Pour résumer on aura personne dernière l'année pro...
Van Damme le 15 Mai a 9h26
Posté 15 mai 2015 - 09:32
Pour résumer on aura personne dernière l'année pro...
Van Damme le 15 Mai a 9h26
Posté 15 mai 2015 - 09:33
L'ASM prend un virage, dans 2 saisons on joue avec 14 avants et Fofana pour la fun touch, rugby moderne...
Posté 15 mai 2015 - 09:40
L'ASM prend un virage, dans 2 saisons on joue avec 14 avants et Fofana pour la fun touch, rugby moderne...
On a eu le "monstre à 16 pattes", on aura celui à "28 pattes"...
Posté 15 mai 2015 - 09:45
Posté 15 mai 2015 - 09:45
Posté 15 mai 2015 - 09:48
Posté 15 mai 2015 - 09:49
Posté 15 mai 2015 - 09:49
ça c un mec de parole le Scott!
Posté 15 mai 2015 - 09:54
Posté 15 mai 2015 - 09:55
C'est beau l'info moderne avec tweeter et tout le bazard, tu as 4 infos bidons à la minute rélayés par un paquet de buses soit disant journalistes et autant de démentis dans la foulée, on apprend rien mais ça occupe du monde
Posté 15 mai 2015 - 09:57
ça c un mec de parole le Scott!
Oui, mais de toute façon quand il a signé son contrat à l'ASM, il n'avait pas d'états d'âme sur ce qui pouvait se passer au Pays Basque d'ici la fin de saison !
Honnêtement, il n'a que deux objectifs : 1) aider l'AB a se maintenir en Top 14 - 2) jouer à l'ASM à partir de la saison prochaine !
Je n'aime pas les mecs qui disent qu'ils viennent si leur club descend et qui disent qu'ils restent si leur club se maintient !
Posté 15 mai 2015 - 09:59
C'est beau l'info moderne avec tweeter et tout le bazard, tu as 4 infos bidons à la minute rélayés par un paquet de buses soit disant journalistes et autant de démentis dans la foulée, on apprend rien mais ça occupe du monde
Ouai, c'est plus Truieter là... pour reprendre l'expression de ce bon Moscato.
Posté 15 mai 2015 - 09:59
Bien évidemment qu'il faut recruter un/des ailiers, mais il ne faut pas oublier que cette année les prestations de Guilford et Nalaga (et Malzieu), étaient bonnes mais loin d'être des prestations d'ailiers "à 50 sélections", comme dit, JML.
Je pense donc qu'on a pas trop à s'inquiéter sur les recrues à venir, elles feront le poids, et ça met un peu de suspens aussi
Après j'ai du mal à comprendre par exemple pourquoi on a pas gardé Tawalo sous la main, au moins pour faire le nombre pendant la coupe du monde.
Posté 15 mai 2015 - 10:02
Bien évidemment qu'il faut recruter un/des ailiers, mais il ne faut pas oublier que cette année les prestations de Guilford et Nalaga (et Malzieu), étaient bonnes mais loin d'être des prestations d'ailiers "à 50 sélections", comme dit, JML.
Je pense donc qu'on a pas trop à s'inquiéter sur les recrues à venir, elles feront le poids, et ça met un peu de suspens aussi
Après j'ai du mal à comprendre par exemple pourquoi on a pas gardé Tawalo sous la main, au moins pour faire le nombre pendant la coupe du monde.
On prend rien en dessous du quintal de toute façon sinon on les finis à la truffade