digby ioane un pure 11, il est pas en fin de contrat?
ASM 2015-2016
Posté 08 mai 2015 - 13:19
Posté 08 mai 2015 - 13:21
digby ioane un pure 11, il est pas en fin de contrat?
Le Digby Ioane ou son lointain cousin qui évolue au Stade Français ?
Posté 08 mai 2015 - 13:27
Le Digby Ioane ou son lointain cousin qui évolue au Stade Français ?
pas compatible tout ça.... mais ça reste un grand bonhomme et ancien international australien, quand je vois comment se sont relancé certain..... je dis pk pas
Posté 08 mai 2015 - 14:31
mais alors si c'est si facile faisons pareil ! Il faut en parler aux manches qui pilotent le sportif.Style Bardy, Lauaki, Guildford, Cudmore ou Parra ?
On arrive pas à décrocher une médaille car en 2013 on se fait entuber et en 2015 on tombe face à une équipe dont la masse salariale doit être trois fois la notre. Facile d'avoir une mentalité de gagneur quand on aligne un 8 de devant constitué à 80 % d'internationaux sud africains ou néo zélandais.
Je ne sais même plus si je suis ironique...
Enfin si on recrutait un vrai pro de la communication ce serait probablement plus efficace qu'un sudaf, car franchement à part avoir un peu plus peur de nous il ne nous manque quasi rien au niveau sportif même par rapport au RCT qui fait figue de référence aujourd'hui. Mais franchement au niveau com' l'ASM est "POURRIE". C'est là qu'il faut recruter, car le rugby sort du simple terrain.
Posté 08 mai 2015 - 14:40
mais alors si c'est si facile faisons pareil ! Il faut en parler aux manches qui pilotent le sportif.
ça coincerait sur le plan financier : tout le monde ne peut pas se permettre de se faire éclabousser par un scandale. Cette histoire de salary cap a des allures de bombe à retardement (comme à l'OM dans les années 1990)
Posté 08 mai 2015 - 14:51
ça coincerait sur le plan financier : tout le monde ne peut pas se permettre de se faire éclabousser par un scandale. Cette histoire de salary cap a des allures de bombe à retardement (comme à l'OM dans les années 1990)
et attend un peu que ça sorte dans la presse,avec les labos Myers (fabricant de l'Efferalgan codéiné) qui payent en sous marins des pots de vins aux joueurs!
là,ça va chier!!!!!!!
Posté 08 mai 2015 - 15:18
J'adore Taufua qui joue en 6 aux Crusaders, c'est le fr^re jumeau de notre Fritz Lee.
Ben C'EST son frere, non ?
Posté 08 mai 2015 - 16:22
Il me plairait beaucoup. Cela signifierait le replacement de Rougerie à l'aile.
mauvaise idée
Posté 08 mai 2015 - 16:58
Posté 08 mai 2015 - 17:31
mauvaise idée
Je ne comprends pas bien cette position de dire que Rougerie à l'aile c'est une mauvaise idée.
C'est pas parce qu'il va avoir 35 ans qu'il est fini à ce poste et qu'il a la charette. Quand on voit les rentrées qu'il a faites dernièrement, notamment contre Toulon, son apport était flagrant et le danger et arriver immédiatement.
Certes ça ne peut pas être notre ailier titulaire mais il a encore tout à fait le niveau pour jouer ce poste chez nous, à mon avis.
Posté 08 mai 2015 - 17:33
Posté 08 mai 2015 - 17:34
Lamerat n aurait il pas une clause libératoire en cas d absence de qualif en champions cup ?
nous on y est pas encore non plus....
Posté 08 mai 2015 - 17:49
Je ne comprends pas bien cette position de dire que Rougerie à l'aile c'est une mauvaise idée.
C'est pas parce qu'il va avoir 35 ans qu'il est fini à ce poste et qu'il a la charette. Quand on voit les rentrées qu'il a faites dernièrement, notamment contre Toulon, son apport était flagrant et le danger et arriver immédiatement.
Certes ça ne peut pas être notre ailier titulaire mais il a encore tout à fait le niveau pour jouer ce poste chez nous, à mon avis.
Personne ne dit qu'il est fini , la charrette...etc...
Simplement quand tu constitues un effectif pour une saison à venir , tu l'équilibres en fonction des points forts de chacun et Rougerie est clairement un centre depuis plusieurs saisons (ce qui n'empêche pas quelques dépannages à l'aile).
Posté 08 mai 2015 - 17:50
Personne ne l'a inventée cette interview. Bon sang de bon soir
Posté 08 mai 2015 - 17:52
Personne ne dit qu'il est fini , la charrette...etc...
Simplement quand tu constitues un effectif pour une saison à venir , tu l'équilibres en fonction des points forts de chacun et Rougerie est clairement un centre depuis plusieurs saisons (ce qui n'empêche pas quelques dépannages à l'aile).
Si nous avons Lamérat, Fofana, Davies, Stanley il ne sera plus titulaire au centre (sauf pendant la coupe du monde). En revanche il sera un excellent "utilty back" sur le banc.