L'AB a quand même une fin de championnat délicate à gérer.
Oui, mais le CAB aussi ! Nous autres charognards nous délecterons comme il se doit de ce spectacle !
Posté 07 mai 2015 - 09:23
L'AB a quand même une fin de championnat délicate à gérer.
Oui, mais le CAB aussi ! Nous autres charognards nous délecterons comme il se doit de ce spectacle !
Posté 07 mai 2015 - 09:39
Pour moi les arrivées de Olivon Grosso et Lamerat sont actées à brève échéance...
Cela ne relève d'aucune logique mais bon si tu le dis
Posté 07 mai 2015 - 09:55
la question : Avec Morgane, risque t'on une sodomie arbitrale ?
![]()
![]()
Là ce n'est plus un risque!
Posté 07 mai 2015 - 09:55
Cela ne relève d'aucune logique mais bon si tu le dis
contredisons la logique et la fatalité
Posté 07 mai 2015 - 10:19
Posté 07 mai 2015 - 10:20
C'est marrant de voir cet acharnement a chercher une (des) pointure(s), pour le recrutement, après avoir lu tous les posts au sujet de la breloque d'Abendanon !
Posté 07 mai 2015 - 10:39
de toute manière, pointure supplémentaire il n'y en aura point cette saison...
L'an prochain se sera certainement plus dans le timing car certains cadres arrêteront (Roro, Cudmore, James) et d'autres (Parra, Davies, Kayser, Lapandry) partiront peut être sous d'autres cieux (de leur propre fait, ou si le club ne les conserve pas)
Posté 07 mai 2015 - 10:43
2 ailiers: Smith et Grosso. 2 3eme ligne: O'Brien et Gerondeau. Un talonneur: Burden. Peut être en rêve...
Il me plait énormément. Dans le jeu de mouvement quel joueur pour un talonneur !
Posté 07 mai 2015 - 11:01
avec Paulo, Ulugia et Kayser sous contrats ... vous rêvez les gars!
Posté 07 mai 2015 - 11:02
Il me plait énormément. Dans le jeu de mouvement quel joueur pour un talonneur !
Curieux d ailleurs que le RCT ne le conserve pas ! GUIRADO a la CDM..reste qui ? ORIOLI...puis ?
Posté 07 mai 2015 - 11:05
Juste un rappel qui n'a pas été fait depuis au moins 30 pages.
Il existe dans un pays. Etrange et merveilleux.de p'tits lutins joyeux. qui n'ont pas le droit d'anoncer où ils signent avant le premier juillet...(sauf quand, comme pour vdm c'est le club sudaf qui l'annonce)
franchement si 2 des 3 recrues pouvaient venir de là-bas en ayant souvent porté le maillot vert ça me plairait bien... (euh par contre j'suis pas fan d'hendricks du tout )
Posté 07 mai 2015 - 11:06
Oui, c est corrcet, sauf si TIPAULO est a la CDM...et puis il va falloir preparer l apres TIPAULO...
Je suis tetu!!!! mais actuellement ,pour moi la priorite , c est un tres bon pilier droit...( ZIRAKa la CDM, reste KOTZE, pas super au niveau...) ca craint!!!! apres il faut ajouter le tout jeunot pilier SIMUTOGA ...mais 18 berges, allons y doucement par etapes!
Posté 07 mai 2015 - 11:09
Ca fait du bien de rêver dans ce monde cruel !
Posté 07 mai 2015 - 11:26
Posté 07 mai 2015 - 11:50
On a laissé Ric dans la pelouse de Twickenham ?Oui, c est corrcet, sauf si TIPAULO est a la CDM...et puis il va falloir preparer l apres TIPAULO...
Je suis tetu!!!! mais actuellement ,pour moi la priorite , c est un tres bon pilier droit...( ZIRAKa la CDM, reste KOTZE, pas super au niveau...) ca craint!!!! apres il faut ajouter le tout jeunot pilier SIMUTOGA ...mais 18 berges, allons y doucement par etapes!