Et Ingano si La Rochelle descend? Je le trouve pas mal ce jeune....
Ah oui carrément. Il a été exceptionnel contre le racing. Mais au centre on est équipé.
Posted 07 May 2015 - 21:13 PM
Et Ingano si La Rochelle descend? Je le trouve pas mal ce jeune....
Posted 07 May 2015 - 22:28 PM
Il joue aussi à l'aile aussi, il me semble, non? Il était a l'aile contre nous qd il a marqué l'essai de la gagne...
Posted 07 May 2015 - 22:33 PM
Ty Paulo il en est ou de son contrat ???
aucune idée
Posted 07 May 2015 - 22:33 PM
aucune idée
Encore un an normalement.
Posted 07 May 2015 - 22:35 PM
Rougerie il est passé au centre car avec l'âge on va moins vite. Est-ce vraiment possible de revenir en arrière de manière durable ? Perso j'en doute. Je le préfère au centre. Après c'est vrai que Lamerat ça serait cool.
Je suis de ton avis, avec l'age passer de l'aile au centre ok, retourner à l'aile niet sauf en dépannage
Posted 07 May 2015 - 22:36 PM
On souhaite tous un recrutement de "poutres"
Mais est ce qu'on se rend bien compte que ce sera pousser vers la sortie, les Ric et/ou Chaume et/ou Ulugia et/ou Lapandry et/ou Bardy. Des joueurs dont on a dit ici le plus grand bien. Et en plus des gars issus (sauf Ulugia) du centre de formation.
Choisir c'est éliminer !
![]()
![]()
![]()
il y a poutre et poutre (Bamako et Pont du Château)
Posted 07 May 2015 - 22:37 PM
Encore un an normalement.
Ok merci
Posted 07 May 2015 - 22:48 PM
il lui manque surtout la chance du vainqueur. Et 1 ou 2 joueurs sûrs de gagner, comme Parra en 2010. Peut être que Parra capitaine c'est la seule chose qui manque à ce groupe.Je comprends tes craintes!
Mais recruter une bonne pile a droite avec RIC et ZIRAK je crois que ce serait necessaire pour exister sans trop de risques sur les deux tableaux!
De toutes facons ,je ne m attends pas a de grands chambardements qui ne sont pas necessaires du tout, mais plutot a une amelioration du groupe d abord en qualite la ou nous sommes moyens..un ou deux ,gars suffiraient a donner a ce groupe un rendement plus serein. car a mon avis il ne manque pas grand chose .
Posted 07 May 2015 - 22:50 PM
il lui manque surtout la chance du vainqueur. Et 1 ou 2 joueurs sûrs de gagner, comme Parra en 2010. Peut être que Parra capitaine c'est la seule chose qui manque à ce groupe.
Peut être que ça le libérerait d'avoir les clés du camion
Posted 08 May 2015 - 02:43 AM
Posted 08 May 2015 - 06:14 AM
Si il conduit aussi vite qu'il sort les ballons. ..on est pas arrivé
Posted 08 May 2015 - 07:14 AM
il y a poutre et poutre (Bamako et Pont du Château)
Ben zut alors! dire que je connais la poutre de Bamako et pas celle de Pont du Château ..... la mondialisation a des effets pervers ! ![]()
Posted 08 May 2015 - 07:20 AM
Ça c'est pas gentil gentil .. Sur ce point Tillous borne est encore plus lent
On en a eu la preuve samedi dernier où il se fait contrer par... Parra ! ![]()
Posted 08 May 2015 - 07:25 AM
On en a eu la preuve samedi dernier où il se fait contrer par... Parra !