Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16786 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:51

c'est quand meme hallucinant que tous les ailliers se barrent d'une equipe qui aiment faire vivre le ballon....

Malzieu, Nalaga, Guilford, buttin

Nalaga se barre pour un nouveau challenge

pseudo recrutement de Naholo

Recurtement de speeding

Buttin se barre pour retrouver du temps de jeu (logique avec la perspective d'avoir dans l'equipe Abendannon, Speeding, Naka, Naholo, Guilford,Tawalo,Malzieu)

Malzieu se barre pour retrouver du temps de jeu (logique avec la perspective d'avoir dans l'equipe Abendannon Speeding, Naka, Naholo, Guilford,Tawalo)

Tawalo signe à oyonnax pour avoir du temps de jeu

Guilford n'est pas conservé pour des raisons qui lui sont propres

finalement Naholo ne vient pas...

Abendannon, Speeding, Naka pour les postes 11, 14 15 pour la saison prochaine pour jouer la CCup et le Top 14...

#16787 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 075 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:53

Il y aura forcément indemnités, elles sont même prévues au contrat. Le hic pour nous c'est qu'on ne connait pas ce contrat...

Maintenant, restons confiant, en matière de recrutement, l'ASM ne s'est jamais planté. Cà devrait le faire

Enfin, dommage quand même de perdre un joueur que le management jaunard a découvert bien avant la Fédé NZ

#16788 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:53

Vivement lundi que midol annonce le départ de Bendy, convoqué dans le squad du XV de la rose... et quand Lhermet confirmera la non venu de Flip VDM, l'épisode Nalaga sera bien vite oublié !!

Ah oui j'ai omis de vous annoncer la signature de Graig Mc Mullen

Ah enfin une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaite un tueur , un mec capable de te faire gagner un match de te faire reculer de 15m sur une chandelle

#16789 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:54

Azema a tranché.

Sorti en finale de CCup et remplacé par Rougerie, pointé du doigt par Azema pour son action avortée dès la 2ième minute, pas titulaire à Grenoble, remplacé par un centre Dimanche face à Toulon,

la messe est dite pour Naps

Merde Jicé !! un post ou tu n'envoie pas un vanne et moi je relis 3 fois le post pour essayer de la trouver !!! :lol:

#16790 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 526 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:54

Je lis beaucoup de commentaires sur le contrat de Nalaga, le RCT, l'ASM, sur MB, sur le rugby et le foot, etc, etc .....

Je trouve que peu de monde se préoccupe  de Nap's, et je ne suis pas fier de ça. Je ne suis pas fier de ce meilleur public du Top14, après tout ce que Napo a fait pour le club.

Voilà un gars, qui a senti qu'il commençait à s'encrouter. Il a voulu rebondir. Il prévoit de changer de club et il choisi un des plus prestigieux d'Europe. Un beau challenge à relever pour lui.

Et là, cette soupe infâme, il y va, il n'y va pas .....

Est ce qu'un seul d'entre nous peu se mettre aujourd'hui dans la tête de Nalaga! .............. Mais il doit être au fond du seau!

Et pour ceux qui lui reprochent d'avoir voulu quitter la grande ASM, la bienveillante ASM, et qui se foutent en fait du bonhomme, pensez au moins qu'on a encore quelques matchs à jouer, ......... et à gagner.

Chacun sa merde, il a choisi de quitter l'ASM, il assume si le RCT le veut plus c'est son problème, l'ASM ne doit absolument plus rien a Nalaga, nous supporter non plus, je pense que l'ASM a fait deja assez pour Nalaga.

Pour moi Nalaga n'est plus un joueur de l'ASM, qu'il pense ce qu'il veut, ce n'est plus le problème du club 

#16791 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 293 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:59

Bendy, Speeding, Naka pour les postes 11, 14 15 pour la saison prochaine pour jouer la CCup et le Top 14...

Bendy ???

#16792 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 953 messages

Posté 15 mai 2015 - 17:00

Ah enfin une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaite un tueur , un mec capable de te faire gagner un match de te faire reculer de 15m sur une chandelle

Hé... Jubon l'a fait aussi une fois cette saison, mais c'était involontaire !   :innocent:

#16793 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 526 messages

Posté 15 mai 2015 - 17:01

Bendy ???

Abendanon

#16794 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 293 messages

Posté 15 mai 2015 - 17:09

finalement Naholo ne vient pas...

Bendy, Speeding, Naka pour les postes 11, 14 15 pour la saison prochaine pour jouer la CCup et le Top 14...

Sachant que Speeding ne joue pas au aile, Abendanon ça doit faire une éternité qu'il n'y a pas joué et je ne connais pas sont niveau à ce poste.

Du coup il ne reste que Fofana et Roro pour dépanner ainsi que le jeune fidjien Raka qui contrairement à ses prédécesseurs personne n'a parlé

de ses matchs en espoir.

D'ailleurs quelqu'un à un avis sur ce joueur?

#16795 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 mai 2015 - 17:11

Raka c'est pile poil ce qui devrait le faire .. vu qu'il va falloir raké les fonds de tiroir .. aux dires de certains ..

Mais bon, bien ch... c't'affaire Naholo .. le staff avait quand même eu le nez fin sur ce joueur, et les voilà le bec dans l'eau .. :crying:

#16796 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 738 messages

Posté 15 mai 2015 - 17:17

Contrat ou précontrat ? Quelqu'un est au courant de quelque chose dans cette affaire ou tout le monde cause sans savoir ?

Contrat, comme annoncé sur le site off de l'ASM, avec en prime la durée pour laquelle il avait signé (2+1). Donc, pour moi, l'info BFM sent le réchauffé des infos glanées ici ou là, sans trop savoir exactement ce qu'il en est...

Donc BFM ne maîtrise même pas le sujet.

toutafé

#16797 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 293 messages

Posté 15 mai 2015 - 17:18

Raka c'est pile poil ce qui devrait le faire .. vu qu'il va falloir raké les fonds de tiroir .. aux dires de certains ..

Mais bon, bien ch... c't'affaire Naholo .. le staff avait quand même eu le nez fin sur ce joueur, et les voilà le bec dans l'eau .. :crying:

Je sais pas on avez toujours eu des bruits sur le niveau des autres fidjien qui on toujours eu l'habitude de survoler le championnat

espoir: Nalaga, Murimurivalu, Yato, Noa, Tawalo. 

Lui je n'ai pas lue ou entendu en parler une fois et il est rare sur les feuilles de match des espoirs.

Est-il blessé? Ou pas au niveau ?

#16798 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 mai 2015 - 17:19

heureusement qu'on récupére willie Le Roux quand même sinon ça serait vraiment la merde ^^ 

#16799 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 690 messages

Posté 15 mai 2015 - 17:21

Azema a tranché.

Sorti en finale de CCup et remplacé par Rougerie, pointé du doigt par Azema pour son action avortée dès la 2ième minute, pas titulaire à Grenoble, remplacé par un centre Dimanche face à Toulon,

la messe est dite pour Naps

L'un n'empêche pas l'autre!

On peut constater que le temps de Nap's au club est révolu, il en est d'ailleurs à l'initiative. On peut même rester indifférent à la situation compliquée, qui semble se profiler pour lui. Qu'on s'en réjouisse, qu'on en jubile, presque, qu'on le réclame, ça fout la gerbe!

Mais je sais que tu es d'accord avec ça, je te cite surtout pour éviter de reprendre une prose, qui ne le mériterait pas!  :unsure:

#16800 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 mai 2015 - 17:21

Donc BFM ne maîtrise même pas le sujet.

Heu, tu les as vu déjà maîtrisé beaucoup de sujet ??