Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#15076 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 04 May 2015 - 16:42 PM

Burger est vieux, a failli mourir il y a 2 ans d'une maladie grave et n'est clairement pas un gratteur. Enorme respect pour son niveau d'engagement (bardy style :))et la façon dont il est revenu de maladie mais il est loin des meilleurs aujourd'hui et encore une fois il ne répond pas au problème du jeu au sol...

On est d'accord , c'est pour cela que je trouve bizarre que l'on parle de lui avec insistance ...

#15077 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 04 May 2015 - 16:48 PM

On est d'accord , c'est pour cela que je trouve bizarre que l'on parle de lui avec insistance ...

Les plus connus.... Qui s'intéressait à Flip VDM avant de connaitre son transfert.... :perplexe:

#15078 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,460 posts

Posted 04 May 2015 - 16:50 PM

Enfin perso, je dis leur nom pour parler du profil manquant

#15079 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 04 May 2015 - 16:51 PM

Les plus connus.... Qui s'intéressait à Flip VDM avant de connaitre son transfert.... :perplexe:

Flip VDM joue au bulls Club qui a gagner un ratio de 100% de victoire en finale de super rugby .... moi ça me suffit :innocent:

#15080 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,410 posts

Posted 04 May 2015 - 16:53 PM

Enfin perso, je dis leur nom pour parler du profil manquant

Je trouve que Bardy a ce profil. Il a été au niveau Samedi. Il commence à avoir de l'expérience. Il nous manque surtout un gros gratteur, un emmerdeur des rucks style Pocock ou Hooper. 

#15081 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 04 May 2015 - 16:54 PM

Hooper c'est très très bon... Pocock aussi... Kerian Reed aussi... mais bon faut pas trop rêver non plus...

#15082 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 04 May 2015 - 16:56 PM

Je trouve que Bardy a ce profil. Il a été au niveau Samedi. Il commence à avoir de l'expérience. Il nous manque surtout un gros gratteur, un emmerdeur des rucks style Pocock ou Hooper. 

Pocock oui. Hooper est plus plaqueur/coureur que gratteur. Un peu comme Savea junior évoqué auparavant qui par sa vitesse et son explosivité arrive le premier sur les rucks.

#15083 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 04 May 2015 - 16:57 PM

Pocock oui. Hooper est plus plaqueur/coureur que gratteur. Un peu comme Savea junior évoqué auparavant qui par sa vitesse et son explosivité arrive le premier sur les rucks.

Heu.... Hooper il met quand même la gueule dans 50 rucks par match, donc oui c'est moins fort que pocock ou armitage qui sont les 2 meilleurs du monde dans l'exercice mais bon il reste deux fois meilleur que le meilleur de l'asm au grattage...

#15084 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 04 May 2015 - 16:59 PM

Flip VDM joue au bulls Club qui a gagner un ratio de 100% de victoire en finale de super rugby .... moi ça me suffit :innocent:

ok moi aussi même plus, c'était juste pour dire qu'il existe un tel iceberg dans le rugby mondial .... Que seul un petit nombre est connu....  :unsure:

Perso je miserai un rand sur Arno Botha le 3e ligne des Bulls, un pénible...

,

#15085 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,410 posts

Posted 04 May 2015 - 17:00 PM

Sur deux ou trois matchs vu, il m'avait l'air bien pénible sur cette phase de jeu. Assez courtaud avec un centre de gravité bien bas. 

#15086 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts

Posted 04 May 2015 - 17:04 PM

Faut arrêter de filer 50 boules aux supporters du moi de mai et acheter du lourd , c'est pourtant simple comme politique.

Les lésés des 50 Euros gueuleront jusqu'au titre et entreront dans le rang ensuite.

#15087 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 04 May 2015 - 17:05 PM

Heu.... Hooper il met quand même la gueule dans 50 rucks par match, donc oui c'est moins fort que pocock ou armitage qui sont les 2 meilleurs du monde dans l'exercice mais bon il reste deux fois meilleur que le meilleur de l'asm au grattage...

Je dis juste que c'est pas sa spécialité. On parle d'un des dix meilleurs flankers mondiaux encore heureux qu'il mette la gueule dans les rucks.

Mais en collant au ballon t'as quand même plus de chance de te retrouver premier dans le ruck et une fois ta position acquise difficile de te déblayer.

#15088 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,854 posts

Posted 04 May 2015 - 17:05 PM

Pocock effectivement revient à un super niveau et il est en fin de contrat à moins qu'il ait signé au Japon?

#15089 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 04 May 2015 - 17:06 PM

Faut arrêter de filer 50 boules aux supporters du moi de mai et acheter du lourd , c'est pourtant simple comme politique.

Les lésés des 50 Euros gueuleront jusqu'au titre et entreront dans le rang ensuite.

100000 € ?

ça m'étonnerait que ça bouge le recrutement devant maintenant, seul un ailier reste à trouver.

#15090 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 04 May 2015 - 17:06 PM

Je dis juste que c'est pas sa spécialité. On parle d'un des dix meilleurs flankers mondiaux encore heureux qu'il mette la gueule dans les rucks.

Mais en collant au ballon t'as quand même plus de chance de te retrouver premier dans le ruck et une fois ta position acquise difficile de te déblayer.

Sauf quand tu t'appelles lapandry et que tu es trop longiligne pour t"'ancrer". Regarde bien le nombre de T/O obtenus par lapandry c'est famélique au vue de sa présence aux 4 coins du terrains...