OK, on le force à venir et il nous fait une Ranger.... Dans ce cas là, on le paye pour rien, l'ASM perd du fric et ne peut prendre un autre joueur !!! Super ton idée !!!
Pour être plus sérieux, l'ASM n'a pas grand chose à se reprocher sur le cas Naholo : seuls la fédé NeoZ et le joueur lui même n'ont pas les fesses propres dans cette histoire....
j'ai jamais parlé de le forcer mais que son contrat soit bêton et qu'il lui donne envie de venir...gros salaire ...gros challenge sportif et pour 2 ans vu son âge cela ne lui gâche en rien son avenir chez les blacks...donc c'est de parler à lui et à son agent ...
et je suis bien d'accord avec toi sur " l'ASM n'a pas grand chose à se reprocher sur le cas Naholo : seuls la fédé NeoZ et le joueur lui même n'ont pas les fesses propres dans cette histoire...."
après si l'ASM à réellement 3 très gros joueurs et 2 prometteurs en short list tant mieux ...qu'ils les activent
moi sincèrement je veux pas d'une équipe à la toulonnaise ....mais bel et bien à la clermontoise du 30 % très très bon joueurs sur le papier (domingo, kayser quoique je préfère ulugia, zirack ,cudmore , vahaa, lee, chouly, bardy ,parra, lopez, james, fofana, davies, nakaitaci ...) bon joueurs ( ric, chaume , jacquet , yato , rado , stanley , etc...) et prometteur (jedrasiak, iturria, kazubek ,fernandez, bettencourt , fontaine , raka , )
ça me va très très bien le seul truc et que les gens ont le droit d'émettre leurs avis sans passer pour des bouzes...