Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16186 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:13

Ah ben oui que je suis bête il suffit de s'inspirer !

Moi j'ai pour objectif d'avoir la même maison que mon voisin. Bon, elle vaut 1M€; et j'ai 200k€ en poche.

Je suis bête aussi, je me contentais de regarder mes moyens, alors qu'il suffisait de s'inspirer de mon voisin ! Et hop, je l'ai ma maison à 1M€.

PS : l'écart entre Toulon qui-est-trop-fort-faut-s'inspirer, et l'ASM, c'est 6 points.

7 points d'ecarts et 3 coupe d'europe...

#16187 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:14

et puis faut aussi voir que Williams rate un essai pour un ballon non aplati, et que Giteau vendange tout seul un essai tout fait avec sa chistera à deux mètres de la ligne... on se demande encore pourquoi... donc 6 points d'écart à la fin certes... 14 points potentiels de vendanger de l'autre côté... bref, sur cette finale nous étions loin du compte, faut pas se cacher ou réécrire l'histoire...

oui , pour moi on s'en tire même bien ..

on pouvait prendre une belle rouste

#16188 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:16

http://www.lamontagn...o_11439071.html

#16189 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:17

allons allons

le club fait avec ses moyens et selon sa politique

d'accord avec Cocotte, que le club assume et nous épargne ses gérémiades 

personnellement cette politique me plait , le jeu est plaisant 

certes il manque des titres mais bon je vais aller me suicider pour autant

Oui d'accord, mais c'est chaque année la même romance... C'est à croire que le club veut nous dire quelque chose dans le genre : "On vous avait bien bien dit qu'on n'avait pas les moyens de gagner un titre..."

#16190 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:18

Oui d'accord, mais c'est chaque année la même romance... C'est à croire que le club veut nous dire quelque chose dans le genre : "On vous avait bien bien dit qu'on n'avait pas les moyens de gagner un titre..."

c'est ce que l'on souligne

#16191 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

cartouche inutile

ou alors il fait citer tous les fautifs

donc :cartonjaune:  :cartonjaune:  :cartonrouge:

Hola, on se calme sir Alex, on se calme. Le but n'était pas de cartoucher Noa, tu dois commencer à me connaître, ce n'est pas dans mes habitudes. Le but était de montrer que cet écart entre les deux clubs est encore plus ténu qu'on peut le penser, ces 3 points étant un vrai cadeau. Du coup, nous savons qu'en étant tous, collectivement et individuellement, au niveau d'une finale, on peut les taper. Le modèle "trentenaire et 50 sélections" imaginé par Mourad n'est donc pas si intouchable que cela...

#16192 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

L objectif c est quoi ?

Gagner des titres ou se plaindre chaque annee qu'on a manque de tels ou tels profils ?

Inspirons nous de ce qui marche. Il faut du lourd devant et deux ou trois joueurs qui ont gagné des titres pour tirer le groupe vers le haut.

Il y en a qui sont lourds, Lhermet vient encore de la préciser dans La Montagne du jour : pas de trentenaire avec 30 sélections : on en a pas les moyens financiers et réglementaires.

Donc cesser de rêver sur la venue de telle ou telle star (qui a déjà tout gagné) qui nous fera gagner des titres.

#16193 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

oui , pour moi on s'en tire même bien ..

on pouvait prendre une belle rouste

On pouvait aussi faire le hold-up parfait... et les discours d'aujourd'hui ne seraient pas les mêmes !   B)

#16194 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 670 messages

"ni les possibilités réglementaires" Je rêve où il sous-entend que Toulon triche ? Si tel est le cas pourquoi n'y a-t-il pas la volonté de dénoncer plus ouvertement une situation qui fausse les championnats ? 

#16195 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:20

c'est ce que l'on souligne

Oui !!! J'en reviens toujours à la maison d'à côté, mais les dirigeants de l'ASM tiennent le même discours qui fait loi dans la grande boite !

Ne me dîtes pas le contraire, j'ai donné pour savoir !!!  

#16196 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 670 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:21

Malheureusement je crois que c'est bel et bien le cas. Sauf concours de circonstance à la Castraise en 2013 les Toulonnais qui évoluent avec leurs propres règles dans ce championnat sont intouchables. 

#16197 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:21

Hola, on se calme sir Alex, on se calme. Le but n'était pas de cartoucher Noa, tu doit commencer à me connaître, ce n'est pas dans mes habitudes. Le but était de montrer que cet écart entre les deux clubs est encore plus ténu qu'on peut le penser, ces 3 points étant un vrai cadeau. Du coup, nous savons qu'en étant tous, collectivement et individuellement, au niveau d'une finale, on peut les taper. Le modèle "trentenaire et 50 sélections" imaginé par Mourad n'est donc pas si intouchable que cela...

sur ces matchs très important

si

Toulon est injouable actuellement

Quand au faible écart il est surement plus grand qu'on le pense

un peu comme 1/10 entre 2 champions du 100 metres

pour le reste no soucis B)

#16198 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:22

"ni les possibilités réglementaires" Je rêve où il sous-entend que Toulon triche ? Si tel est le cas pourquoi n'y a-t-il pas la volonté de dénoncer plus ouvertement une situation qui fausse les championnats ? 

Oui et il explique aussi que l'on ne boxe pas dans la même catégorie mais que l'on a malgré tout une chance sur 10 de battre Toulon.

Alors certain vont dire "manque d'ambition" et patati et patata mais il faut être réaliste en a pas les moyens du RCT.

#16199 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:23

Tu ne rêves pas, moi non plus ni personne... Sous-entendre, c'est le pied, après on peut dire que textuellement on n'a jamais dit ça !

Si ça pique Mourad, JML pourra dire qu'il n'a jamais dit que Toulon trichait !

Tu me suis dans mon raisonnement ou bien...? 

#16200 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2015 - 10:24

Oui et il explique aussi que l'on ne boxe pas dans la même catégorie mais que l'on a malgré tout une chance sur 10 de battre Toulon.

Alors certain vont dire "manque d'ambition" et patati et patata mais il faut être réaliste en a pas les moyens du RCT.

exact 

mais les moyens on peut les avoir ..mais pas la mentalité

le club a préfèré une autre politique 

elle me convient bien personnellement