fait.
Quand a kole, le brider si il revient ça ne servira qu a le rendre moyen, c est typiquement le genre de joueur comme ce fut le cas pour Jamie ou Mamuka et d autres pour lesquels il faut savoir accepter un jaune de temps en temps ou un rouge. Le groupe de joueur qui sera a 14 le lui fera comprendre naturellement plus qu un coach qui lui mettre une pression négative du bord de touche.
Comme ce fut le cas aussi avec Jamie qui se faisait provoquer a chaque match, ça sera au groupe de mecs a cote de lui de faire en sorte qu il ne soit pas seul, en ça les Bonnaire, Hines, Pierre, Brady, Vosloo ont bien aide notre canadien. Si Kole est reglo il en sera de même pour lui.