Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16411 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:03

l'ASM n'à pas tous réussi ... garder jacquet à la place de samson c'est loin d'une réussite mais c'est aussi le paris de ce sport...il est donc fondé de pouvoir en faire la remarque...
il y à bel et bien tous ces noms qui sont passé ... tu ne devrais point être aussi certain de toi ... 
tout le monde à le droit de dire que c'est loin d'être magnifique ce qui se passe en ce moment ...
il devrait y avoir le staff qui devrait se battre pour être certain d'avoir naholo qui aura le temps de faire la prochaine coupe du monde dans 4 ans ...les australiens changent leur politique de sélection ils n'ont qu'à faire pareil...et l'ASM doit se battre pour l'avoir et 2 autres en plus d'ailleurs à fort potentiel avec un gros pilier droit mais un vrai de vrai... et là ça sera perfect...

OK, on le force à venir et il nous fait une Ranger.... Dans ce cas là, on le paye pour rien, l'ASM perd du fric et ne peut prendre un autre joueur !!! Super ton idée !!!

Pour être plus sérieux, l'ASM n'a pas grand chose à se reprocher sur le cas Naholo : seuls la fédé NeoZ et le joueur lui même n'ont pas les fesses propres dans cette histoire....

#16412 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:10

il ne veut plus venir et bien qu'il ne vienne plus

#16413 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:31

Castres refuse de casser le contrat. Donc seule la descente permettrait de reccruter Grosso. Sans indemnités.
Et quitte à payer pour racheter des contrats, j'aimerais autant que ce soit sur d'autres pointures, pour ma part

Et c'est qui pour toi d'autres pointures ?

#16414 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:37

Je te rappelle que si on n'a pas eu Etzebeth ou AWJ, on a un gars à 35 sélections chez les Boks qui débarque en 2ème ligne cet été.  :rolleyes:

Heaslip, O'Brien ou Warburton ce sont des conneries. À chaque fois, ils étaient envoyés chez nous, à Toulon ou au Racing. C'est le Midol ou autres qui étaient en manque de "rumeurs".

Nonu trop cher surtout sur un poste où on est déjà blindés.

pas faux c'est vrai que VDM est un trés bon joueur je le conteste pas en espérant qu'avec jamies ça fasse bobo à nos adversaire :)

#16415 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:41

Salvi signe a Exeter....pour ceux qui aurait aimé l'avoir a l'asm, désolé

il ne veut plus venir et bien qu'il ne vienne plus

C'est pas plus simple que cela, en effet.

#16416 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:43

Heu .. on ne veut pas forcément tous la même chose .. c'est même à peu près sûr depuis que je parcoure ce forum ..

Quant à prendre pour argent comptant tout ce que balance la presse , surtout dans ce domaine des transferts,  faut quand même une sacrée dose de naïveté ou peut-être autre chose .. M'enfin c'est comme ça qu'ils vendent, et qu'il y a des gogos qui achètent .. :innocent:

sacré dose de naïveté regarde les noms annoncés à toulon et ceux qui on signé ? je crois que ratio annonce / venu  est proche des 75 % nous concernant suis je naif ou je mets le doigt sur quelque chose de fondé et on ne veut pas s'en rendre compte ? faut une grande dose naÏveté  pour ne pas se rendre à l'évidence de ça...

monsieur laporte n'a aucun soucis à faire venir des grands noms seul ( davies et FVDM sont venu )  alors pourquoi nous on a du mal je m'interroge .... 

#16417 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 14 mai 2015 - 08:57

sacré dose de naïveté regarde les noms annoncés à toulon et ceux qui on signé ? je crois que ratio annonce / venu  est proche des 75 % nous concernant suis je naif ou je mets le doigt sur quelque chose de fondé et on ne veut pas s'en rendre compte ? faut une grande dose naÏveté  pour ne pas se rendre à l'évidence de ça...

Je ne vois qu'une solution : que tu ailles encourager Toulon.

On peut le déplorer, ou comme moi s'en réjouir, mais l'ASM n'aura jamais la politique de stars de Toulon. 

#16418 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:03

monsieur laporte n'a aucun soucis à faire venir des grands noms seul ( davies et FVDM sont venu )  alors pourquoi nous on a du mal je m'interroge .... 

Complot?

#16419 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:05

Je ne vois qu'une solution : que tu ailles encourager Toulon.

On peut le déplorer, ou comme moi s'en réjouir, mais l'ASM n'aura jamais la politique de stars de Toulon. 

supporter toulon : HS

je dis juste que si l'on compare les deux politiques une à raison l'autre tord après si passer pour le club gentil et mignon et qui joue bien mais gagne rien je ne vois pas l'intérêt... surtout quand tu annonce que tu veux gagner faut s'en donner les moyens je ne demande pas que des stars , justes des joueurs cadres qui ont l'XP du level internationnal qui peuvent faire franchir un cap aux jaunes et bleus 

#16420 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:05

En parlant du LOU, qui lui est sûr de descendre, personne n'en parle mais Toby Arnold ne serait pas un mauvais choix de joueur sur lequel se positionner.

Il vient de prolonger de 2 ans. Bon joueur surtout offensivement mais sans doute un peu léger pour asm. A priori il est très heureux à Lyon malgré la descente.

#16421 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:10

Peut être parce qu'on s'en fout des grands noms !

On a quand même Zirakashvili et Kolelishvili (12 lettres)

supporter toulon : HS

je dis juste que si l'on compare les deux politiques une à raison l'autre tord après si passer pour le club gentil et mignon et qui joue bien mais gagne rien je ne vois pas l'intérêt... surtout quand tu annonce que tu veux gagner faut s'en donner les moyens je ne demande pas que des stars , justes des joueurs cadres qui ont l'XP du level internationnal qui peuvent faire franchir un cap aux jaunes et bleus 

Je dis juste qu'on ne boxe pas dans la même catégorie. Comme nous n'avons pas les moyens financiers, il faut trouver d'autres voies pour y arriver.

Le Racing a engagé des stars (Sexton, Kruger, Lydiate, Roberts...) avec le succès que l'on connaît.

#16422 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:12

Parler de Toulon 2 posts sur 3 dans le topic Mutations ASM, vouloir à l'ASM tous les joueurs qui auraient signé à Toulon si Toulon leur avait demandé, vouloir des noms... À défaut d'album Panini, acheter un dictionnaire ou un who's who.

#16423 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:16

Il vient de prolonger de 2 ans. Bon joueur surtout offensivement mais sans doute un peu léger pour asm. A priori il est très heureux à Lyon malgré la descente.

Autant garder Malzieu, si c'est pour prendre de l'ailier de "second choix".

J'imagine qu'on s'est positionné sur des joueurs dont le club est susceptible de descendre : peut-être O'Connor à Bayonne qui aura au moins le mérite de nous apporter des cartons jaunes...

Je serais d'avis de ne faire signer que deux très bons joueurs (on a tourné à 3 ailiers sur la saison) et de laisser faire quelques apparitions aux espoirs. Avec la signature de Spedding, Abendanon pourrait faire des apparitions à l'aile (poste qu'il a déjà occupé à Bath.)

#16424 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:19

de laisser faire quelques apparitions aux espoirs.

Tout de suite les gros mots.

#16425 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 mai 2015 - 09:20

Autant garder Malzieu, si c'est pour prendre de l'ailier de "second choix".

J'imagine qu'on s'est positionné sur des joueurs dont le club est susceptible de descendre : peut-être O'Connor à Bayonne qui aura au moins le mérite de nous apporter des cartons jaunes...

Je serais d'avis de ne faire signer que deux très bons joueurs (on a tourné à 3 ailiers sur la saison) et de laisser faire quelques apparitions aux espoirs. Avec la signature de Spedding, Abendanon pourrait faire des apparitions à l'aile (poste qu'il a déjà occupé à Bath.)

O'Connor vers Montpellier