Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#15961 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:48

De la puissance, de l'agressivité et ... un brin de folie aussi voilà ce qu'il nous faut. Arrêtons un peu avec les Chouly, Lapandry et autres gentils joueurs bien proprets..

Je rêve de voir en 3ème latte Kolelishvili / Yato / Bardy (pas si c.... mon idée car il y a une certaine complémentarité, ce qui est original c'est que le plus "coureur" est le 8), là ça sera plus la patrouille de France en démonstration mais de vrais avions de chasse prêts à partir à la guerre !

Le problème c'est que Lapandry n'est pas choisi pour les matchs clés, on peut difficilement lui mettre sur le dos des défaites où il est dans les tribunes. Le 29 Mai 2010 il était là!

Quant à son manque de combativité/d'esprit guerrier ou d'envie de gagner qu'on peut lire ça et là, c'est juste de la foutaise. Sous prétexte que certains plaquent de façon plus spectaculaire, on leur prête des vertus de gagneur, je trouve ça un peu court comme raisonnement. 

Pour Chouly c'est pareil, on l'encense toute l'année et après cette défaite en finale ça serait devenu un joueur de 3ème zone. 

Quant à Yato, il a encore de grosses lacunes défensivement... 

#15962 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:49

Le problème c'est que Lapandry n'est pas choisi pour les matchs clés, on peut difficilement lui mettre sur le dos des défaites où il est dans les tribunes. Le 29 Mai 2010 il était là!

Quant à son manque de combativité/d'esprit guerrier ou d'envie de gagner qu'on peut lire ça et là, c'est juste de la foutaise. Sous prétexte que certains plaquent de façon plus spectaculaire, on leur prête des vertus de gagneur, je trouve ça un peu court comme raisonnement. 

Pour Chouly c'est pareil, on l'encense toute l'année et après cette défaite en finale ça serait devenu un joueur de 3ème zone. 

Quant à Yato, il a encore de grosses lacunes défensivement... 

Alors qu'il a été clairement notre meilleur 3e ligne sur la finale. Le seul qui a avancé balle en main.

#15963 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:05

Je crois que la piste julian salvi se réchauffe

#15964 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:08

pourquoi écris-tu ça?

#15965 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:09

... sur le forum

#15966 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:09

EXETER   on te dit

#15967 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:11

M'étonnerait... Hier soir, De Cromières a dit que le recrutement pour la prochaine saison était bouclé, sauf peut-être deux ou trois joueurs aux ailes !   ^_^

#15968 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:12

pourquoi écris-tu ça?

Juste une supposition de ma part ,pour remplacer Bonnaire d'une de 2 je crois qu'une personne du staff est parti ce matin en Angleterre et de 3 Cockerill vient d'annoncer que salvi ne jouerait plus pour Leicester la saison prochaine et que la France serez certainement sa destination

#15969 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:13

M'étonnerait... Hier soir, De Cromières a dit que le recrutement pour la prochaine saison était bouclé, sauf peut-être deux ou trois joueurs aux ailes !   ^_^

Ca reste aux ailes... de la troisième-ligne.

#15970 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:14

Non 2 joueurs pour les ailes et le troisième nous ne savons pas

#15971 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:14

c'est pas peut-être c'est obligatoire !

#15972 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:19

Non 2 joueurs pour les ailes et le troisième nous ne savons pas

Non, De Cromières a bien dit : recrutement bouclé, SAUF aux ailes... Réécoute son interview d'hier soir...  Bien sûr, il n'a pas dit aux ailes de la ligne de 3/4, mais il fallait le comprendre comme ça !

Maintenant, s'ils prennent Julian Salvi, je ne m'en plaindrais pas !

#15973 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:21

Non, De Cromières a bien dit : recrutement bouclé, SAUF aux ailes... Réécoute son interview d'hier soir...  Bien sûr, il n'a pas dit aux ailes de la ligne de 3/4, mais il fallait le comprendre comme ça !

On en reparle alors

Et surtout Jml qui dit 2 purs ailiers et 1 troisième gus

#15974 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:26

On en reparle alors

Je verrais bien Rokocoko (très en cannes) ou Masilevu en cas de décente d'un de ces 2 clubs !

#15975 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:27

On en reparle alors

Ok, quand le moment sera venu...!   ^_^

JML a dit l'autre jour jour "deux joueurs c'est sûr + éventuellement un 3ème", hier soir De Cromières dit "peut-être deux ou trois joueurs" ! Tout ça n'est pas très cohérent, ils doivent accorder leurs instruments !!!   :innocent: