Au vu du match contre des adversaires très physiques et rugueux mais pas solides sur les basiques, on peut s'inquiéter de notre défense et de l'irrégularité en touche.
Pour les joueurs, Forestier est toujours aussi transparent même s'il a tenu en mélée. Mais bon ça on le redit de match en match donc...
Cetains joueurs ont été bons voir très bons: Mas, Vahaamina (bonne pioche et guerrier en plus), Chouly, Parra , Guitoune( super début très prometteur), Fofana( qui fait beaucoup joué derrière lui...nouveauté fort intéressante pour nous),
Tales et Dullin ont aussi fait leur match, à voir si cela dure car je ne les avais pas du tout trouvés bons contre les blacks. Tales a notamment assuré au pied alors qu'il s'était complètement déchargé de cette responsabilité la semaine d'avant.
Des moyens: Papé, Kayser, Tsar, slimani, debaty, Le roux, Basta, Fickou...
Des pas terribles voir transparents: Médard et Dussautoir, je ne sais pas ce qu'on leur a fait aux toulousains à l'intersaison mais si on ajoute Huget, ce ne sont plus que les ombres d'eux mêmes.
Forestier... Ouedraogo, je n'avais pas compris pourquoi on le rappelait mais je n'ai eu que 3 minutes pour me poser la question...
Reste le cas Maestri, inexistant contre les blacks mais plutôt bon dans la première mi-temps. Carton rouge sévère, pas de discernement entre celui qui agresse et celui qui se défend, un coup de coude gratuit en traitre sanctionné par un simple jaune... Décision un peu légère. S'il y a rouge d'entrèe pour le coup de coude, je pense que le match est calmé de suite mais bon..