Putain, y a de la neige! Pas sûr que le match puisse avoir lieu...
PS: désolé Julien, j'espère que t'as du sopalin à portée de main...
Posté 11 décembre 2013 - 21:32
Posté 11 décembre 2013 - 21:33
Oh attention, je ne dis pas que c'est gagné d'avance !
Je dis juste que vue la situation, il est normal que l'ambiance soit plutôt détendue sur ce topic.
Jeune impudent, tu ne sens pas sur tes cervicales peser le joug de l'Histoire de l'ASM, que l'on se transmet au coin de l'âtre quand l'hiver se rit des bâches en trempant ses tartines de saindoux dans une soupe aux légumes oubliés mêlée de côtes-d'auvergne?
Posté 11 décembre 2013 - 21:36
@ Durhamrugby : C'est quoi la finalité de ton message ? Ça t'embête qu'on essaie de parler un peu sans vouloir faire la collection d'images Panini ? C'est trop vieux pour toi, tu te sens exclu du débat ?
Bim!
Demain matin nous devrions avoir des info dans LM pour savoir si les incertains en seront. Vivement parceque pour l'instant on tourne en rond.
Posté 11 décembre 2013 - 21:38
Demain matin nous devrions avoir des info dans LM pour savoir si les incertains en seront. Vivement parceque pour l'instant on tourne en rond.
les scarlets ne communiquent pas trop sur leur casse on dirait.
Posté 11 décembre 2013 - 21:40
@ Durhamrugby : C'est quoi la finalité de ton message ? Ça t'embête qu'on essaie de parler un peu sans vouloir faire la collection d'images Panini ? C'est trop vieux pour toi, tu te sens exclu du débat ?
@ La Galipote : Fukushima c'est trop tendance, un truc à bobo.
Posté 11 décembre 2013 - 21:43
Nan mais dis donc, 2002, c'est pas la préhistoire non plus ! Pis c'est déjà du rugby pro. Et l'important c'est pas la date, mais le fait que si tu pars pas en "respectant ton adversaire", tu risque de te planter. Et ce risque, sera toujours présent quelquesoit la différence de niveau prétendue entre les deux équipes.
On a vu l'an dernier lors des matches de poule que l'ASM savait rester concentrée en retrouvant des adversaires qu'elle avait concassés à l'aller. Ce groupe n'a plus rien à voir avec celui de 2002 (c'est, je pense, le sens du post de Durhamrugby), il n'a pas l'air spécialement enclin à l'insouciance et au complexe de supériorité. Et le match de samedi dernier a été assez laborieux pour que l'ASM ne prenne pas les Scarlets à la légère.
Posté 11 décembre 2013 - 21:46
On a vu l'an dernier lors des matches de poule que l'ASM savait rester concentrée en retrouvant des adversaires qu'elle avait concassés à l'aller. Ce groupe n'a plus rien à voir avec celui de 2002 (c'est, je pense, le sens du post de Durhamrugby), il n'a pas l'air spécialement enclin à l'insouciance et au complexe de supériorité. Et le match de samedi dernier a été assez laborieux pour que l'ASM ne prenne pas les Scarlets à la légère.
Posté 11 décembre 2013 - 21:46
Bim!
Ah, la déférence du subalterne vis-à-vis de celui qui l'a embauché!...
Posté 11 décembre 2013 - 21:53
Ca me rappelle la fable de la grenouille et du scorpion...
Posté 11 décembre 2013 - 21:55
Il me semble que depuis dix ans les choses ont bien changé. Le niveau des équipes est plus homogène,plus constant, et les grosses surprises sont plus rares. Il faut en tout cas rester vigilant car on n'ira pas gagner facilement là bas, pas comme l'an dernier en tout cas.
C'est certainement ce que pensent les Toulousains après la visite des redoutables joueurs du Connacht.
C'est aussi l'occasion de rappeler que Cybervulcans ce n'est pas qu'un forum mais aussi un site sacrément riche sur l'ASM avec une base de données quasiment incomparable.
@ Dooley : C'est même moi qui ai embauché le fondateur du site, les admins et compagnie. C'est dire mon influence et mon machiavélisme. A faire passer JML pour un jeune scout innocent.
Posté 11 décembre 2013 - 21:58
Objectif 4 points mais un résultat à 5 nous mettrait dans une très très bonne situation ...
Et vu comment le groupe semble se retrouver, ça pourrait fumer pour ces gallois qui vont devoir jouer.
Si les racingmen ont encore un soupçon d'ego pour faire un résultat ou tout au moins ne pas leur laisser le BO.
On pourrait avoir 4 points d'avance sur les anglais avant de les défier.
Posté 11 décembre 2013 - 22:00
Merde...Y fout quoi Julien? nous a même pas prévenus
Posté 11 décembre 2013 - 22:02
Jeune impudent, tu ne sens pas sur tes cervicales peser le joug de l'Histoire de l'ASM, que l'on se transmet au coin de l'âtre quand l'hiver se rit des bâches en trempant ses tartines de saindoux dans une soupe aux légumes oubliés mêlée de côtes-d'auvergne?
C'est beau et ça va plaire à Uderzo
Posté 11 décembre 2013 - 22:04
1/4 de quoi au fait? J'aime ton optimisme quand même, c'est beau à voir.
hcup bien sûr !! le top 14 on est déjà en demi trop facile.
on va les piler les gallois samedi ! j'ai une pêche les gars une pêche waouh !
Sent by kalachnikov 1.3 from la bonne mère
Posté 11 décembre 2013 - 22:15
Ca me rappelle la fable de la grenouille et du scorpion...
Connais pas celle-là !
Tu racontres ?