Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#16801 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,570 posts

Posted 15 May 2015 - 17:23 PM

Je sais pas on avez toujours eu des bruits sur le niveau des autres fidjien qui on toujours eu l'habitude de survoler le championnat
espoir: Nalaga, Murimurivalu, Yato, Noa, Tawalo. 

Lui je n'ai pas lue ou entendu en parler une fois et il est rare sur les feuilles de match des espoirs.

Est-il blessé? Ou pas au niveau ?

Tawalo n'a jamais survolé en Espoirs , ne pas confondre avec bon potentiel.
Avis Perso , il n'a pas le niveau pour jouer en Une à l'ASM # départ

#16802 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 May 2015 - 17:23 PM

L'un n'empêche pas l'autre!

On peut constater que le temps de Nap's au club est révolu, il en est d'ailleurs à l'initiative. On peut même rester indifférent à la situation compliquée, qui semble se profiler pour lui. Qu'on s'en réjouisse, qu'on en jubile, presque, qu'on le réclame, ça fout la gerbe!

Mais je sais que tu es d'accord avec ça, je te cite surtout pour éviter de reprendre une prose, qui ne le mériterait pas!  :unsure:

Ouais, parfois l'auvergant est ingrat .. un gras aussi parfois ..

#16803 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,325 posts

Posted 15 May 2015 - 17:24 PM

Hé ben beau bordel.

Moi qui trouve la com ASM un peu juste, je me dis qu'aujourd'hui la fermer est bien mieux !

Je viens de me fader pas loin de 20 ou 30 pages, Quelle panique !

Heureusement que les cybers ne font pas le recrutement, quand je vois les noms cités... Poubelle !

Laissons faire les pros !

#16804 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 15 May 2015 - 17:28 PM

il est bon mb, il fait une offre à nalaga juste pour faire monter les prix et nous faire cgacher le porte monnaie....manque de bol on lui dit ok, prends le !  :lol:  :lol:  :lol:
au final le moumou nous fait un "oui bon mais en fait non on en veux pas" 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Le pire c'est qu'il y a encore des mecs ici qui le prennent pour un génie.

#16805 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,295 posts

Posted 15 May 2015 - 17:29 PM

Tawalo n'a jamais survolé en Espoirs , ne pas confondre avec bon potentiel.
Avis Perso , il n'a pas le niveau pour jouer en Une à l'ASM # départ

En effet, il ne l'a pas survolé mais il était quand même titulaire indiscutable et il a quand

même marqué pas mal d'essai et il s'entrainait avec la une et on ne peut pas dire

qu'il est fait de mauvais match à chaque fois que la une à fait appel à lui.

Je suis d'accord que la comparaison avec les autres est un peu forte.

#16806 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 15 May 2015 - 17:32 PM

Si la short liste était "a pleurer" comme tu dis, tu crois pas qu'on aurait re-proposé un contrat à Nalaga ? Arrêtez de prendre JML et l'ASM pour des peintres.

On va pas reproposer un contrat tant que rien n est officiel...
Et encore heureux que suite à cette rumeur que l asm ne répond pas par l affirmative... il manquerait plus que ça.

La short list sorti de Grosso et Ratini et que si l'un des clubs descend oui elle doit pas être folichone... à cette période de l Année

#16807 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,135 posts

Posted 15 May 2015 - 17:33 PM

Pour le moment, et qui peut jouer à l'aile l'an prochain:

Nakataici,

LEs plans étaient Naholo, Grosso. Dont la venue ne posait aucun soucis au moment ou cela a été signé.

Le staff comptait encore sur Guildford. Donc 4 ailliers + nos polyvalents = aucun soucis.

Mais Castres s'est sacrément repris et la venue de Grosso semble compromise. Le staff a déjà du se pencher la dessus, car tout faire avec 3 ailiers, c'est limite. Genevois pas le staff se dire qu'un peu etre équivaut à un oui donc je pense à un plan B de second rang pour lui.

C'est plus pour Naholo que ca coince... Car là, il ne reste pas grand chose du meme niveau voir rien du tout.

Donc l'an prochain, à l'aile, en plus de Naka on n'aurait que ca.

Rougerie, Fofana, Abendanon + un espéré plan B.

On dit que l'ASM est une équipe qui envoie du jeu: oui

L'ASM est une équipe pour les ailliers finisseurs: non; nos ailiers sont les premiers maillons de notre système de conservation. J'adore un joueur comme Marvin O Conor mais notre système de jeu privilégie des ailiers à fort tonnage.

#16808 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 15 May 2015 - 17:39 PM

On va se marrer l'an prochain quand nalaga remis en forme par les mêmes qui ont remis en forme smith, wilko et compagnie, tous mort pour le rugny comme nalaga selon certains  imprimera sa main dans la tronche de chaque défenseur de l'ASM..

Je trouve juste hallucinant les commentaires sur un mec qui a tant apportés. Que son aventure avec l'asm soit fini ok. 

Mais qu'il soit traiter comme ça par certains du forum ouccchhh .

Moi je lui souhiate tout le bonheur du monde et qu'il retrouve a toulon dans une ligne d'attaque juste hallucinante, son niveau et qu'il enchaine les essais ..

#16809 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 15 May 2015 - 17:41 PM

JML annonce 3 nouveaux ailiers avec ou sans Grosso et Naholo. 5 pistes dont Grosso existent. On peut penser que le club a déjà toutes les solutions de rechange en main. Il ne reste plus qu'à savoir si Naholo va se rétracter et la fédé NZ payer l'indemnité et savoir si Castres descend ou pas, je pense qu'on aura la réponse ce WE pour le CO, l'affaire Naholo risque de trainer un peu plus.

#16810 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 15 May 2015 - 17:51 PM

JML annonce 3 nouveaux ailiers avec ou sans Grosso et Naholo. 5 pistes dont Grosso existent. On peut penser que le club a déjà toutes les solutions de rechange en main. Il ne reste plus qu'à savoir si Naholo va se rétracter et la fédé NZ payer l'indemnité et savoir si Castres descend ou pas, je pense qu'on aura la réponse ce WE pour le CO, l'affaire Naholo risque de trainer un peu plus.

On ne saura rien du tout, faudra attendre la dernière journée !!

#16811 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,790 posts

Posted 15 May 2015 - 18:09 PM

Si Brive tape Castres, on aura quand même un gros début de réponse...même si je n'y crois pas.

#16812 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 15 May 2015 - 18:10 PM

Source ?

#16813 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,295 posts

Posted 15 May 2015 - 18:12 PM

Je me fait aucun soucis pour le CO ils ont une bonne dynamique et une chance énorme en ce moment

(les match de UUB chez eux et surtout celui de Grenoble avec je ne sais combien de coup de pied raté

de leur 10).

En plus, tu regardes les dynamiques complétement opposé de Grenoble Brive et Bayonne.

C'est entre ces trois là que ça vas se jouer.

Grenoble contre nous ils ont rendu les armes en 30 minutes. J'entends bien leurs discourts

"genre on n'a rien laché" mais quand j'ai vue le match à part Fabien Alexendre j'avais l'impression qu'il

y avais quelques joueurs en pro d2 sur le terrain...

Perso je vois Toulouse gagner là bas ce week-end.

#16814 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 15 May 2015 - 18:15 PM

Source ?

Le bon sens

#16815 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,790 posts

Posted 15 May 2015 - 18:16 PM

Je me fait aucun soucis pour le CO ils ont une bonne dynamique et une chance énorme en ce moment
(les match de UUB chez eux et surtout celui de Grenoble avec je ne sais combien de coup de pied raté
de leur 10).

En plus, tu regardes les dynamiques complétement opposé de Grenoble Brive et Bayonne.
C'est entre ces trois là que ça vas se jouer.

Grenoble contre nous ils ont rendu les armes en 30 minutes. J'entends bien leurs discourts
"genre on n'a rien laché" mais quand j'ai vue le match à part Fabien Alexendre j'avais l'impression qu'il
y avais quelques joueurs en pro d2 sur le terrain...

Perso je vois Toulouse gagner là bas ce week-end.

Je pense comme toi que Castres va se maintenir. Si Grenoble perd, ils descendent sinon une pièce sur Bayonne pour accompagner le LOU.