les joueurs sont nés avec?
Non c'est le micro climat à Montferrand

C'est bien d'arriver en finale évidemment mais on ne fête pas le retour des perdants. Même Azema a déclaré qu'il aurait préféré rentrer sous les sifflets et ça se comprend!
Alors si on était un petit club qui ne fait jamais de finales: y arriver serait un exploit et on pourrait s'en féliciter. Nous, on y arrive régulièrement et on s'y vautre à chaque fois. De mon point de vue, on ne peut s'en contenter. Je suis peut être exigeant mais avec une structure telle que l'ASM: tout est là pour réussir donc ne jamais franchir la dernière marche est un échec cuisant.
Les joueurs non mais l'encadrement oui. Je pense sincèrement que pour les dirigeants en place: arriver en finale, c'est déjà pas mal. Ils sont incapables de faire passer ce discours de gagneur qui donne ce surplus d'âme aux joueurs.
Dans le fond je suis d'accord avec toi, seulement on peu perdre encore 50 finale , on sera toujours la , moi en tout cas!
Je comprends ton raisonnement, mais je ne suis pas d'accord avec ton exemple.
Aurillac et ses supporters n'ont pas la prétention de gagner les phases finales. Compte tenu de leur budget, ce n'est même pas un objectif envisageable d'y partiiciper.
Et les supporters d'Aurillac peuvent être très fier de leur équipe, car malgré tout, ils jouent régulièrement la 5ème place. Et ils se font plaisir aussi, en distribuant quelques fessées aux cadors de ProD2.
Je suis d'accord , ce que je veux dire par la , c'est que certains supporter sont plus chanceux se d'autres , Toulouse , Toulon , stade français il ont tous connu des heures de gloires ! Nous on vibre pour l'asm on a parier sur le mauvais cheval ! Un autre exemple si tu veux ! Le Clermont foot, vaut mieux supporter l'asm pour les émotions et le spectacle que le club de Michy. Enfin je pense