Sauf que l'"ON" voudrait que 2 gonzs parmi cette liste... et pas toute la liste si tu VEUX bien voir la SUBTILE nuance mon cher Kirky...

ASM 2015-2016
Posté 06 mai 2015 - 13:01
Posté 06 mai 2015 - 13:04
Pour Nap's je reste sur ma position que l'ASM n'a pas bataillé pour le garder.
Il a quand même une nette baisse de niveau depuis 2 ans maintenant.
30 ans (fidjien
) l'an prochain tout de même.
Assez de cet avis, le staff se rend bien compte que depuis sa virée aux Fidjis, l'arme fatale baissait tranquillement, dans la tête ou dans les jambes, le résultat est le même.
Posté 06 mai 2015 - 13:05
ils voient venir, t'inquiete !!
Non, nos dirigeants sont des branques qui ont de la chance qu'on soit la pour leur dire comment faire
Posté 06 mai 2015 - 13:09
Sauf que l'"ON" voudrait que 2 gonzs parmi cette liste... et pas toute la liste si tu VEUX bien voir la SUBTILE nuance mon cher Kirky...
Autre subtilité, les Cybervulcans choisissent eux mêmes les recrues de l'ASM, JML servant seulement d'intermédiaire avec le joueur.
Ce qui explique aussi pourquoi nous ne caillassons pas le bus de l'ASM après une défaite, étant nous mêmes à l'origine du recrutement.
Posté 06 mai 2015 - 13:10
Du lourd et du dingo
J'ai trouvé....
Du dingo genre Massaga et du Lourd avec Grosso.
Moi ça m'irait, mais je ne suis pas seul à décider!
C'est pour cela que les recrutements sont longs à arriver, il faut que l'on se mette tous d'accord.
Combien de Cyber?
Posté 06 mai 2015 - 13:12
Par contre tout le monde parle d'Osborne, moi je le trouve pas si exceptionnel que ça..
C'est un bon joueur qui profite de la dynamique positive des Highlanders ainsi que du jeu d'attaque très fluide de l'équipe mais individuellement je trouve qu'il fait beaucoup de tout droit..
Posté 06 mai 2015 - 13:13
no sushi,poto!
je le dis haut et fort,j'adore les topics "recrutement"
ils sont vivants,droles,porteur d'espoir (l'an prochain,ça va chier pour les autres avec lui et lui qui arrivent)
les mecs qui postent des vraies infos,ceux qui postent des fausses,ceux qui ont des sources sures,ceux qui postent "méonmadikecétéfaiilasigné",c'est du pur bonheur,dans tous les forums.
et de toi à moi,Cocotte,t'arriveras jamais à me faire avaler que si demain ton club t'annonce:
"bon,les supporters,on vient de signer Savéa,Osborne,Armitage (Steffon....calmez vous )Etzebeth,Pocock et Hooper,en plus de WDM et Spedding",tu vas pas créer une page Facebook appelant à la révolte des supporters en l'intitulant "on avait dit 2 joueurs seulement!"
Posté 06 mai 2015 - 13:20
no sushi,poto!
je le dis haut et fort,j'adore les topics "recrutement"
ils sont vivants,droles,porteur d'espoir (l'an prochain,ça va chier pour les autres avec lui et lui qui arrivent)
les mecs qui postent des vraies infos,ceux qui postent des fausses,ceux qui ont des sources sures,ceux qui postent "méonmadikecétéfaiilasigné",c'est du pur bonheur,dans tous les forums.
et de toi à moi,Cocotte,t'arriveras jamais à me faire avaler que si demain ton club t'annonce:
"bon,les supporters,on vient de signer Savéa,Osborne,Armitage (Steffon....calmez vous
)Etzebeth,Pocock et Hooper,en plus de WDM et Spedding",tu vas pas créer une page Facebook appelant à la révolte des supporters en l'intitulant "on avait dit 2 joueurs seulement!"
Si cocotte y gueulera sévère parceque son abonnement va exploser et que c'est un Puy de Domien cousin pas si éloigné de l'écossais
Posté 06 mai 2015 - 13:20
Pas mieux. Quitte a prendre une étoile filante Autant prendre le jeune anglais de 15 ans qui fait 10,9 seconde au 100 m.Par contre tout le monde parle d'Osborne, moi je le trouve pas si exceptionnel que ça..
C'est un bon joueur qui profite de la dynamique positive des Highlanders ainsi que du jeu d'attaque très fluide de l'équipe mais individuellement je trouve qu'il fait beaucoup de tout droit..
Posté 06 mai 2015 - 13:22
Je déteste Facebook, alors pas moyen...
Moi, le truc, c'est que j'espère juste comme le dit Zebdomes voir notre club sortir de cette zone de confort...bouger les cadres, les dégager si ça fait pas le taf, arrêter de jouer les moralisateurs (surtout sur ses propres supporters putain!), être clair dans les objectifs, si on joue pour gagner des titres alors il faut aussi accepter d'aller chercher les meilleurs et pas seulement faire des paris, et encore je nous plains pas car notre effectif est riche... quand on est capable de faire signer 4 ans Fofana, alors on ne fait pas les miséreux...
Si on nous dit clairement, bon, on vise les 6 en Top 14, et les 1/4 en European Champions Cup, ok ça me va... par contre quand tu vises les deux titres chaque année, et que les échecs se ressemblent avec certaines failles identifiées et maintes fois répétées... tu changes de braquet ou de stratégie...
et puis relancer le topic mutation va nous permettre d'avoir de nouveau tes données chiffrées qui montrent là aussi qu nous sommes des buses, vous qui arrivez à choper le XV mondial pour 300 000 euros/an pour chacun alors que nous on chope un vieux bougre de sudaf à moitié grabataire pour 600 000 euros... (c'est Rémy qui va être content! j'en salive d'avance)
alors quelles sont tes infos, tes tuyaux, les montants....putain je suis chaud ziva!
Posté 06 mai 2015 - 13:25
Je déteste Facebook, alors pas moyen...
Moi, le truc, c'est que j'espère juste comme le dit Zebdomes voir notre club sortir de cette zone de confort...bouger les cadres, les dégager si ça fait pas le taf, arrêter de jouer les moralisateurs (surtout sur ses propres supporters putain!), être clair dans les objectifs, si on joue pour gagner des titres alors il faut aussi accepter d'aller chercher les meilleurs et pas seulement faire des paris, et encore je nous plains pas car notre effectif est riche... quand on est capable de faire signer 4 ans Fofana, alors on ne fait pas les miséreux...
Si on nous dit clairement, bon, on vise les 6 en Top 14, et les 1/4 en European Champions Cup, ok ça me va... par contre quand tu vises les deux titres chaque année, et que les échecs se ressemblent avec certaines failles identifiées et maintes fois répétées... tu changes de braquet ou de stratégie...
et puis relancer le topic mutation va nous permettre d'avoir de nouveau tes données chiffrés qui montrent là aussi qu nous sommes des buses, vous qui arrivez à choper le XV mondial pour 300 000 euros/an pour chacun alors que nous on chope un vieux bougre de sudaf à moitié grabataire pour 600 000 euros...
(c'est Rémy qui va être content! j'en salive d'avance)*
alors quelles sont tes infos, tes tuyaux, les montants....putain je suis chaud ziva!
z'ont pris 2 millions de primes,à repartir à parts égales entre tous les contrats pros!
ya rien là????
Samu Manoa a un tout petit salaire,mais putanas,les primes!!!
on a pas interet à gagner l'an prochain!!!!
quant à ta page Facebook,je suis d'accord pour que tu la remplaces par une banderole au Bib!
Posté 06 mai 2015 - 13:29
en gros 60 000/65 000 euros par gonzs...
le problème c'est que nous la prime pour la gagne, comment veux-tu la mettre en place? pas un gonz sur terre ne l'acceptera...
Posté 06 mai 2015 - 13:29
le problème c'est que nous la prime pour la gagne, comment veux-tu la mettre en place? pas un gonz sur terre ne l'acceptera...
Posté 06 mai 2015 - 13:37
ce qui serait malin, c'est mettre une prime pour la finale et une surprime du décuple pour le titre....
Une fois en finale, les mecs auront peut-être ainsi de quoi se bouger + pour gagner +...
Posté 06 mai 2015 - 13:41
c'est Yobo qui doit être content!