je vous ai parlé de Lucas Dupont ?

ASM 2015-2016
Posté 13 mai 2015 - 16:26
Posté 13 mai 2015 - 16:28
pourquoi?Je crois effectivement qu'on joue à se faire peur. Mais on aime ça ici, non ?
qui peut imaginer un seul instant que l'ASM va engager des brêles ?
Posté 13 mai 2015 - 16:29
vous vous faites bien du soucis pour rien pour le recrutement à l'aile.....
Mais bien sûr... Les De Cromières, Lhermet, Azéma... ne sont pas des amateurs, ils ont évidemment pris des dispositions avant de lâcher Nalaga, Malzieu, Guilford, Tawalo...
Ce qui me plaît bien, c'est que chacun (pas tout à fait quand même) fait son recrutement personnel ; "tel ou tel joueur est excellent avec son club, il faut le recruter..."
Comme d'habitude, on nous annoncera officiellement des noms auxquels personnes n'aurait pensé !!!
Posté 13 mai 2015 - 16:29
Nom de Dieu, depuis quelques jours ça fait beaucoup de joueurs ça... Sûrement qu'aucun de ceux annoncés sur ce forum ne viendra à l'ASM !
Si on savait qu'on serait dans la m
e en se séparant de Nalaga et Malzieu, ç'aurait été plus simple de faire l'effort de les garder !
Moi je dis que si les dirigeants de l'ASM lisent ce forum, ils doivent bien se marrer... Peut-être qu'un jour ils proposeront à l'un d'entre nous de faire partie de l'équipe dirigeante du club, ça ne serait que mérité au vu des potentielles compétences affichées ici !
ça c'est une certitude. M'enfin on me demande quels joueurs sont jeunes et ont un beau potentiel en Europe. Je le fais.
Posté 13 mai 2015 - 16:31
Je crois effectivement qu'on joue à se faire peur. Mais on aime ça ici, non ?
Un forum de maso j'te dis...
ça c'est une certitude. M'enfin on me demande quels joueurs sont jeunes et ont un beau potentiel en Europe. Je le fais.
Ah ben si on te le demande dans ce cas... Finalement, tu proposes plus que tu ne recrutes, c'est bien !
Posté 13 mai 2015 - 16:35
On vient de m'informer que D.BorY et Saint André viennent de reprendre une licence? Paulse ayant des problèmes avec sa
fédération, attente d'un contrat SARU, finalement ne viendrait pas....Fourie J. a décliné l'offre faite par erreur....
Posté 13 mai 2015 - 16:43
Chaque année des joueurs inconnus réussissent des break out season à l'aile.
Ya bien moyen d'en ramener un à l'ASM tels MASILEVU, RATINI
En PROD2, ya bien quelques gars qui feraient à l'aise la maille
A l'inverse, certains pourtant réputés sombrent ailleurs comme PALISSON ou MATAVANOU
Franchement, ce n'est pas le poste qui m'inquiète le plus.
Un Pilier droit de bon niveau, çà ne ferait pas de mal
Posté 13 mai 2015 - 16:44
Bah fermons le topic jusqu'à la prochaine recrue alors...Un forum de maso j'te dis...
Ah ben si on te le demande dans ce cas... Finalement, tu proposes plus que tu ne recrutes, c'est bien !
Posté 13 mai 2015 - 16:48
non il faut faire un concoursBah fermons le topic jusqu'à la prochaine recrue alors...
celui qui trouve un nom gagne un filet garni et un bon d'achat chez Yvan Beal
Posté 13 mai 2015 - 16:49
un nom qui sera bel et bien signé alors.non il faut faire un concours
celui qui trouve un nom gagne un filet garni et un bon d'achat chez Yvan Beal
Posté 13 mai 2015 - 16:52
un nom qui sera bel et bien signé alors.
Je commence : Ashton...
Posté 13 mai 2015 - 16:55
ya pas un cyber ailier de formation qui veut envoyer son cv a l'asm ??!!
Posté 13 mai 2015 - 16:56
Moi !! en plus j'ai des problèmes avec l'alcool !! Mais je n'ai pas de formation ailier ! Dommage.....ya pas un cyber ailier de formation qui veut envoyer son cv a l'asm ??!!
Posté 13 mai 2015 - 16:58
Putain faut que je cherche qui est en fin de contrat et qui rentre dans les critères de JML....Je commence : Ashton...
Allez Cuthbert va!
Posté 13 mai 2015 - 17:09
Putain faut que je cherche qui est en fin de contrat et qui rentre dans les critères de JML....
Allez Cuthbert va!
Cuthbert + Ashton, on les tient nos deux ailiers !
Je lis toujours trop vite et j'ai eu peur avec ton commentaire quand tu dis : "...qui rentre dans les critères de JML"
Bon ça va, il ne s'agit que des critères... Ouf !!!