De la puissance, de l'agressivité et ... un brin de folie aussi voilà ce qu'il nous faut. Arrêtons un peu avec les Chouly, Lapandry et autres gentils joueurs bien proprets..
Je rêve de voir en 3ème latte Kolelishvili / Yato / Bardy (pas si c.... mon idée car il y a une certaine complémentarité, ce qui est original c'est que le plus "coureur" est le 8), là ça sera plus la patrouille de France en démonstration mais de vrais avions de chasse prêts à partir à la guerre !
Le problème c'est que Lapandry n'est pas choisi pour les matchs clés, on peut difficilement lui mettre sur le dos des défaites où il est dans les tribunes. Le 29 Mai 2010 il était là!
Quant à son manque de combativité/d'esprit guerrier ou d'envie de gagner qu'on peut lire ça et là, c'est juste de la foutaise. Sous prétexte que certains plaquent de façon plus spectaculaire, on leur prête des vertus de gagneur, je trouve ça un peu court comme raisonnement.
Pour Chouly c'est pareil, on l'encense toute l'année et après cette défaite en finale ça serait devenu un joueur de 3ème zone.
Quant à Yato, il a encore de grosses lacunes défensivement...