Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#1636 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 31 December 2013 - 18:07 PM

Avec la venue de Davies et la confirmation du talent de Noa au centre, Rougerie va faire des piges à l'arrière voir plus.

je suis tout a fait d'accord je me suis deja fais la reflexion, je pense que le staff reflechit a cette hypothese et que c'est la plus plausible

#1637 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 31 December 2013 - 18:08 PM

What else ?

Nespresso  :fume:

#1638 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 31 December 2013 - 18:17 PM

on va pas revenir sur cette histoire de martin quand même!

Excuse moi^^  mais c'est une ineptie ce mec est moins fort que buttin que nakaitaci voire même que tawalo et puis prendre un espoir refoulé de toulon ..Non ca fait désorde et ca ressemble à rien!

Impossible que martin vienne , les bons jeunes ont les a si on veut recruter à l'arrière ce sera de l'expérimenté!

Je pense comme toi que Buttin c'est meilleur. Mais si cette rumeur a un fondement, Martin a une vingtaine de titularisation avec Toulon, soit à l'arrière, soit en 14. Si le staff prend le pari d'installer Buttin titulaire pour l'année prochaine, avec Rougerie pour dépanner, l'option Martin, jeune joueur polyvalent ayant surement une marge de progression n'est pas si ridicule

#1639 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,493 posts

Posted 31 December 2013 - 19:23 PM

Buttin faut qu'il explose quand même assez vite maintenant. Il est temps!

Il a bien tout explosé lors de ces premières apparition. Avec une grosse lacune sur sa longueur de jeu au pied.

Je trouve qu'il a beaucoup pris physiquement et à du mal à confirmer ces performances exceptionnelles mais c'est un excellent 15, bien meilleur relancer que Byrne. Ce dernier est plus sur et vraiment incroyablement supérieur à tous les autres joueurs du top 14 dans le jeu aérien (offensif ou défensif).

C'est un choix qui se justifie pleinement de lui faire confiance, il va prendre confiance et il sens bien les coups (il va faire comme medard qui a eu un peu de mal après ses débuts tonitruants). Mais ce gamin pue le rugby!

Un arrière - ailier serait vraiment le top!

#1640 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 31 December 2013 - 19:24 PM

Buttin, c'est de la bombe .

ouaip..........

d'ailleurs,ma cops s'est faite tatouée les initiales sur ses fesses,Buttin Bombe!

l'autre fois,elle s'est penchée dans la douche,je lui ait demandé: "qui c'est ce Bob?" :fume:

#1641 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,651 posts

Posted 31 December 2013 - 19:30 PM

Depuis ce jour funeste Kirky a jeté toutes les spongex qu'il avait chez lui avant de casser la gueule du bricoleur pour plus de sûreté

#1642 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 01 January 2014 - 01:48 AM

je suis tout a fait d'accord je me suis deja fais la reflexion, je pense que le staff reflechit a cette hypothese et que c'est la plus plausible

peut être..mais nakaitaci  ,aussi talentueux soit il en attaque ,devra  s'atteler à corriger  sa défense.;mais  il y arrivera surement.

#1643 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 01 January 2014 - 09:17 AM

Pour moi le top aurait été Muliana mais malheureusement 33 ans passé............ :crying:

J'ai eu la même idée,tu verras quelques lignes plus haut. Moi j'aimerai qu'il fasse unepige d'un an au moins.

#1644 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 January 2014 - 09:19 AM

J'ai eu la même idée,tu verras quelques lignes plus haut. Moi j'aimerai qu'il fasse unepige d'un an au moins.

Un an ? Lol le temps qu'il s'adapte au top 14 et il serait déjà reparti , autant garder Byrne .

#1645 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts

Posted 01 January 2014 - 09:25 AM

Guildford aurait signé pour deux ans d'après l'Equipe...

#1646 yves30

yves30

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts

Posted 01 January 2014 - 09:29 AM

vu sur l'équipe ce matin :hat: Clermont tient le remplaçant de Sivivatu, en partance pour le Castres Olympique. Le club auvergnat a recruté Zac Guildford. Selon nos informations, l'ailier ou l'arrière All Black s'est engagé pour deux ans avec le club.

#1647 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 January 2014 - 09:30 AM

Reste à trouver un arrière ainsi qu'un troisième ligne !

Pour Guildford, j'attendrai de voir sur pièce son adaptation et son implication...

#1648 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 01 January 2014 - 09:33 AM

Pour Guildford, j'attendrai de voir sur pièce son adaptation et son implication...

Kole et Lee remplaceront Vosloo et Vermeulen

#1649 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 January 2014 - 09:44 AM

recrutement terminé sauf pépins

ca roule 

#1650 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 January 2014 - 09:45 AM

Bon ben voilà fallait bien que ça arrive un jour , JE ME SUIS PLANTÉ POUR HALFPENNY ( si les modos veulent me punir ils peuvent ) L'annonce de l'équipe cloture mon amour pour Lui . On aurait été amant pendant 6 mois maintenant comme tout bon couple qui divorce ça va être la guerre entre lui et moi .