Décés de MANU MOUSSIE
Posté 25 novembre 2013 - 21:24
Posté 25 novembre 2013 - 23:06
choqué
Posté 25 novembre 2013 - 23:18
c'est quoi le morphotype d'une victime d'infarctus. J'ai un collegue atteint d'arterisclerose génétique qui a déjà fait deux infarctus. Pourtant il est plutôt svelte avec un hygiène alimentaire drastique.Infarctus à 41 ans, tain, oui, c'est terrible. C'est surtout qu'il n'avait pas le "morphotype" pour ce genre de pathologies.
Comme quoi, nous sommes bien peu de choses. Carpe Diem.
Pour revenir au sujet c'est moche
Posté 25 novembre 2013 - 23:20
Décidément, c'est la journée (un entraîneur des Espoirs stadistes, unanimement reconnu par notre jeune génération, âgé de 47 ans est décédé lui aussi).
Toutes mes condoléances à l'ASM.
Posté 25 novembre 2013 - 23:25
Je me souviens d'un repas aux Vignerons où il était venu à l'époque où il était journaliste. Il avait mangé avec les supporters et était vraiment sympa. Je me souviendrais toujours de sa bonne bouille rouge.
Quand je ne voyais plus son nom dans les reportages, j'avais été heureux pour lui d'apprendre l'orientation nouvelle de sa carrière.
Une bien triste nouvelle.
Posté 26 novembre 2013 - 00:15
Statistiquement une personne en surpoids qui mange et boit n'importe quoi tout en fumant a plus de chances de développer cette pathologie qu'une personne svelte qui mange équilibré et boit de l'eau et fait du sport.c'est quoi le morphotype d'une victime d'infarctus. J'ai un collegue atteint d'arterisclerose génétique qui a déjà fait deux infarctus. Pourtant il est plutôt svelte avec un hygiène alimentaire drastique.
Pour revenir au sujet c'est moche
Manu Moussié appartenait plutôt à cette 2e catégorie.
Reste les facteurs génétiques. Et le fait qu'on parle de statistiques.
Ca ne change rien pour sa famille, ceci dit.
Posté 26 novembre 2013 - 13:00
CARPE DIEM !
Posté 26 novembre 2013 - 18:15
Wouf, Wouf
Condoléances à toute sa famille
Son père m'a entrainé pendant plusieurs années au CUC.
triste nouvelle
j'ai modifié la fin de ma phrase
Posté 26 novembre 2013 - 18:22
Son père m'a entrainé pendant plusieurs années au CUC au siècle dernier...
au millénaire dernier même !!
Posté 27 novembre 2013 - 06:18
au millénaire dernier même !!
C'est mal placé pour de l'humour...
1983 c'est le siècle dernier non
Pardon si cela a choqué je retire la fin de la phrase
une pensée pour Yves et sa famille
Posté 27 novembre 2013 - 10:19
un mec bien ,sympa et toujours souriant condoléance a sa famille.
Posté 27 novembre 2013 - 11:12
1983 c'est le siècle dernier non
mais c'est aussi le millénaire dernier, on est en 2013
bref.
Posté 27 novembre 2013 - 15:38
Putain d infarctus de merde. Courage a sa famille et a ses amis
pas ça, mais peu importe c'est trop jeune
pensee à sa famille
Posté 27 novembre 2013 - 16:36
..J'ajouterai qu'il fit ses réels débuts dans le journalisme, tout jeune, comme auxiliaire au service des sport de La montagne . Fils d'un excellent troisième ligne réputé pour sa joie de vivre, il entrait dans cette lignée rare des hommes qui attirent la sympathie. Dans le milieu souvent dur de la Presse, il passa comme une fulgurance lumineuse, et nul de ceux qui le cotoyèrent n'est près de l'oublier.,