Une réaction d'orgueil couplée à un relâchement des Quins n'est pas inenvisageable.

[Avant Match] Scarlets - ASM
Posté 11 décembre 2013 - 18:01
Posté 11 décembre 2013 - 18:01
au moins qu'ils en cassent qqs uns...
au hasard : Evans, Care, Easter, Brown, Robshaw
Posté 11 décembre 2013 - 18:04
Une réaction d'orgueil couplée à un relâchement des Quins n'est pas inenvisageable.
Égoïstement, je préférerai que le racigne se prenne une bonne grosse rouste.
Posté 11 décembre 2013 - 18:06
Tu veux pas aussi qu'ils crèvent les pneus du car en partant?
Posté 11 décembre 2013 - 18:07
Celui qui m'avait le plus impressionné au Michelin est leur flanker Luke Wallace...
Posté 11 décembre 2013 - 18:10
Doucement les gars , on peut aussi passer a travers lors d'un match et en effet les Gallois seront trés motivés.
Je lis des messages ici qui me font penser a l'avant doublé 2013 .
moi , je suis d'accord avec toi Bourrin
on peut facilement passer à travers
et il faut vite s'effacer de la tete le match aller
en croyant que les gros vont encore reproduire
le meme match ...
sans une énorme motivation , c'est loin d'etre garanti
Posté 11 décembre 2013 - 18:35
Doucement les gars , on peut aussi passer a travers lors d'un match et en effet les Gallois seront trés motivés.
Je lis des messages ici qui me font penser a l'avant doublé 2013 .
Ce que pense le supporters importe peu c'est plutôt ce que le joueur pense qui importe.
Et je doute qu'ils prennents les scarlets à la légère d'où l'optimisme du supporter.
Posté 11 décembre 2013 - 18:41
Avec l'âge, tu apprendras sûrement la prudence concernant l'ASM... Le non-match à l'extérieur n'est JAMAIS à exclure (vrai depuis toujours: me rappelle l'époque où on allait perdre à Hagetmau après avoir gagné de 50 points au Michelin...). BOURRIN, lui, le sait bien.
Oh attention, je ne dis pas que c'est gagné d'avance !
Je dis juste que vue la situation, il est normal que l'ambiance soit plutôt détendue sur ce topic.
Posté 11 décembre 2013 - 18:44
Une victoire sans bonus chez les Scarlets m'ira très bien !
Je prends mais avec une p'tite option, MLSLG
Posté 11 décembre 2013 - 18:44
Oh attention, je ne dis pas que c'est gagné d'avance !
Je dis juste que vue la situation, il est normal que l'ambiance soit plutôt détendue sur ce topic.
Certes, certes. Tout le monde est en effet plus serein ces derniers temps mais une défaite à Llanelli pourrait nous replonger vite dans la sinistrose...
Posté 11 décembre 2013 - 19:00
Ou la gerzatite aigue ...
Posté 11 décembre 2013 - 19:36
24-22 pour les Scarlets...
Posté 11 décembre 2013 - 20:06
Comme n'importe quelle équipe, pas plus (cf. le grrrand ST dimanche dernier et à plusieurs reprises en H Cup) et même plutôt moins. Je pense que la fin de saison dernière a vacciné tous les cybers contre l'euphorie...
Enfin un qui reste les pieds sur terre. On passe sous silence cette défaite du ST. Pourtant elle en dit long sur les ingrédients qu'il faut mettre à chaque match de HCup.
Posté 11 décembre 2013 - 20:09
Enfin un qui reste les pieds sur terre. On passe sous silence cette défaite du ST. Pourtant elle en dit long sur les ingrédients qu'il faut mettre à chaque match de HCup.
les gallois on est 100 fois meilleurs qu'eux, on peut y aller en charentaise outremanche
Posté 11 décembre 2013 - 20:13
Cette équipe du Racing est incapable decasser quoi que ce soit en ce moment. Comment voulez vous qu'ils déboitent du Britons? Ils vont se faire défonser au contraire.au moins qu'ils en cassent qqs uns...
Le rugby ne permet aucun écart, quand ne respecte pas l'adversaire, il se venge!les gallois on est 100 fois meilleurs qu'eux, on peut y aller en charentaise outremanche
Quand on ne respecte pas les bases, on se fait défonser!
24-22 pour les Scarlets...
Comme à l'aller?