Aller au contenu

Photo

[Apres match] USAP-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#136 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:21

bon ben ça fait du bien. ASM + Clermont Foot et OM. bonne soirée quoi

Tu oublies Sivivatu .

#137 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Arbitrage absolument scandaleux, plaquages hauts non signalés, ballon poussé au pied considéré en-avant (!), obstructions non sanctionnées etc. Un petit miracle que les Montferrandais aient pu garder leur sang-froid, impressionnant.

J'ai bien aimé le jeu de Delany, varié, bonne attaque de la ligne et quand BJ le supplée, il est décisif. Zen revient le sabre au clair, c'est un vrai bonheur de le voir comme ça. Un essai certes, mais c'est BJ qui met quatre adversaires dans le vent, ce que je retiens de Zen, c'est la pression qu'il a mise tout le match, en attaque comme en défense, toujours rapide, dur à plaquer, solide sur les appuis. Rebirth* ?

* renascimento

Tu as oublié de dire que Minery a mis une mi-temps et demie avant de siffler ( enfin) contre la mélée usapiste qui poussait systématiquement avant qu'elle en ait le droit en mélée fermée! Je crois qu'il a du en avoir marre de voir Lacrampe lever les bras au ciel tellement c'était flagrant et qu'il s'est dit que là... enfin... bon, essayons quand même que ça se voit pas trop....

#138 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Eh ben bravo! Ce n'était pas gagné même si l'USAP était quand même très diminuée (ce qu'elle a payé sur la fin face à un XV jaune et bleu renforcé par un gros banc). Content pour Malzieu à qui ce match va faire un bien énorme d'un point de vue psychologique. Sur la dernière mêlée, à 4 minute du terme, je me suis demandé comment l'ASM allait s'y prendre pour perdre ce match et qui allait cette fois se dévouer pour tirer la balle fatale. le flingue a dû s'enrayer car rien n'est venu... :fume:

Belle deuxième mi-temps de Bardy qui a su secouer le cocotier au bon moment, soutenu par un banc mort de faim. En première ligne, il ne faudra plus nous refaire la farce Domingo / Cabello / Ric... Sinon, je crois que j'ai fait ce soir mon deuil définitif de l'espoir de voir un jour Jacquet évoluer à un niveau décent; j'ai trouvé sa sortie humiliante mais tellement justifiée... :crying:

Concernant Minerie, je n'ai qu'une chose à dire: on manque d'arbitres en Séries régionales...

#139 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Un peu gratuit, non? Tu ne vas quand même pas lui coller la responsabilité du non-match de l'ASM pendant 50 mn?

Pas à lui seul, mais son remplacement et celui de Cabello ont tranformés notre mélée !!!

#140 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:22

pourquoi Kotze dans la liste des blessés de Clermont ?

#141 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:22

Pas vu le match dans de bonnes conditions, madame ayant invité des potes à manger avec des mioches de l'âge des miens...

Ce qu'il m'a semblait :

- Sur 80 min on est vraiment au dessus de l'USAP. Le coeur et l'envie ne fait pas tout quand nos jaunards sont un minimum concentrés

- L'apport du banc décisif

- Arbitrage nullissime

On peut bien dire que le racing est passé au travers, que l'usap est trop léger, ça fait 9 points dans la besace et surtout un bien fou au moral...

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:23

En tous cas Mme Quesada a réussi à amadouer Cotter...

Elle en amadouera bien d'autres, disont que c'est pas le même style que La Guille

#143 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Super match devant lequel je me suis régalé ! Merci aux joueurs, on sent le groupe sortir de la léthargie dans laquelle il était rentré, à cause de la fin de saison dernière, des incertitudes sur le recrutement, et du train train du top14.

#144 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Il faut le dire, Jacquet est passé a côté de son match.

Réponse à Nestor: Kotze n'est pas blessé, juste au repos. Canal était un peu a la traine sur ce coup !

#145 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Jacquet comme il joue peu devrait être mort de faim sur le terrain et s envoyer comme un fou quite a faire trente six fautes. au contraire il est absent et même en mèlèe c est pas une poutre comme Jamie ou Jupi ou Hines.

La prestation de Ric aussi est en demie teinte, même si Tao a pousse en travers toute une mi temps.

#146 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

si l'USAP est dans les 6 il y du souci à se faire pour le niveau de ce top 14

#147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:24

Pas vu le match dans de bonnes conditions, madame ayant invités des potes à manger avec des mioches de l'âge des miens...

Ce qu'il m'a semblait :

- Sur 80 min on est vraiment au dessus de l'USAP. Le coeur et l'envie ne fait pas tout quand nos jaunards sont un minimum concentrés

- L'apport du banc décisif

- Arbitrage nullissime

On peut bien dire que le racing est passé au travers, que l'usap est trop léger, ça fait 9 points dans la besace et surtout un bien fou au moral...

Effectivement t'as pas du bien voir B)

#148 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Pas à lui seul, mais son remplacement et celui de Cabello ont tranformés notre mélée !!!

Comme je l'ai écrit plus haut, la sortie prématurée de quelques poutres côté USAP a aussi changé la donne. Mais bon, ce soir c'est (re)parti pour du Jacquet bashing alors à quoi bon argumenter...

#149 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

...et le p'tit trou pris par Brooky et la passe aprés contact ...un régal...Bravo les gars.

On a vu là que le gentil Lopez, s'il est bon en attaque, en défense il s'est bien troué en essayant de plaquer B.James aux "paupières" comme disait mon entraineur...

Je ne pense pas que ce joueur puisse un jour être un titulaire en édf!

Sinon, match agréable, ça nous change des purges habituelles du vendredi soir.

Le banc de l'Asm a fait la différence; sans oublier les blessures de Tao et de genti.

J'ai bien aimé Malzieu et aussi Buttin qui relance mieux que Byrne.

Bardy me fait regretter à chaque fois que je le vois jouer, d'avoir opter pour le portugal....

#150 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 569 messages

Posté 29 novembre 2013 - 23:25

En première ligne, il ne faudra plus nous refaire la farce Domingo / Cabello / Ric...

En face Jgenli et Tao sont pas faciles à prendre quand ils ont frais et derrière Hines et Jacquet c'est pas la sécurité sociale pour la mêlée. Pour que même Domingo souffre il faut beaucoup de circonstances défavorables