Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16441 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 790 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:06

Pour les gros poissons, tu as quand même Savea ou Cuthbert. Mais on sait que ce ne seront pas eux. A voir en effet pour Toby Arnold.
Moi, personnellement, je sens bien Vakatawa.
En cas de non qualification de l'EDF à 7 pour les JO, il pourrait être libéré. D'ailleurs, il était sur les tablettes de Montpellier a un moment.
Après, au niveau des clubs susceptibles de descendre tu as : Grosso, O'Connor, Masilevu, Ratini, Aplon, Radikedike et Arnold.

Arnold est trop petit, il vaut mieux prendre Willy !   :innocent:

#16442 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:08

Arnold est trop petit, il vaut mieux prendre Willy !   :innocent:

😁

#16443 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:20

Mi-mai, les gros poissons, ils sont plus dispos. JML va regarder l'ITM cup et chercher des pépites à la naholo.

on peut aussi regarder le récemment créé NRC (l'équivalent australien de l'ITM) c'est là où  La Rochelle a deniché Hingano

#16444 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:24

Arnold vient de prolonger de 2 ans son contrat en fin de semaine dernière pour ceux qui ne lisent pas.

Donc il est dans aucune short liste de gros club et il se sent très bien à Lyon.

#16445 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:26

A tous ceux qui proposent tel ou tel joueur je dirais que c'est inutile de le faire ici... Il faut appeler JML et lui faire part de vos idées !   :bush:

C'est vrai ça, le pauvre est peut-être en panne d'inspiration, il doit aussi être dépité après la déconvenue Naholo, alors le contacter lui fera du bien !   :D

#16446 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 14 mai 2015 - 10:38

moi ce qui me désole c'est que les noms que l'on a vus défiler :

jane

nonu

heaslip

o'brien

carter

ashton ( qui voulait venir mais a qui on a dit non )

etzebeth 

alun wyn jones

warburton

qui est venu ? personne

alors soit on se sort les doigt et on fait du lourd pour gagner soit des titres soit on arrete de faire les kéké du on joue le titre de la ccup faut être en accord avec ce que l'on veut...

qui plus est jml sort que l'on a pas d'argent soit il bluff, soit on est beuné de payer des mec comme jaquet qui sont bon a rien... 

Oui, enfin c'est des noms cités par les cybers, rien à voir avec les annonces club !

#16447 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:02

Peut-être... mais vous êtes forts les gars, vous savez ce que va faire JML !!!   :P

Moi je dis qu'il ne va rien regarder du tout parce que les jeux sont faits...! Ceci n'engage QUE moi !  :bush:

Ben il n'y a plus que ces joueurs là de libres. Les Sud-af en Currie Cup et les NZ en ITM Cup pour essayer de récupérer de bons joueurs peu connus (à la Fritz Lee).

#16448 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:04

OK, on le force à venir et il nous fait une Ranger.... Dans ce cas là, on le paye pour rien, l'ASM perd du fric et ne peut prendre un autre joueur !!! Super ton idée !!!

Pour être plus sérieux, l'ASM n'a pas grand chose à se reprocher sur le cas Naholo : seuls la fédé NeoZ et le joueur lui même n'ont pas les fesses propres dans cette histoire....

j'ai jamais parlé de le forcer mais que son contrat soit bêton et qu'il lui donne envie de venir...gros salaire ...gros challenge sportif et pour 2 ans vu son âge cela ne lui gâche en rien son avenir chez les blacks...donc c'est de parler à lui et à son agent ...

et je suis bien d'accord avec toi sur " l'ASM n'a pas grand chose à se reprocher sur le cas Naholo : seuls la fédé NeoZ et le joueur lui même n'ont pas les fesses propres dans cette histoire...."

après si l'ASM à réellement 3 très gros joueurs et 2 prometteurs en short list tant mieux ...qu'ils les activent 

moi sincèrement je veux pas d'une équipe à la toulonnaise ....mais bel et bien à la clermontoise du 30 % très très bon joueurs sur le papier (domingo, kayser quoique je préfère ulugia, zirack ,cudmore , vahaa, lee, chouly, bardy ,parra, lopez, james,  fofana, davies, nakaitaci ...) bon joueurs ( ric, chaume , jacquet , yato , rado , stanley , etc...) et prometteur (jedrasiak, iturria, kazubek ,fernandez, bettencourt , fontaine , raka , ) 

ça me va très très bien le seul truc et que les gens ont le droit d'émettre leurs avis sans passer pour des bouzes...

#16449 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:12

Oui, enfin c'est des noms cités par les cybers, rien à voir avec les annonces club !

je te donne trois liens avec à l'intérieur certains joueurs que je cite dans mon post...

etzebeth : http://www.actu-rugb...lermont-mais-a/

nonu, o'brien,heaslip, jones et même halfpenny : http://sport24.lefig...clermont-651352

ashton : http://www.rugby-tra...-prochaine.html

#16450 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:22

je te donne trois liens avec à l'intérieur certains joueurs que je cite dans mon post...

etzebeth : http://www.actu-rugb...lermont-mais-a/

nonu, o'brien,heaslip, jones et même halfpenny : http://sport24.lefig...clermont-651352

ashton : http://www.rugby-tra...-prochaine.html

Ce n'est pas parce qu'ils sont cités dans des pseudo-articles que l'ASM les a réellement contacté.

Et puis bon, Rugby-Transferts... Non, rien.

#16451 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 14 mai 2015 - 11:23

Ce n'est pas parce qu'ils sont cités dans des pseudo-articles que l'ASM les a réellement contacté.

Exactement puisque leur source est le forum des cyber

#16452 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 mai 2015 - 12:22

et si c'était la derniere  saisonde JML au sein du club ??!! si le recrutement n'est pas au niveau ca risque de gronder au niveau des supporters...

#16453 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages

Posté 14 mai 2015 - 12:24

et si c'était la derniere  saisonde JML au sein du club ??!! si le recrutement n'est pas au niveau ca risque de gronder au niveau des supporters...

Oui. dehors les beunés!!

#16454 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 14 mai 2015 - 12:34

vu les limites mises en avant par JML je pense que lui ou un autre ,les limites seront les mêmes :crying:

avec le peu de volonté du club d'écraser la concurrence comme Toulon le fait depuis 3 ans,nous sommes condamnés à jouer les seconds rôles et à sortir les mouchoirs 9 ans sur 10. :angryfire:

Edouard,reviens! :innocent:

#16455 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 672 messages

Posté 14 mai 2015 - 13:15

Sur ce coup je vois pas en quoi Lhermet s'est trompé ! Je trouve même qu'il a fait du bon boulot ! Même Rougerie aurait quitté Clermont pour les black