Comme l'a dit Alex, le but de jeu ce n'est pas d'avoir les meilleurs des meilleurs dans notre équipe... notre effectif est et sera de très haut niveau, c'est certain... après c'est l'alchimie qu'il faut trouver, instaurer la confiance et une concurrence saine... Pour moi, notre problème n'est pas dans la qualité des joueurs alignés, quand je vois la qualité de notre équipe depuis l'arrivée de Cotter, et comment le groupe de joueurs a augmenté en qualité, je me dis que nos deux trophés gagnés sont peu de choses vu l'étendue du travail réalisé...
Nos défaites en finale et en demis aussi rageantes et frustantes soient -elles ne s'expliquent pas le fait qu'il nous manquait tel ou untel, ou que l'on aurait du recruter machin ou bidule...
Pour revenir au sujet, le départ de Byrne sera forcément compensé, et sans aucun doute par encore un très bon joueur, mais la clé des victoires est et restera ailleurs...
Bien d'accord, le problème est que le petit point d'avance a Dublin a valide la politique de boudjellal. D'abord chez les journaleux assoiffes de stats et de bilans rapides, puis dans le public rugbystique en général pour finir par rentrer y compris dans les têtes asemistes.
Alors qu'on sait tous que même si tout n'a pas été parfait, sans meme rien changer de la façon de jouer cette finale, on doit la gagner 9 fois sur 10. Malheureusement Alain nous a tuer, et pour un seul point on passe du cote obscur, alors même qu'a ce jour Toulon ne sait toujours pas jouer au rugby, au sens ou on a pu le voir samedi a Michelin par exemple.
Je crois qu'on a rien a gagner a une politique de stars, et le fait d'avoir pris un entraineur néo-zélandais et les réseaux qui vont avec nous a plutôt reussi jusqu'à maintenant. Personnellement, je ne connaissais ni Stanley, ni lee, ni encore moins Brock avant qu'ils n'arrivent. Ils n'étaient pas des stars mais le sont devenus chez nous
Donc si on peut chopper un gros poisson du genre o'brien pas de problème, mais je crois qu'on aurait tort de faire une fixette la