Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16366 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 13 mai 2015 - 19:55

On peut faire une croix sur Naholo, on me dit dans l'oreillette qu'un accord a été proposé à l'ASM par la fédération NZ.

En gros on va prendre un peu de sous mais leur laisser le joueur.

#16367 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 13 mai 2015 - 19:57

On peut faire une croix sur Naholo, on me dit dans l'oreillette qu'un accord a été proposé à l'ASM par la fédération NZ.
En gros on va prendre un peu de sous mais leur laisser le joueur.

Et vu que l'on aime les sous. ...

#16368 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:01

"A partir d'une certaine somme, tout le monde écoute".

#16369 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 015 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:03

Cette fin de saison s'annonce enthousiasmante .
Je suis dégouté .

#16370 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:04

Disons que notre réussite niveau titres et recrues futures tranchent avec le rct

Bref, on est mi mai que fait on ?

#16371 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:06

Attendre qu'un club descende pour recruter. Je trouve ça minable...( je parle pour le cas Grosso ) Si on a envie de Grosso on casse le contrat en payant une indemnité et puis c'est tout. Si c'est pour dire qu'on le prendra uniquement si Castre descend, autant se taire.

#16372 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:07

Faudra peut-être se calmer sur les investissements dans la pierre.

#16373 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:09

Faudra peut-être se calmer sur les investissements dans la pierre.

Futur camp d entraînement pour astronautes

On fait de la recherche en fait

#16374 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:18

Attendre qu'un club descende pour recruter. Je trouve ça minable...( je parle pour le cas Grosso ) Si on a envie de Grosso on casse le contrat en payant une indemnité et puis c'est tout. Si c'est pour dire qu'on le prendra uniquement si Castre descend, autant se taire.

Castres refuse de casser le contrat. Donc seule la descente permettrait de reccruter Grosso. Sans indemnités.

Et quitte à payer pour racheter des contrats, j'aimerais autant que ce soit sur d'autres pointures, pour ma part

#16375 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 015 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:25

grosso c'est cuit, l'asm a offert le bonus à castres ce qu'aucun club n'avait laissé faire de toute la saison. On est vraiment des nazes complets . 

#16376 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:35

Et un arrangement avec la fede du style part-time c pas possible?

du style on vous le laisse pour toutes les coupe du monde que vous voulais et on le le reste du temps :D

#16377 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:35

grosso c'est cuit, l'asm a offert le bonus à castres ce qu'aucun club n'avait laissé faire de toute la saison. On est vraiment des nazes complets .

on est seigneur

#16378 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:38

Castres refuse de casser le contrat. Donc seule la descente permettrait de reccruter Grosso. Sans indemnités.

Et quitte à payer pour racheter des contrats, j'aimerais autant que ce soit sur d'autres pointures, pour ma part

l'indeminisation pour la non venue de naholo va servir a racheter le contrat de grosso

merci qui?

#16379 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:48

l'indeminisation pour la non venue de naholo va servir a racheter le contrat de grosso
merci qui?

Bref on est perdant

#16380 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 13 mai 2015 - 20:50

SI l'on cherche à faire des comptes d'apothicaire, reprenons toutes les erreurs évitables et qui nous coûtent des points : Noa (que je n'accable absolument pas) 3 points, Bendy 7 points, Kaiser (faute dans le maul averti par Owens) 3 points : total = 13 points.
De leur côté : Giteau : entre 5 et 7 points, cet essai il était quasiment fait mais si Matt tente la passe c'est bien qu'il doit penser qu'il n'y arrivera pas (perte du contrôle du ballon par exemple ?), mais bon acceptons. Williams, 5 points (faut pas déconner il est le long de la ligne de touche et Demi-Sous de ce côté il en a raté des plus faciles, par exemple la transformation de l'essai de Mitchell), allez soyons fou : 12 points.

Au final, nous gardons nos 18 points, de leurs 24 on en enlève 13 pour en rajouter 12, ils tombent à 23. L'écart entre les deux équipes reste très très proche malgré l'évidente supériorité physique du RCT. Tout ça pour dire que ce modèle "Fantastic Four" n'est pas le seul qui vaille mais que pour le mettre à bas, il ne faut RIEN leur donner, pas une miette. C'est là-dessus que nous devons travailler. Car les erreurs qu'ils font, ce sont des points qui ne sont pas marqués, pas des points qui sont donnés. Les points marqués contre eux, il faut se les peler, ce doit être la même chose pour nous. Chaque point marqué par notre adversaire doit lui coûter ! A cette condition, on peut les taper et on les tapera !

Ok et 3 points de l'arbitre sur une non faute de kayser .... Et pour moi une pénalité dans le mauvais sens sur une mêlée a la 37eme je crois ... Poussée avant intro de Toulon ...
Et qq en avants sur l'essai de basta
Et un hors jeu (moins flagrant ou moins facile de voir une faute que 3 fautes) de parra sur le contre

Ça fait 6 pts de plus d'.ecart