Aller au contenu


Photo

[Avant Match] France-Afrique du Sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#61 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 novembre 2013 - 16:05

Une sorte d'hommage au sort du BO en top 14!

Hommage posthume, j'ai bien peur! :P



#62 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 novembre 2013 - 18:12

 

C'est un groupe de 30. 7 joueurs vont partir donc pour l'instant on en sait rien (même si on appelle pas Domingo/Picamoles pour leur dire "merci d'être venu au revoir")

 

Si Domingo ne joue pas en EDF, il jouera de toutes les façons avec vous contre le Racing donc le côté "dangereux et grotesque" vaut aussi du côté de Clermont.

 

Ce qui est grotesque, c'est de comparer le racing à l'Afrique du Sud.



#63 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 17 novembre 2013 - 18:56

et nous on fait jouer qui contre le Racing.
 
Appeler Domingo tout juste remis, c'est grotesque et dangereux !

Je suis bien d'accord . Appeler Picamoles et Domingo démontre qu'On se fout de la santé des joueurs.

#64 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages

Posté 17 novembre 2013 - 19:01

 

Ce qui est grotesque, c'est de comparer le racing à l'Afrique du Sud.

 

C'est clair que quand tu vois Guitoune plein de crampes à la 70e, tu comprends qu'un test match, même contre les Tongas, c'est un niveau d'exigence  largement au dessus du top 14



#65 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 novembre 2013 - 19:12

Je suis bien d'accord . Appeler Picamoles et Domingo démontre qu'On se fout de la santé des joueurs.

Ils peuvent décliner la convocation s'ils sont encore esquintés. Mais qui refuserait la perspective d'un match contre les Boks...



#66 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2013 - 19:12

Ils peuvent décliner la convocation s'ils sont encore esquintés. Mais qui refuserait la perspective d'un match contre les Boks...

moi :D



#67 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 novembre 2013 - 21:32

Vermaak rappelé ...

 

Picamoles qui l'a été ce matin.

 

Rajoutez à ces deux là, les autres Toulousains sélectionnés ... aie aie aie.

 

Heureusement qu'on ne rencontre "que" Oyonnax et qui plus est à domicile.



#68 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 17 novembre 2013 - 21:37

C'est mes yeux ou j'ai cru voir Botha avec les sudafs dans un résumé de la rencontre contre l'Ecosse?

 

Si tel est le cas, chapeau Mr Botha revenir a son age en selection meme pour une tournée en bois fallait le faire.



#69 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 novembre 2013 - 21:39

C'est mes yeux ou j'ai cru voir Botha avec les sudafs dans un résumé de la rencontre contre l'Ecosse?

 

Si tel est le cas, chapeau Mr Botha revenir a son age en selection meme pour une tournée en bois fallait le faire.

Oui, il était titulaire cet aprèm.



#70 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages

Posté 17 novembre 2013 - 22:07

Hartley touché au poumon...Morisi opéré de la rate...ça pique ces tests matchs  :blink:



#71 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages

Posté 17 novembre 2013 - 23:56

Peu importe la chasse à courre. La fédé ne peut tout simplement pas virer PSA. Contractuellement, à deux ans de la CDM, ça se chiffrerait au delà du million d'euros.
Donc peu importe le résultat de samedi.
La France a 90 % de chances de jouer la demie de CDM. PSA a donc juste besoin de 2 miracles pour décrocher la timballe.
C'est largement faisable. D'içi là, peu importe que les bleus soient bons ou indigents.


Je parlais d'une chasse a courre médiatique. Souviens toi dans quel état a finit lievremont au sortir de la coupe du monde. Et encore lui avait eu un debut de parcours moins difficile avec quelques résultats probants (grand chelem 2010, victoire chez les blacks 2009). Saint-André lui a jusqu'a maintenant quasiment tout foire excepte la peu significative tournée de novembre 2012 (les australiens etaient aux fraises et les argentins cuits).
Si les français perdent samedi, la tournée sera considérée comme un énième échec et le PSA bashing (pour reprendre une expression a la mode) va deferler. J'ai peur que le goret, que j'aime bien par ailleurs, arrive a la coupe du monde légèrement decouenne.
Sinon j'ai regarde le tableau de la cm 2015, faudra pas qu'ils oublient de battre l'Irlande et l'Italie sinon c'est les blacks qu'ils prennent en quart.

#72 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 18 novembre 2013 - 00:52

Je suis bien d'accord . Appeler Picamoles et Domingo démontre qu'On se fout de la santé des joueurs.

entièrement d'accord prendre Domingo qui n'a pas joué depuis 1 mois et qui revient de blessure c'est incompréhensible    en plus j'aimerais bien savoir ce qu'on reproche à Lauret pour pas le rappeler      je suis de plus en plus deçu de PSA et j'en connais un paquet comme moi



#73 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2013 - 06:25

entièrement d'accord prendre Domingo qui n'a pas joué depuis 1 mois et qui revient de blessure c'est incompréhensible    en plus j'aimerais bien savoir ce qu'on reproche à Lauret pour pas le rappeler      je suis de plus en plus deçu de PSA et j'en connais un paquet comme moi


Il a déjà fait cela avec Debaty , d'ailleurs je me demande si Debaty a pas plus joué en Edf qu'avec l'asm depuis le début de saison .

#74 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 259 messages

Posté 18 novembre 2013 - 06:57

Je ne suis vraiment pas fan de l'Angleterre mais force est de constater que leur politique au niveau de l'équipe nationale est interessante. Après l'échec de la coupe du monde ils ont tout remis à plat et incorporer des jeunes. Le plus vieux contre Les Blacks avait 34 ans et était sur le banc.

 

Alors que nous, on teste au compte goutte, on fait rentrer et sortir les gars au gré des rencontres. Au lieu de créer un groupe jeune, on insuffle le doute et la rancoeur chez les joueurs.



#75 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 18 novembre 2013 - 07:10

de toutes façons, Domingo peut y aller tranquillement; ce n'est pas comme si il avait eu 2 graves blessures aux genous;

et le staff médical de l'ASM ne dit rien?

(ça vaut pour Picamoles aussi)