Jump to content

Photo

[Avant Match] USAP - ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
446 replies to this topic

#181 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,596 posts

Posted 26 November 2013 - 15:17 PM

Pierre qui revient à son meilleur niveau a joué tout le match samedi et Hines a besoin de se remettre dans le rythme , seul bémol qui pour le capitanat ?

Jacquet et ensuite Pampan quand il rentrera

La même mais je mettrais Pierre à la place d'Hines qui fait des nons matches avant la Hcup. Je le mettrais sur le banc et laisserais le scud au chaud. La 3eme ligne Vosloo, Lee et Bardy compenseraient le manque de puissance de la  2eme ligne.

Et calmerait les ardeurs Usapistes ^_^

#182 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 26 November 2013 - 15:26 PM

Pierre qui revient à son meilleur niveau a joué tout le match samedi et Hines a besoin de se remettre dans le rythme , seul bémol qui pour le capitanat ?

justement c'est une des raisons pour laquelle je mettrais bien d'entrée en capitaine.

Faire jouer Hines est obligatoire. Il n'a pas joué depuis 3 semaines et doit rejouer avant la HCUP.

sur le banc pour jouer une grosse 1/2 heure me semble suffisant...de toute façon avant la hcup même si tu le fais jouer 80 min il ne sera à fond qu'à peine 30 min...

#183 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 November 2013 - 16:20 PM

Objectivement le match à Perpignan a pour seul objectif de préparer les 2 matchs de HCup qui suivent et qui décideront de la poursuite ou pas de cette compétition pour l'ASM.

Donc déja pas de blessés, et on laisse le match aux catalans, on a le matelas pour se payer une impasse, disons un entrainement en conditions réelles.

Un BD serait une superbe opération.

#184 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 November 2013 - 16:29 PM

Je préfererai qu'on se goinfre.

On défonce l'Usap puis ensuite les choses sérieuses commencent !

#185 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 November 2013 - 16:35 PM

Un BD m'irait amplement. Un bon match dans l'envie, minimum de casse et ça serait tout bonus.

#186 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 November 2013 - 16:44 PM

Un BD m'irait amplement. Un bon match dans l'envie, minimum de casse et ça serait tout bonus.

Pas forcément idéal pour préparer l'AR en H Cup.

#187 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 November 2013 - 16:58 PM

Un bonus avec une équipe remaniée chez un prétendant aux 6 premières places ne me semblent pas être une contre-performance.

#188 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 November 2013 - 17:05 PM

Ça ne veut pas dire grand chose. On perd sans bonus à Toulouse avant le back-to-back de l'an dernier où l'on a eu droit à l'un des meilleurs matches de l'histoire du club.

#189 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 26 November 2013 - 17:10 PM

Je m'en lasse pas! :fume:

Perso, je trouve même que le jaune est une "double sentence", tant le fait de devoir vivre avec ce moment mémorable sur youtube aurait suffit à lui-même! :lol: :lol: :lol:

#190 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 26 November 2013 - 17:57 PM

pour moi je vois bien ça...

en pensant à la H-CUP 

domingo-paulo-kotze   ( chaume-cabello-ric)
             pierre - cudmore            ( hines)
           vosloo - lee - bardy          lapandry
               rado - delany               lacrampe- james 
                 king-naka 

nalaga   -            malzieu       (tawalo)
                   buttin

la première ligne à besoin de bosser ensemble mais tous les inter français repos sauf domingo...

pour la H-CUP rado à besoin de confiance sinon ça va être tendu...et permettre à lacrampe de tourner et rentrer à la 60" voir un peu avant...

et une seule idée en tête si ont est attendu tant mieux car ont viens pour vous mettre une peignée... sinon faut oublier la H-CUP et penser gagner chez les scarlets...

tout est possible de toute manière suffit d'avoir envie...

#191 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 26 November 2013 - 20:42 PM

Domingo - Paulo - Ric  (Debaty - Cabello - Kotze) -je ne connais pas le temps de jeu de Paulo avec les Samoa mais j'imagine qu'il était assez maigre derrière Avei

25 minutes en Irlande, 75 à Clermont et 70 à Tbilissi......soit presque autant que B Kayser, mais pas avec les mêmes adversaires....plus un long voyage de retour entre Tbilissi et Clermont et 3 heures de décalage.

Je pense donc que Cabello débutera...

#192 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 26 November 2013 - 21:09 PM

Lacrampe on le laisse sur le banc. S'il se péte on joue la Hcup avec Rado...

J'aime cette science de l'anticipation. Tu as raison, parfois c'est la loi de l'emmerdement maximum, rappelons nous les 10 l'an dernier!

25 minutes en Irlande, 75 à Clermont et 70 à Tbilissi......soit presque autant que B Kayser, mais pas avec les mêmes adversaires....plus un long voyage de retour entre Tbilissi et Clermont et 3 heures de décalage.

Je pense donc que Cabello débutera...

Vu son essai de 3/4 samedi, il mérite de rester titulaire.

pour moi je vois bien ça...
en pensant à la H-CUP 
          domingo-paulo-kotze   ( chaume-cabello-ric)
             pierre - cudmore            ( hines)
           vosloo - lee - bardy          lapandry
               rado - delany               lacrampe- james 
                 king-naka 
      nalaga   -            malzieu       (tawalo)
                   buttin
la première ligne à besoin de bosser ensemble mais tous les inter français repos sauf domingo...
pour la H-CUP rado à besoin de confiance sinon ça va être tendu...et permettre à lacrampe de tourner et rentrer à la 60" voir un peu avant...
et une seule idée en tête si ont est attendu tant mieux car ont viens pour vous mettre une peignée... sinon faut oublier la H-CUP et penser gagner chez les scarlets...
tout est possible de toute manière suffit d'avoir envie...

L'envie d'avoir envie comme dirait Johnny

#193 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 26 November 2013 - 21:10 PM

Bonjour à tous!!

J'ai beaucoup aimé le match contre le racing et j'ai trouvé que l'équipe monte en puissance , des joueurs reviennent bien (malzieu , lapandry ) d'autres confirment(lacrampe , lee)!

Au vu des circonstances il ne faut pas prendre de risques quitte à perdre à perpignagn ce qui ne sera pas infamant vu que c'est une très belle équipe!

Mais avec les joueurs que l'on a on peut aligner une très belle équipe quand même!

Les priorités pour moi sont de faire attention à lacrampe , relancer delany qui  en l'abscence de parra semble etre le meilleur butteur et confirmer lapandry qui revient bien il faut également faire jouer rado

revoir tawalo me semble également opprtun de même que laisser king au centre!

Domingo(ou debaty)-cabello-ric

Jaquet-hines

Lapandry-lee-bardy

rado-delany

King-nakaitaci

malzieu-buttin-tawalo

Chaume-paulo(andrieux)-kotze

pierre(pourquoi pas jedrasiak pierre donne beaucoup et est excellent en ce moment pourquoi pas le préserver?)

vosloo

lacrampe-james

nalaga(ou autre espoir)

Ca me plairait bien!

#194 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 26 November 2013 - 21:31 PM

Je m'en lasse pas! :fume:

Perso, je trouve même le jaune est une "double sentence", tant le fait de devoir vivre avec ce moment mémorable sur youtube aurait suffit à lui-même! :lol: :lol: :lol:

En revoyant les images, on voit bien qu'il se prépare pour le grand saut. Au moins on parle de lui.

Bonjour à tous!!

J'ai beaucoup aimé le match contre le racing et j'ai trouvé que l'équipe monte en puissance , des joueurs reviennent bien (malzieu , lapandry ) d'autres confirment(lacrampe , lee)!

Au vu des circonstances il ne faut pas prendre de risques quitte à perdre à perpignagn ce qui ne sera pas infamant vu que c'est une très belle équipe!

Mais avec les joueurs que l'on a on peut aligner une très belle équipe quand même!

Les priorités pour moi sont de faire attention à lacrampe , relancer delany qui  en l'abscence de parra semble etre le meilleur butteur et confirmer lapandry qui revient bien il faut également faire jouer rado
revoir tawalo me semble également opprtun de même que laisser king au centre!

Domingo(ou debaty)-cabello-ric
Jaquet-hines
Lapandry-lee-bardy
rado-delany
King-nakaitaci
malzieu-buttin-tawalo

Chaume-paulo(andrieux)-kotze
pierre(pourquoi pas jedrasiak pierre donne beaucoup et est excellent en ce moment pourquoi pas le préserver?)
vosloo
lacrampe-james
nalaga(ou autre espoir)

Ca me plairait bien!

Moi aussi, ça me va.

#195 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 November 2013 - 22:05 PM

Ça ne veut pas dire grand chose. On perd sans bonus à Toulouse avant le back-to-back de l'an dernier où l'on a eu droit à l'un des meilleurs matches de l'histoire du club.

Le début de saison de l'ASM était plus tonitruant, en Top 14 comme en H Cup, à l'extérieur notamment. Ca relativisait la défaite à Toulouse.