tu chipautes Marcaurel... j'ai mis pari sur l'avenir et pas plus value... tu me dis moins value.. tu joues sur les mots
et j'oublie l'inconnu, la comète Yato... ce gars est pour moi encore une énigme... un joueur alliant un physique et vitesse très peu commun mais sur les fondamentaux du poste, où en est-il? qu'est ce que l'on doit attendre de lui?
Je n'ai pas d'avis arrêté sur lui car je l'ai vu faire des actions que peu peuvent prétendre faire, mais aussi s'isoler comme un cadet, disparaître des écrans pendant 30 minutes, avoir une présence limitée dans les rucks... en tout cas, dans l'effectif il a sa place... mais ça n'empêche qu'il manque un cador en troisième latte...
c'est la seule ligne où trois gars peuvent jouer à chaque match voir 4 ou 5 en fonction du banc...avoir 8 joueurs capables de joueur dans cette zone me semble pas délirant...
Lapandry, Bardy, Gerondeau, Chouly, Lee, Yato, Koleleisvili, et donc SOB/Kaino/Low/etc... à la place de Kazubek
Je vais être lourd d'insister avec ça mais un polyvalent seconde ligne/troisième ligne de haut niveau (type White ou Chisholm) serait parfait. Un mec du style Waqaniburotu (il me semble l'avoir vu jouer en seconde latte) serait intéressant.