Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16006 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:48

On fait quoi en même temps s'il a pas envie de venir ?

Ca arrive à tous les clubs ce genre de trucs. Le RCT avec Gorgodze et Kockott c'était aussi un manque de professionnalisme ?

Sauf que le RCT je crois pas qu'ils se retrouvent avec un seul ailier de haut niveau pour aborder la prochaine saison.

#16007 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:49

Finalement, c'était peut être pas un poisson d'avril...
Recrutement raté de la part du club!!

#16008 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:51

Comme pour Fourie où on a jamais rien su...

Après le terrain, la loose attitude du recrutement.

Départs de Nalaga Malzieu et Guilford et aucun renfort...
Naka à la coupe du monde.

Il est où le professionnalisme ? Hallicinant s'il ne vient pas. Incroyable de se faire encore avoir après le méga flop Fourie.
Surtout après une annonce sur le site off...
Décidément on bat vraiment des records de ridicule.

Le professionnalisme c est deja de savoir de quoi on parle...et toi avec tout le respect que je te dois tu ne sais rien sur le sujet n est ce pas ?
C est cela qui est ridicule,car faire signer un contrat cela engage un club et un joueur c est bien le cas?le club a fait son taf et plutot bien puisque tout le monde bade le waisake...donc soit il assume ses engagements soit il nous plante! mais en aucun cas tu n as le droit de remetre en cause le tres bon recrutement qu a fait lhermet et la cellule de recrutement.

#16009 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:55

Si Naholo ne vient pas, c'est 3 à 4 ailiers qu'il nous faut. Je reste stupéfait par le manque d'ambition du club. Je crains beaucoup pour la saison prochaine, il n'y a plus de profondeur de banc sur certains postes. En espérant qu'ils se bougent durant les prochains jours et semaines :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:

#16010 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:56

A ce jour combien de départs ?

Combien d arrivées ?

Combien de pointures pour compenser les départs et nos manques vus en finale ?

Ca me semble hallucinant c est tout mais si tu trouves que le recrutement est réussi tant mieux.

#16011 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:01

Combien d arrivées ?

Ca me semble hallucinant c est tout mais si tu trouves que le recrutement est réussi tant mieux.

Moi je suis ni satisfait ni inquiet j attend la fin du bal pour juger sur pièce le recrutement.

#16012 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:01

Combien d arrivées ?

Départs: Pierre, Bonnaire, lacrampe, delany, buttin, nalaga, guildford, malzieu, tawalo

Arrivées: spedding ( buttin), VDW (Pierre), Fernandez ( Delany), Cassang ( espoir pour Lacrampe), Naholo? (Nalaga). Btef, c'est du n'importe quoi pour le moment. Si les dirigeants ne comprennent pas comment se fait-il que l'on arrive pas à avoir des titres, il suffit de voir les ambitions en terme de recrutement du club. 

#16013 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:04

Je vois pas comment a ce stade de la saison ou les effectifs sont quasi bouclés pour la saison prochaine on va pouvoir se renforcer et compenser les départs définitifs et ceux pour la coupe du monde.

#16014 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:04

Déjà le recrutement n'est pas fini. Ensuite juger d'un recrutement à priori c'est pas vraiment pertinent.

Si le débat est sur les titres, cela me semble plus vaste que la question du recrutement (qui demeure importante). Si c'est la question de la compétitivité, chaque année on nous dit qu'on s'affaiblit face aux ogres comme le Racing ou Montpellier. Bah pour l'instant ils sont tout aussi démunis face à Toulon que nous.

#16015 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:09

Départs: Pierre, Bonnaire, lacrampe, delany, buttin, nalaga, guildford, malzieu, tawalo

Arrivées: spedding ( buttin), VDW (Pierre), Fernandez ( Delany), Cassang ( espoir pour Lacrampe), Naholo? (Nalaga). Btef, c'est du n'importe quoi pour le moment. Si les dirigeants ne comprennent pas comment se fait-il que l'on arrive pas à avoir des titres, il suffit de voir les ambitions en terme de recrutement du club. 

Comme titulaires, on perd 2 joueurs ( Bonnaire et Nalaga malgré sa petite forme cette saison) mais il manque de remplaçants.  

Déjà le recrutement n'est pas fini. Ensuite juger d'un recrutement à priori c'est pas vraiment pertinent.

Si le débat est sur les titres, cela me semble plus vaste que la question du recrutement (qui demeure importante). Si c'est la question de la compétitivité, chaque année on nous dit qu'on s'affaiblit face aux ogres comme le Racing ou Montpellier. Bah pour l'instant ils sont tout aussi démunis face à Toulon que nous.

Il nous manque des joueurs à de postes clés. La colonne vertebrale d'une équipe, c'est 2,5, 8, 9, 10. Lors de la finale, les quatre premiers ont été défaillants, c'est là dessus que l'on doit recruter. 

Comme titulaires, on perd 2 joueurs ( Bonnaire et Nalaga malgré sa petite forme cette saison) mais il manque de remplaçants.  

Il nous manque des joueurs à de postes clés. La colonne vertebrale d'une équipe, c'est 2,5, 8, 9, 10. Lors de la finale, les quatre premiers ont été défaillants, c'est là dessus que l'on doit recruter. 

Je ne veux pas 15 " stars" mais juste complété l'effectif actuel par 4 joueurs de grande expérience, leader dans le jeu et dans un vestiaire. Pour rivaliser avec Toulon qui est la seule équipe aujourd'hui est au dessus de nous, il en faut encore plus pour les contrarier. Ce n'est qu'un avis...

#16016 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:10

Le recrutement (sans Naholo) :

Pierre --> Van Der Merwe : très bien.
Bonnaire --> Gerondeau : bonne pioche.
Lacrampe --> Cassang : très moyen selon moi.
Delany --> très bien.
Nalaga --> ?
Guildford --> ?
Malzieu --> ?
Buttin --> Spedding : très bien.

Le recrutement est donc pour l'instant de qualité.
En attendant les ailiers. On pourra a ce moment la se prononcer.

#16017 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:11

Ca Naholo ou pas ce sera pour plus tard. Et dans la fameuse colonne vertébrale à part Kayser personne n'a montré de "vraies limites" (Lee, Parra et Lopez en reprise, Abendanon volte face). Ce serait plus de les titulariser le souci.

#16018 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:12

Le recrutement (sans Naholo) :

Pierre --> Van Der Merwe : très bien.
Bonnaire --> Gerondeau : bonne pioche.
Lacrampe --> Cassang : très moyen selon moi.
Delany --> très bien.
Nalaga --> ?
Guildford --> ?
Malzieu --> ?
Buttin --> Spedding : très bien.

Le recrutement est donc pour l'instant de qualité.
En attendant les ailiers. On pourra a ce moment la se prononcer.

Gérondeau n'a pas signé

#16019 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:13

pour moi le recrutement n'est pas assez ambitieux pour le moment

on est loin du compte

#16020 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:15

Le membre du staff qui est partit a Londres est peut être parti en NZ, non?

Echange Naholo contre Savea?