Seulement si on t'entend jusqu'au stade. Sinon tu es un faux supporter
Posté 06 décembre 2013 - 09:36
Seulement si on t'entend jusqu'au stade. Sinon tu es un faux supporter
Posté 06 décembre 2013 - 13:23
N'oubliez pas demain on sort les écharpes!
L'idée est de tenir les écharpes à l'entrée des joueurs comme un tifo en chantant. L'important est de tenir le temps ou les Scarlets seront seuls sur le terrain pour leur mettre la pression. Au final ca ressemble déjà a ce qu'on fait habituellement en Hcup seul le support change avec le passage du carton du tifo à l'écharpe (l'auvergnat s'embourgeoise!)
A noter, que l'hymne ERC sera légèrement anticipé, pour ne pas couvrir l'ambiance à l'entrée de Llanelli
A noter aussi, entre l'entrée des 2 équipes et le coup d'envoi une minute d'applaudissements pour Manu Moussié
J'ADORE !!! Très bonne initiative
Posté 06 décembre 2013 - 15:07
J'ADORE !!! Très bonne initiative
J'approuve aussi. D'ailleurs si il pouvait le passer quand on sera encore en train de boire une bière ça serait pas mal !!!!
Posté 06 décembre 2013 - 15:14
J'approuve aussi. D'ailleurs si il pouvait le passer quand on sera encore en train de boire une bière ça serait pas mal !!!!
Posté 06 décembre 2013 - 15:42
OK OK on enléve l'écharpe OK, mais aprés on ne pourra plus chanter et oui le mal de gorge , plus d'écharpe donc on va prendre froid donc plus de voix donc plus de chant , raisonnablement je pense qu'il vaut mieux chanter , d'accord le chant est moins visuel mais plus enthousiament , ou alors enlever l'écharpe de l'ASM et se faire une petite écharpe de cuisse , perso ma voisine est charmante ...
voilà donc pour conclure je viendrai avec une écharpe
Posté 06 décembre 2013 - 15:45
et vous chanterez quoi avec l'écharpe tendue ?
"ici, ici..." ?
Posté 06 décembre 2013 - 15:46
"ici, ici..." ?
droite et fière....presque turgescente....
Posté 06 décembre 2013 - 15:50
droite et fière....presque turgescente....
forcement avec une écharpe de cuisse.....
Posté 06 décembre 2013 - 16:09
"ici, ici..." ?
Sérieusement j'aurais bien vu un "qui ne saute pas..." qui serait pas mal visuellement parlant avec les écharpes tendues (sauf pour ceux qui auront 3 gr et pour qui sauter avec les bras levés ça peut être dangereux )
Posté 06 décembre 2013 - 16:19
perso, j'ai toujours eu une nette préférence pour el bon vieux "allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et bleus"
on ne l'écoute presque plus, alors qu'on ne chantait que ça dans ma jeunesse !
je dois être nostalgique...
Posté 06 décembre 2013 - 16:20
N'oubliez pas demain on sort les écharpes!
L'idée est de tenir les écharpes à l'entrée des joueurs comme un tifo en chantant. L'important est de tenir le temps ou les Scarlets seront seuls sur le terrain pour leur mettre la pression. Au final ca ressemble déjà a ce qu'on fait habituellement en Hcup seul le support change avec le passage du carton du tifo à l'écharpe (l'auvergnat s'embourgeoise!)
A noter, que l'hymne ERC sera légèrement anticipé, pour ne pas couvrir l'ambiance à l'entrée de Llanelli
A noter aussi, entre l'entrée des 2 équipes et le coup d'envoi une minute d'applaudissements pour Manu Moussié
Il est possible de cumuler les hommages?
En mémoire de Nelson Mandela, l'ERC a demandé aux clubs jouant en #HCup #AmlinCC d'observer 1minute de silence ce week-end
Posté 06 décembre 2013 - 16:27
perso, j'ai toujours eu une nette préférence pour el bon vieux "allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et bleus"
on ne l'écoute presque plus, alors qu'on ne chantait que ça dans ma jeunesse !
je dois être nostalgique...
On y a eu droit à plusieurs reprises contre le Racing. J'ai eu la réaction suivante "Ah, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus chanté celui là".
Posté 06 décembre 2013 - 16:28
ça fera un applaudissement, un silence, un applaudissement, un silence...pendant 1 minute.
En hommage à Manu Mandela.
Posté 06 décembre 2013 - 17:16
je sais pas encore comment ca va se passer je suis déjà parti aux infos
Posté 06 décembre 2013 - 18:26