Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#15091 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 410 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:07

100000 € ?

ça m'étonnerait que ça bouge le recrutement devant maintenant, seul un ailier reste à trouver.

J'ose espérer que mon petit Jicé faisait du second degré.

Quoi qu'avec lui on ne sait jamais !  :P

#15092 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:07

100000 € ?

ça m'étonnerait que ça bouge le recrutement devant maintenant, seul un ailier reste à trouver.

Un ailier, un 9 de très haut niveau, un 3ème ligne gratteur sont l'absolu minimum si on veut viser un titre l'an prochain. Tout ça en priant pour que nos piliers soient au summum de leurs capacités le jour j...

#15093 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 626 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:09

Je trouve que Bardy a ce profil. Il a été au niveau Samedi. Il commence à avoir de l'expérience. Il nous manque surtout un gros gratteur, un emmerdeur des rucks style Pocock ou Hooper. 

Pour coller avec ton souhait de joueur polyvalent seconde/ troisième latte et en plus pénible de chez pénible dans les rucks, le top du top , selon moi, c'est Jacques Du Plessis, le joueur des Bulls. Il fait un p :censure:  de super XV, cette saison!  :blink:

Pas encore 22 piges, le hic, le MHR l' a enrôlé ! :bush:  

#15094 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:11

Sauf quand tu t'appelles lapandry et que tu es trop longiligne pour t"'ancrer". Regarde bien le nombre de T/O obtenus par lapandry c'est famélique au vue de sa présence aux 4 coins du terrains...

d'ailleurs un des plus performant est : Domingo, Vahaa parce qu'il est loin du centre et offre peu de prises pour l'agripper et parfois Jacquet..( idem que Vahaa),.il faut aussi lui reconnaître des qualités.... :P

#15095 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:11

100000 € ?

ça, c'est le revenu déclaré dans le Salary cap, le reste en prime de résultat. Avec une décote a chaque reculée à l'impact.. :lol: 

#15096 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 410 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:13

Sauf quand tu t'appelles lapandry et que tu es trop longiligne pour t"'ancrer". Regarde bien le nombre de T/O obtenus par lapandry c'est famélique au vue de sa présence aux 4 coins du terrains...

Beaucoup trop grand et élancé effectivement. Il faut un petit avec un gros cul dans le style d'Armitage - avec des efferalgans codeïnés ils sont encore meilleurs.

Pour coller avec ton souhait de joueur polyvalent seconde/ troisième latte et en plus pénible de chez pénible dans les rucks, le top du top , selon moi, c'est Jacques Du Plessis, le joueur des Bulls. Il fait un p :censure:  de super XV, cette saison!  :blink:

Il a peut être une close si le MHR ne va pas en coupe d'Europe ? non ?  :crying:

#15097 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:14

White doit bien connaitre le panel Sudaf et Australien.... :rolleyes:

#15098 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 626 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:17

Il a peut être une close si le MHR ne va pas en coupe d'Europe ? non ?  :crying:

Ça doit pas être le genre de clause que Mohed propose dans ses contrats! B)  

White doit bien connaitre le panel Sudaf et Australien.... :rolleyes:

Surement, puis il doit avoir quelques amitiés, tout le rugby sud-af ne lui en veut quand même pas de les avoir amener au titre mondial en 2007!  ^_^

#15099 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 369 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:44

Un Brussow, un Shalk Burger, bref un idiot casqué qui te regarde avec la tête à gribouille après avoir pris 3 mecs lancés dans les cervicales ! 

Le soldat baleine ?!?

#15100 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:50

Un ailier, un 9 de très haut niveau, un 3ème ligne gratteur sont l'absolu minimum si on veut viser un titre l'an prochain. Tout ça en priant pour que nos piliers soient au summum de leurs capacités le jour j...

Au choix.......... Des plaqueurs

Tackles:

1.      Warren Whiteley (Lions) – 159
2.      Boom Prinsloo (Cheetahs) – 122
3.      Michael Hooper (Waratahs) – 121
4.      Sam Cane (Chiefs) – 119
-        Warwick Tecklenburg (Lions) – 119
5.      Torsten van Jaarsveld (Cheetahs) – 118
6.      Deon Stegmann (Bulls) – 114

#15101 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 461 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:50

Le soldat baleine ?!?

Tout est dans le regard ! mdr  :lol:  :lol:

#15102 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:52

Au choix..........

Tackles:

1.      Warren Whiteley (Lions) – 159
2.      Boom Prinsloo (Cheetahs) – 122
3.      Michael Hooper (Waratahs) – 121
4.      Sam Cane (Chiefs) – 119
-        Warwick Tecklenburg (Lions) – 119
5.      Torsten van Jaarsveld (Cheetahs) – 118
6.      Deon Stegmann (Bulls) – 114

La stat des turnovers/pénalités provoqués dans les rucks serait plus interessante surtout qu'il y a un biais majeur dans ces stats, les équipes dominées type Lions ou Cheetahs plaquent souvent plus que les autres :) Après on retrouve quelques cadors quand même !

#15103 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:53

Moi je suis pour un vrai gratteur a la Armitage , mais à chaque fois que je le vois jouer j'ai plus l'impression qu'il encercle le bonhomme avec le ballon, plutôt que de chercher à le récupèrer ! Je me trompe peut être

non non tu ne te trompes pas il est souvent a la faute

cotter avait soulevé ce probleme récurrent chez ce joueur

#15104 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:54

non non tu ne te trompes pas il est souvent a la faute

cotter avait soulevé ce probleme récurrent chez ce joueur

...... Ca reste un joueur absolument monstrueux quelque soit sa technique. Tu le changes de camp samedi le match change déjà un peu....

#15105 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:58

La stat des turnovers/pénalités provoqués dans les rucks serait plus interessante surtout qu'il y a un biais majeur dans ces stats, les équipes dominées type Lions ou Cheetahs plaquent souvent plus que les autres :) Après on retrouve quelques cadors quand même !

Mais aussi des membres de "l'iceberg" qui feraient peut être nôtre bonheur sans coûter un bras..... :fume:

on va pas inonder le forum juste pour info

Turnovers Won:

1.      Liam Gill (Reds) – 19
2.      David Pocock (Brumbies) – 15
-        Jordan Taufua (Crusaders) – 15
-        Warwick Tecklenburg (Lions) – 15
3.      Brendon O’Connor (Blues) – 14