Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#15796 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 440 messages

Posté 09 mai 2015 - 15:17

Passé? C'est aussi notre présent et notre futur, la lose est ancrée en nous. Quand on voit des supporters faire une haie d'honneur aux joueurs à leur retour de Londres dimanche dernier... ou certains supporters dire que c'est déjà une victoire d'arriver en finale...

Je me dis qu'on est irrécupérable à tous les niveaux.

Au contraire , on recycle.

#15797 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2015 - 15:19

Mais bon on a la loose en nous c'est comme ça

les joueurs sont nés avec?

Modifié par shapeman, 09 mai 2015 - 15:26 .

#15798 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 09 mai 2015 - 15:25

Azéma est-il l'homme de la situation pour ramener des titres ? Le plus gros recrutement ne doit-il pas s'effectuer au poste de head coach ?

C'est bien ces questions réponses, ça évite de chercher...

#15799 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 553 messages

Posté 09 mai 2015 - 15:42

Comme LAPORTE ? J'ai toujours du mal à le voir "tout casser" lorsque ca ne va pas sur le terrain ! ( et par conséquence à communiquer cette hargne à ses joueurs, mais peut être que je me trompe :mellow: )

ça a l'air de marcher mieux que les infusions de pneu.

#15800 Guest_Avitacum_*

Guest_Avitacum_*
  • Invité

Posté 09 mai 2015 - 15:47

C'est bien ces questions réponses, ça évite de chercher...

je n'ai pas eu l'impression de répondre...remarque toi non plus. Et pourquoi cette question ne se poserait pas ? Azéma serait d'après toi le seul qui n'aurait rien à se reprocher dans cette nouvelle défaite en finale ? Et je te rassure non je n'ai pas la réponse mais peut-on en débattre ?

#15801 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 09 mai 2015 - 15:50

c'est lose pas loose .

#15802 Guest_Avitacum_*

Guest_Avitacum_*
  • Invité

Posté 09 mai 2015 - 15:59

#15803 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 09 mai 2015 - 16:20

Même si je fais apas sa de haïe d'honneur je trouve ça beau d'arriver en finale ! Imagine si on été supporter d'aurillac par exemple ! On a de la chance de supporter un un club comme Lasm au final ! Mais bon on a la loose en nous c'est comme ça

C'est bien d'arriver en finale évidemment mais on ne fête pas le retour des perdants. Même Azema a déclaré qu'il aurait préféré rentrer sous les sifflets et ça se comprend!

Alors si on était un petit club qui ne fait jamais de finales: y arriver serait un exploit et on pourrait s'en féliciter. Nous, on y arrive régulièrement et on s'y vautre à chaque fois. De mon point de vue, on ne peut s'en contenter. Je suis peut être exigeant mais avec une structure telle que l'ASM: tout est là pour réussir donc ne jamais franchir la dernière marche est un échec cuisant.

Les joueurs non mais l'encadrement oui. Je pense sincèrement que pour les dirigeants en place: arriver en finale, c'est déjà pas mal. Ils sont incapables de faire passer ce discours de gagneur qui donne ce surplus d'âme aux joueurs.

#15804 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 09 mai 2015 - 16:34

C'est bien d'arriver en finale évidemment mais on ne fête pas le retour des perdants. Même Azema a déclaré qu'il aurait préféré rentrer sous les sifflets et ça se comprend!

Alors si on était un petit club qui ne fait jamais de finales: y arriver serait un exploit et on pourrait s'en féliciter. Nous, on y arrive régulièrement et on s'y vautre à chaque fois. De mon point de vue, on ne peut s'en contenter. Je suis peut être exigeant mais avec une structure telle que l'ASM: tout est là pour réussir donc ne jamais franchir la dernière marche est un échec cuisant.

Les joueurs non mais l'encadrement oui. Je pense sincèrement que pour les dirigeants en place: arriver en finale, c'est déjà pas mal. Ils sont incapables de faire passer ce discours de gagneur qui donne ce surplus d'âme aux joueurs.

A tous les niveaux ce sont des employés (de hauts cadres) qui doivent se justifier devant "la direction"...... qui a des budgets pour la création d'usines et d'autres choix .....alors un ballon ovale pas sur que tous appuient sur le bouton OK....

Juste pour comprendre : DE Cromières, avalise le choix de JML qui écoutant son entraîneur se lance dans l'acquisition des

6 fantastiques.... dépassant toutes les prévisions de budget... Que se passera t-il si la saison se termine sur une finale perdue...

Boum, boum, triple Boum adieu ......retour aux sources... :director:

Lorsque c'est un patron style RCT ou Racing : il met la main à la poche...demande un résultat immédiat et licencie, modifie son staf.... dans les plus brefs délais.... Impossible dans la structure ASMCA confère la "Cotter story"...... :fume:  :fume:

#15805 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 553 messages

Posté 09 mai 2015 - 17:00

part contre le surplus d'ânes en finale, on l'a bien (et profond). :P

#15806 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 mai 2015 - 18:14

Même si je fais apas sa de haïe d'honneur je trouve ça beau d'arriver en finale ! Imagine si on été supporter d'aurillac par exemple ! On a de la chance de supporter un un club comme Lasm au final ! Mais bon on a la loose en nous c'est comme ça

Je comprends ton raisonnement, mais je ne suis pas d'accord avec ton exemple.

Aurillac et ses supporters n'ont pas la prétention de gagner les phases finales. Compte tenu de leur budget, ce n'est même pas un objectif envisageable d'y partiiciper.

Et  les supporters d'Aurillac peuvent être très fier de leur équipe, car malgré tout, ils jouent régulièrement la 5ème place. Et ils se font plaisir aussi,  en distribuant quelques fessées aux cadors de ProD2.

#15807 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 09 mai 2015 - 19:18

Non c'est le micro climat à Montferrand

Dans le fond je suis d'accord avec toi, seulement on peu perdre encore 50 finale , on sera toujours la , moi en tout cas!

Je comprends ton raisonnement, mais je ne suis pas d'accord avec ton exemple.
Aurillac et ses supporters n'ont pas la prétention de gagner les phases finales. Compte tenu de leur budget, ce n'est même pas un objectif envisageable d'y partiiciper.
Et  les supporters d'Aurillac peuvent être très fier de leur équipe, car malgré tout, ils jouent régulièrement la 5ème place. Et ils se font plaisir aussi,  en distribuant quelques fessées aux cadors de ProD2.

Je suis d'accord , ce que je veux dire par la , c'est que certains supporter sont plus chanceux se d'autres , Toulouse , Toulon , stade français il ont tous connu des heures de gloires ! Nous on vibre pour l'asm on a parier sur le mauvais cheval ! Un autre exemple si tu veux ! Le Clermont foot, vaut mieux supporter l'asm pour les émotions et le spectacle que le club de Michy. Enfin je pense

#15808 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 471 messages

Posté 09 mai 2015 - 19:26

Je ne comprends pas bien cette position de dire que Rougerie à l'aile c'est une mauvaise idée.

C'est pas parce qu'il va avoir 35 ans qu'il est fini à ce poste et qu'il a la charette. Quand on voit les rentrées qu'il a faites dernièrement, notamment contre Toulon, son apport était flagrant et le danger et arriver immédiatement.

Certes ça ne peut pas être notre ailier titulaire mais il a encore tout à fait le niveau pour jouer ce poste chez nous, à mon avis.

Voila comme remplaçant, mais plus comme titulaire

#15809 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 161 messages

Posté 09 mai 2015 - 19:27

Bon allez, gagnez à Grenoble les gars, une demie à domicile ,

Apres une finale de H Cup,  pour une année que les 3/4 ici annoncaient "de transition", moi je m'en contenterais grandement B)  

#15810 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 09 mai 2015 - 19:42

Bon allez, gagnez à Grenoble les gars, une demie à domicile ,

Apres une finale de H Cup,  pour une année que les 3/4 ici annoncaient "de transition", moi je m'en contenterais grandement B)  

C'est pas sur terrain neutre ???