Julien ne fait jamais la météo a l'extérieur .Alors l'escroc tu prévois quoi comme temps !!

[Avant Match] USAP - ASMCA
Posted 25 November 2013 - 10:58 AM
Posted 25 November 2013 - 11:18 AM
La performance est bien améliorée par l'emploi de pote belge.
Posted 25 November 2013 - 11:42 AM
Je sens que Lopez va encore faire son match de l'année contre nous .
Moi aussi ...
Posted 25 November 2013 - 12:19 PM
C'est un peu ce que je me disais après le match d'hier. On peut récupérer un talon quand même. Andrieux a fait une rentrer correcte mais l'USAP est bien équipé devant alors que le Racing, franchement, ça fait rigoler.
Faut pas oublier non plus que l'USAP va récupérer pas mal de monde et aura un jour de plus de récupération. Quoiqu'il en soit ce sera une question d'envie, alors envie façon Montpellier, ou envie façon Castres?
C'est vrai qu'on s'en est payé une bonne y a 2 mois à Collombe...
Posted 25 November 2013 - 13:09 PM
Sébastien Minery au sifflet
Posted 25 November 2013 - 13:11 PM
Je ne nous vois pas "en prendre une" là-bas !
Posted 25 November 2013 - 13:14 PM
Je sens que Lopez va encore faire son match de l'année contre nous .
Julien ne fait jamais la météo a l'extérieur .
Il a tort ça pourrait pas être pire qu'à domicile
Moi aussi ...
Il a le genou affuté ?
Posted 25 November 2013 - 13:30 PM
Ouh là, pas d'excès de confiance... A une semaine du double D Day de la H Cup, je ne crois guère non plus à un non-match mais bon, on ne sait jamais.
Posted 25 November 2013 - 14:14 PM
Sébastien Minery au sifflet
Moi si...
Posted 25 November 2013 - 14:16 PM
Moi si...
et ce serait très dommage car il serait temps de faire une perf (= victoire) chez un club mieux classé que la 8ème place cette saison... Certes ce match placé avant la Hcup n'est pas le prioritaire mais il serait de bon ton d'y faire un résultat.
Posted 25 November 2013 - 14:27 PM
et ce serait très dommage car il serait temps de faire une perf (= victoire) chez un club mieux classé que la 8ème place cette saison... Certes ce match placé avant la Hcup n'est pas le prioritaire mais il serait de bon ton d'y faire un résultat.
Avec un bon buteur, on aurait déjà 2 perfs à Toulon et au SF plus le nul au CO.
Posted 25 November 2013 - 14:29 PM
Visiblement l'ASM est déjà en mode H Cup...
Posted 25 November 2013 - 14:49 PM
Une belle perf face a une autre equipe bis...notre equipe bis aurait perdu face a Brive...
Autant mettre le BO est necessaire en coupe d'europe pour assurer le coup, autant en championnat il n'est pas necessaire de mettre les 5 pts a chaque sortie a domicile...le plus important est de gagner encore 3 fois a l'exterieur...
Si on fait ça la qualif ne posera aucun pb...les matchs retour devraient offrir de belles opportunités chez des equipes fatiguées...L'USAP , meme si elle montre un beau caractere, semble dejà emoussée.
Oui comme une équipe menée 15 - 3 chez le champion d'Europe, qui prend un jaune, et qui arrive à finir à 15-9 en ratant une pénalité, on fait pire comme équipe fatiguée...
À l'Usap problème au poste de pilier gauche (un seul pro) et de premier centre, pour le reste ça devrait aller, même sans les gallois. Une idée de compo:
Pulu - Terrain - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Strokosch - Purll - Pérez
Durand - Lopez
Mjekevu - Marty - Benvenuti - Guitoune
Hook
Rempl : Delonca - Custoja - Charteris - Château - Ecochard - Allan - Michel - Ion
EDIT: vu qu'on a fait revenir les gallois c'est qu'ils vont jouer contre Clermont.
Posted 25 November 2013 - 14:53 PM
Posted 25 November 2013 - 14:53 PM
Perez qui a l'air bien affuté ces temps-ci... ça promet face à Bardy...