va falloir prolonger Byrne d'un an

ASM 2015-2016
Posted 31 December 2013 - 09:39 AM
Posted 31 December 2013 - 09:41 AM
Ça se tient. Et c'est sans doute pour ça qu'ils essayent de convaincre Jubon de rempiler 1 ou 2 ans.Le souci, en prolongeant Vosloo, malgré ses grosses qualités, c'est que l'on repousse le rajeunissement du pack avec le risque de devoir remplacer en même tps trop de leader, et donc de mettre du temps à retrouver une forme de performance.
Parce qu'avec les départ de Hines, puis l'année suivante Vosloo et peut être Bonnaire et Cudmore
Posted 31 December 2013 - 09:43 AM
Je répète Vosloo n'a pas prolongé et ne prolongera pas ... Faut l'oublier comme Sivi
Posted 31 December 2013 - 09:45 AM
Le souci, en prolongeant Vosloo, malgré ses grosses qualités, c'est que l'on repousse le rajeunissement du pack avec le risque de devoir remplacer en même tps trop de leader, et donc de mettre du temps à retrouver une forme de performance.
Parce qu'avec les départ de Hines, puis l'année suivante Vosloo et peut être Bonnaire et Cudmore
Exactement..
On a la puissance financière et pourtant on dirait qu'il y a pas mal de bons coups qui nous passent sous le nez en ce moment.
Il nous manque un 3ème ligne aile, un 15 et un ailier...
Posted 31 December 2013 - 09:55 AM
Recrutement bouclé à mon avis si cricri a raison.
Arrivées : Vahaamahina (USAP, 3 ans), Davies (Llanelli, 2+1), Lee (3 ans), Ulugia (Bourg, 2+1), Kolelishvili (retour de prêt LOU), Martin (RCT, ?), Guilford (Crusaders, ?).
Départs : Cabello (USAP), Hines et Vermeulen (arret), Vosloo, Roulin, King (Llanelli), Sivivatu (CO) Byrne.
Effectif :
Domingo, Chaume, Debaty, Ric, Kotze, Zirakashvili, Paulo, Kayser, Ulugia
Vahaamahina, Pierre, Cudmore, Jacquet, Jedrasiak
Bonnaire, Bardy, Kolelishvili, Lee, Chouly, Lapandry, Kazubek
Parra, Lacrampe, Rado, James, Delany
Nakaitaci, Davies, Fofana, Stanley, Rougerie
Guilford, Nalaga, Buttin, Martin, Tawalo, Malzieu
Posted 31 December 2013 - 09:57 AM
En 15, on risque de couiner un moment, notamment lors des matchs de Hcup
Posted 31 December 2013 - 10:07 AM
admettons que ça finisse comme cela, cet effectif me convient.
si half-tube aspire à jouer à "qui veux gagner des millions", qu'il aille se goinfrer ailleurs !!
je suis POUR donner sa chance à Buttin. Et concernant arthur Martin je dis pourquoi pas.
Posted 31 December 2013 - 10:09 AM
admettons que ça finisse comme cela, cet effectif me convient.
si half-tube aspire à jouer à "qui veux gagner des millions", qu'il aille se goinfrer ailleurs !!
je suis POUR donner sa chance à Buttin. Et concernant arthur Martin je dis pourquoi pas.
et Marconi??
il sent le pâté,Marconi?
Posted 31 December 2013 - 10:11 AM
Recrutement bouclé à mon avis si cricri a raison.
Arrivées : Vahaamahina (USAP, 3 ans), Davies (Llanelli, 2+1), Lee (3 ans), Ulugia (Bourg, 2+1), Kolelishvili (retour de prêt LOU), Martin (RCT, ?), Guilford (Crusaders, ?).
Départs : Cabello (USAP), Hines et Vermeulen (arret), Vosloo, Roulin, King (Llanelli), Sivivatu (CO) Byrne.
Effectif :
Domingo, Chaume, Debaty, Ric, Kotze, Zirakashvili, Paulo, Kayser, Ulugia
Vahaamahina, Pierre, Cudmore, Jacquet, Jedrasiak
Bonnaire, Bardy, Kolelishvili, Lee, Chouly, Lapandry, Kazubek
Parra, Lacrampe, Rado, James, Delany
Nakaitaci, Davies, Fofana, Stanley, Rougerie
Guilford, Nalaga, Buttin, Martin, Tawalo, Malzieu
Y a qu'un arrière ???
Posted 31 December 2013 - 10:11 AM
et Marconi??
il sent le pâté,Marconi?
c'est qui ce Macaroni ??
Posted 31 December 2013 - 10:12 AM
MB joue à la playstation avec le RCT, le temps de la déception ne tardera pas à venir.
Les pardessus de la FFR et la LNR vont pas se laisser enfiler pendant des lustres par un mégalo. Je parle même pas des clubs qui sont victimes des surenchères pendant les négociations.
Qu'il signe encore plus de contrats et plus dure sera la chute. Si lui est capable de braver le bon sens économique du rugby, les sponsors, eux, risquent de ne pas être aussi courageux.
La bulle économique finira par éclater car même les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Les amoureux du RCT finiront eux aussi par déchanter.
Ca arrivera, sans doute, mais pas pour le moment.
Le RCT est le meilleur argument marketing de la LNR, dont le seul objectif est d'obtenir plus d'argent à travers les droits télé.
Si Toulon et le Racing abandonnent la piste aux étoiles, alors la "valeur" du TOP 14 chute de 50 %, et ça, la LNR ne peut tout simplement pas se le "payer", à moins de couper dans les budgets des banquets et autres réunions de famille. Et ça, c'est difficile d'y croire, aussi, vu que c'est la seul activité réelle de ces gentils Messieurs. Tout le pouvoir de décision étant entre les mains de la FFR, comme l'épisode RCC, et la nouvelle convention des internationaux l'a démontré.
Posted 31 December 2013 - 10:15 AM
Posted 31 December 2013 - 10:15 AM
c'est qui ce Macaroni ??
"La voix de son maître"
Posted 31 December 2013 - 10:17 AM
Ca arrivera, sans doute, mais pas pour le moment.
Le RCT est le meilleur argument marketing de la LNR, dont le seul objectif est d'obtenir plus d'argent à travers les droits télé.
Si Toulon et le Racing abandonnent la piste aux étoiles, alors la "valeur" du TOP 14 chute de 50 %, et ça, la LNR ne peut tout simplement pas se le "payer", à moins de couper dans les budgets des banquets et autres réunions de famille. Et ça, c'est difficile d'y croire, aussi, vu que c'est la seul activité réelle de ces gentils Messieurs. Tout le pouvoir de décision étant entre les mains de la FFR, comme l'épisode RCC, et la nouvelle convention des internationaux l'a démontré.
D'ailleurs la tête d'affiche de la dernière journée de Top 14 était ... Racing Toulon qui se faisait pamer d'aise notre Bayle préféré !!!!
Posted 31 December 2013 - 10:18 AM
"La voix de son maître"
ah oui ok. Mais je ne vois pas la relation avec Martin. Kirky devient complétement fou