Pour SOB c'est pas terrible en ce moment ...
Posté 30 décembre 2013 - 16:52
Pour SOB c'est pas terrible en ce moment ...
Posté 30 décembre 2013 - 17:01
Des mecs qui ont gagné des titres et ont empilé des sélections, l'ASM en a déjà dans toutes les lignes. L'ASM n'est pas la meilleure équipe d'Europe ni même de France, elle fait partie des cinq ou six candidats sérieux au(x) titre(s) - sept ou huit en H Cup. Ajouter un ou deux leaders n'y changera rien, c'est plus une question de gestion tactique et de coaching que de qualité des joueurs.
On s'est encore distingués hier par la finesse de nos choix tactiques, puisque grâce aux 2 pénalités passées en 2ème mi-temps, on a privé Oyo du BD et on leur est passé devant au classement particulier.
Posté 30 décembre 2013 - 17:05
Vu le nombre de renouvellement de contrat effectué par le club ( ou en cours ), je me demande qui peut bien arriver à l'A.S.M l'année prochaine ?
( 3 nouveaux contrats actés et peut-être un polyvalent "ailier - arrière" et ce sera tout à mon avis )
Posté 30 décembre 2013 - 17:33
Vu le nombre de renouvellement de contrat effectué par le club ( ou en cours ), je me demande qui peut bien arriver à l'A.S.M l'année prochaine ?
( 3 nouveaux contrats actés et peut-être un polyvalent "ailier - arrière" et ce sera tout à mon avis )
Posté 30 décembre 2013 - 17:42
C'est clair que si le dossier Siti avait été anticipé, le prolongement de Malzieu n'aurait pas été aussi rapide !!!!
Posté 30 décembre 2013 - 17:45
J'avais cru lire à un moment que l'arrivée de Guildford devait être confirmée en décembre.
Sans doute demain....mardi.
Posté 30 décembre 2013 - 17:48
J'avais cru lire à un moment que l'arrivée de Guildford devait être confirmée en décembre.
Sans doute demain....mardi.
ça n'a pas l'air encore
d'actualité ... et j'espère que c'est
un bon plan
Posté 30 décembre 2013 - 18:23
c'est Ken ?
Posté 30 décembre 2013 - 18:29
c'est Ken ?
Posté 30 décembre 2013 - 18:30
.
Posté 30 décembre 2013 - 18:34
Oui en effet mais c'était une info de comptoir .
Sinon pour Martin j'ai dis non donc on en parle plus .
Dommage pour Martin....c'était bien parti lors de l'annonce de coincoin cricri
Posté 30 décembre 2013 - 19:43
ça n'a pas l'air encore
d'actualité ... et j'espère que c'est
un bon plan
Christopher Reeve n'est donc pas mort. Enfin une bonne nouvelle !
Posté 30 décembre 2013 - 20:20
http://www.laprovenc...oui-au-rct.html
ça sera Martin en 15 au final je crois .....
le made in france il n'y a que ça de vrai comme dirait montebourg !
Posté 30 décembre 2013 - 21:10
http://www.laprovenc...oui-au-rct.html
ça sera Martin en 15 au final je crois .....
le made in france il n'y a que ça de vrai comme dirait montebourg !
BOURRIN nous aurait menti ?????