Pense le, mais ne l'écris pas ... c'est moche ...
Ce n'est pas méchant.
Et vous faites parti des équipes les plus agréables à voir jouer avec l'UBB et le stade Francais.
Juste que cette action est assez hilarante
Posté 27 novembre 2013 - 11:24
Ce n'est pas méchant.
Et vous faites parti des équipes les plus agréables à voir jouer avec l'UBB et le stade Francais.
Posté 27 novembre 2013 - 12:01
Ce n'est pas méchant.
Je le sais bien ... mais perso ça me gêne un peu de voir quelqu'un se faire traiter de sur un forum , que ce soit Marty ou un autre d'ailleurs ...
Cela dit je n'en fais pas un fromage, mais c'est ma nature qui est comme ça ... j'aime pas trop ça ...
A partir du moment où tout le monde le pense, je ne vois pas de raison de ne pas l'écrire
Il y en a plein pourtant ...
Posté 27 novembre 2013 - 12:16
Ce n'est pas méchant.
Je partage ton avis, j'aime bien les matchs contre l'USAP, difficile à chaque fois de faire un pronostique
Il me manque un peu LE CORVEC pour pimenter la rencontre , mais dans l'ensemble ça donne des vrais matchs de rugby avec des couleurs dans les tribunes et sur le pré et surtout ça rappel la planchot
Posté 27 novembre 2013 - 13:58
Posté 27 novembre 2013 - 14:25
Posté 27 novembre 2013 - 14:26
Posté 27 novembre 2013 - 14:51
On en parle partout sauf ici
Vraiment désolé , j'ai encore mal regardé
je le ferais plus ..promis
Posté 27 novembre 2013 - 18:34
Mais là c'est un "con" affectueux. Plein d'émerveillement , l'instant est magique, surtout qu'il prend la peine de battre des "ailes" juste avant.
Incompréhension, le mouvement est tellement insolite.......Impossible de porter un jugement de valeur sur Marty. Un seul cri "Ha! le c.." mais surement pas un jugement sur ses capacités.......................................Sauf à voler peut être
Posté 27 novembre 2013 - 19:27
Mais là c'est un "con" affectueux. Plein d'émerveillement , l'instant est magique, surtout qu'il prend la peine de battre des "ailes" juste avant.
Incompréhension, le mouvement est tellement insolite.......Impossible de porter un jugement de valeur sur Marty. Un seul cri "Ha! le c.." mais surement pas un jugement sur ses capacités.......................................Sauf à voler peut être
Je sais, je sais .... d'autant que j'aime bien Mr RCV 87 ... à la place de moche j'aurais sans doute mieux fait d'écrire c'est pas jojo par exemple ... mea culpa !
Après Marty c'est Marty, la France entière du rugby le connaît !!!
Posté 27 novembre 2013 - 19:29
Je sais, je sais .... d'autant que j'aime bien Mr RCV 87 ... à la place de moche j'aurais sans doute mieux fait d'écrire c'est pas jojo par exemple ... mea culpa !
Bah non c'est pas Jojo vu que c'est David Marty
Faut suivre à un moment tout de même...
Posté 27 novembre 2013 - 19:56
Nalaga sera dispo pour ce match?Malzieu n'aura eut être pas toute la caisse possible!
J'aimerais bien revoir tawalo!
Posté 27 novembre 2013 - 20:07
Nalaga sera dispo pour ce match?Malzieu n'aura eut être pas toute la caisse possible!
J'aimerais bien revoir tawalo!
http://www.lamontagn...an_1780665.html
Nalaga sera la
charnière inédite Lacrampe-Delany
Cabello titulaire
j'aurais plutot vu Rado, histoire de pas casser Lacrampe
donc:
Domingo Cabello Kotze
Hines Jacquet
Bardy Lee Vosloo
Lacrampe Delany
Nalaga King Roro Nakai
Byrne
Debaty Paulo Ric Pierre Lapandry Rado James Buttin
ils ne parlent pas de Roro et Byrne, ils n'étaient qu'incertains non?
Posté 27 novembre 2013 - 21:25
Roro et Byrne sont forfaits me semble-t-il.http://www.lamontagn...an_1780665.html
Nalaga sera la
charnière inédite Lacrampe-Delany
Cabello titulaire
j'aurais plutot vu Rado, histoire de pas casser Lacrampe
donc:
Domingo Cabello Kotze
Hines Jacquet
Bardy Lee Vosloo
Lacrampe Delany
Nalaga King Roro Nakai
Byrne
Debaty Paulo Ric Pierre Lapandry Rado James Buttin
ils ne parlent pas de Roro et Byrne, ils n'étaient qu'incertains non?
Posté 27 novembre 2013 - 22:47
Roro et Byrne sont forfaits me semble-t-il.
Je préfèrerai qu'on préserve Lacrampe car la perspective de voir un nouveau coup dur en 9 m'inquiète!
aprés l'an dernier, on a eu que 2 9 une bonne partie de la saison également, Senio était bléssé pendant un moment
Roro et Byrne n'étaient pas que incertain?