Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#15976 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 12 May 2015 - 16:28 PM

Ok, quand le moment sera venu...!   ^_^
JML a dit l'autre jour jour "deux joueurs c'est sûr + éventuellement un 3ème", hier soir De Cromières dit "peut-être deux ou trois joueurs" ! Tout ça n'est pas très cohérent, ils doivent accorder leurs instruments !!!   :innocent:

Il t'embrouille lol

#15977 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,744 posts

Posted 12 May 2015 - 16:35 PM

Il t'embrouille lol

Peut-être, mais il bafouille aussi... :bush: De toute façon, la saison prochaine je ferai comme tous les supporters, j'irai voir les joueurs qui seront là et pas ceux qui auraient pu ou du venir...   ^_^

#15978 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 12 May 2015 - 16:41 PM

De la puissance, de l'agressivité et ... un brin de folie aussi voilà ce qu'il nous faut. Arrêtons un peu avec les Chouly, Lapandry et autres gentils joueurs bien proprets..

Je rêve de voir en 3ème latte Kolelishvili / Yato / Bardy (pas si c.... mon idée car il y a une certaine complémentarité, ce qui est original c'est que le plus "coureur" est le 8), là ça sera plus la patrouille de France en démonstration mais de vrais avions de chasse prêts à partir à la guerre !

Ce joueur est une vraie pépite, avec des statistiques à faire pâlir n'importe quel troisième ligne en Europe (va voir le site off à ce sujet, c'est hallucinant). Il est grand temps qu'il devienne le taulier de notre troisième ligne, plaqueur infatigable, sauteur en touche, toujours au soutien, coureur avec une vision du jeu remarquable et une technique au-dessus de la moyenne. Il aurait un peu plus de puissance, il serait number one à son poste. On lui associe un gratteur bien pénible  et un perforateur et on a une troisième ligne capable de planer sur l'Europe.

#15979 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 12 May 2015 - 16:45 PM

Au début de la saison, on a trois piliers droits, malheureusement DK se pète et au-revoir et merci. Là où le club a déconné, c'est de ne pas avoir pris un joker médical. Il en avait la possibilité non ? Après, c'est vrai qu'il est difficile de trouver un bon pilard à droite mais quand même, là on va être à poil pour la fin de saison si on a encore un pépin sur ce poste.

Heu, a priori, Dk est out pour le reste de la saison, et ça fait un bout de temps qu'on le sait. Et de toute façon, s'il revenait maintenant par miracle, je te dis pas l'état de forme du Monsieur au moment de reprendre les crampons. Il aurait fallu qu'il soit en reprise depuis plusieurs semaines et on l'aurait sû. Non, nous n'avons que deux piliers à droite. Qui chez les espoirs au cas où l'un des deux se met en travers ?

Ce sera le Belge qui essayera de sauver la patrie.....  :crying: (avec toutes les réserves... Malgré l'altruisme de ce Monsieur. BRAVO à lui)  la corde raide étant le nouveau slogan..... avec la 3e ligne, la 1ere,  :angryfire:  :rolleyes: j'espère juste que l'on sera pas obligé d'arriver à cette solution.... :biere01:  :hat:

#15980 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 12 May 2015 - 16:48 PM

Ce sera le Belge qui essayera de sauver la patrie.....  :crying: (avec toutes les réserves... Malgré l'altruisme de ce Monsieur. BRAVO à lui)  la corde raide étant le nouveau slogan..... avec la 3e ligne, la 1ere,  :angryfire:  :rolleyes: j'espère juste que l'on sera pas obligé d'arriver à cette solution.... :biere01:  :hat:

Vu qu'il semble avoir un coup de mou sur les derniers matchs, c'est pas top cool comme solution. On croise les doigts pour que cette solution ne soit pas à mettre en œuvre. Question troisième ligne, avec Jubon, Chouly, Lee, Bardy, Lapandry et Yato, je pense qu'on est armé pour voir venir.

#15981 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 12 May 2015 - 16:55 PM

Ce joueur est une vraie pépite, avec des statistiques à faire pâlir n'importe quel troisième ligne en Europe (va voir le site off à ce sujet, c'est hallucinant). Il est grand temps qu'il devienne le taulier de notre troisième ligne, plaqueur infatigable, sauteur en touche, toujours au soutien, coureur avec une vision du jeu remarquable et une technique au-dessus de la moyenne. Il aurait un peu plus de puissance, il serait number one à son poste. On lui associe un gratteur bien pénible  et un perforateur et on a une troisième ligne capable de planer sur l'Europe.

ok mais nous n'avons que LEE ..... pour l'instant .... parce qu'après au niveau rendement çà baisse...  :P Salvi pouvant être the big solution.... Mais encore hypothèse non confirmée.... Même par cricri ou coincoin.... :lol:   B)

Vu qu'il semble avoir un coup de mou sur les derniers matchs, c'est pas top cool comme solution. On croise les doigts pour que cette solution ne soit pas à mettre en œuvre. Question troisième ligne, avec Jubon, Chouly, Lee, Bardy, Lapandry et Yato, je pense qu'on est armé pour voir venir.

Désolé zebdomes mais quoique l'on puisse penser, Jubon, Lapandry, Chouly ensembles face à l'armada du Stade toulousain, Racing s'ils veulent bien se forcer, ou Toulon, çà manquera de puissance pour casser la ligne adverse... bon c'est promis on en parle plus.... :crying:

#15982 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 12 May 2015 - 16:59 PM

ok mais nous n'avons que LEE ..... pour l'instant .... parce qu'après au niveau rendement çà baisse...  :P Salvi pouvant être the big solution.... Mais encore hypothèse non confirmée.... Même par cricri ou coincoin.... :lol:   B)

Désolé zebdomes mais quoique l'on puisse penser, Jubon, Lapandry, Chouly ensembles face à l'armada du Stade toulousain, Racing s'ils veulent bien se forcer, ou Toulon, çà manquera de puissance pour casser la ligne adverse... bon c'est promis on en parle plus.... :crying:

là on est d'accord, totalement d'accord. Il nous faut un troisième ligne perforateur de plus pour épauler Lee car oui, sur ce profil là, nous n'avons pas de solution de rechange. Mais je dis que Lapandry doit être l'une des pièces maîtresse de notre future troisième ligne. On est bien dans le topic 2015 - 2016, donc pour l'année prochaine, il nous faut un perforateur de plus et on essaiera avec ce que l'on a de gratter quelques ballons...

#15983 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,800 posts

Posted 12 May 2015 - 18:10 PM

M'étonnerait... Hier soir, De Cromières a dit que le recrutement pour la prochaine saison était bouclé, sauf peut-être deux ou trois joueurs aux ailes !   ^_^

Non il n'a pas dit ça exactement. Il a dit deux trois postes et non 2-3 joueurs ce qui n'est pas la même chose. On peut recruter 2 ailiers pour un poste d'ailier.

#15984 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 12 May 2015 - 18:13 PM

et ben si de kro dit qu'a part 2/3 elements le recutement est bouclé ca me fait peur...

on fait comment pour la coupe du monde avec un ailier de métier et roro pour dépanner ??!!!

jespere que c'est pour recruter de l'ailier ces 2/3 postes a pourvoir...

#15985 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 12 May 2015 - 18:20 PM

et ben si de kro dit qu'a part 2/3 elements le recutement est bouclé ca me fait peur...

on fait comment pour la coupe du monde avec un ailier de métier et roro pour dépanner ??!!!

jespere que c'est pour recruter de l'ailier ces 2/3 postes a pourvoir...

le recrutement hors joker CDM, précisons !

Une fois les listes connues d'ici mi-juin, le club se mettre à la recherche de jokers CDM, entre 3 et 5 je pense.

#15986 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 12 May 2015 - 18:41 PM

le recrutement hors joker CDM, précisons !

Une fois les listes connues d'ici mi-juin, le club se mettre à la recherche de jokers CDM, entre 3 et 5 je pense.

T'as des idées sur ces jokers car pour moi on va être plus qu'à poil .?

#15987 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 12 May 2015 - 18:43 PM

T'as des idées sur ces jokers car pour moi on va être plus qu'à poil .?

pas mieux  :crying:

#15988 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 12 May 2015 - 18:45 PM

pas mieux  :crying:

franchement y a des postes c'est le désert.

Première ligne si Domingo,Debaty, Ti'i Paulo, Kayser , Zirak sont en sélection + Kotze en reprise on fait quoi pendant 2 mois ?

#15989 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 May 2015 - 18:53 PM

franchement y a des postes c'est le désert.

Première ligne si Domingo,Debaty, Ti'i Paulo, Kayser , Zirak sont en sélection + Kotze en reprise on fait quoi pendant 2 mois ?

Ben tu pleur et t attend que cela passe.de toute façon une année coupe du monde c est n importe quoi....tu va voir que le CO va terminer premier suivi de pau et la rochelle.c est vraiment un sport pro geré par des amateurs

#15990 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 12 May 2015 - 18:55 PM

Ben tu pleur et t attend que cela passe.de toute façon une année coupe du monde c est n importe quoi....tu va voir que le CO va terminer premier suivi de pau et la rochelle.c est vraiment un sport pro geré par des amateurs

La dernière fois on s'en était très bien sorti mais je ne crois pas aux miracles deux fois de suite....et en effet certaines équipes vont faire la différence

Je ne comprends pas que nos dirigeants acceptent cela. 

REVEILLEZ VOUS !!!!!!